| Topic Flood [ Le seul ] | |
|
+32Shy Harima Tampopo Satya Ginzo Imoën Okorimakuri Heart Arimi Yamazaki Maki Michiyo Nosaka Estelle-chan Kazuki Meiko Noya Sorel Ashura Mikoto MéliS Natachouille Eryanna Mikki Ito ~Tohru~ Kyubi-chan Azuria Ren Envy Kirikasenpai Itah Sephiroth Saru 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arimi Yamazaki
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 31 Oct - 13:24 | |
| X33 happY HaLloWEeeen ^o^ Me ait fait ma ronde ce soir >:3 j'ai racketé les pitis chous comme prévu lol je plaisante en fait chui allée dans les ptites boutiques >:3 vive els beecs | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Heart
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 9:28 | |
| Mouhaha...haloween c'étais génial...j'ai pendu mes nounours de mon enfance...j'ai joué à Silent Hill 3...on à regarder des films d'horreur avec un pote...on à donner des bonbons aux gamins qui venaient sonner... Et j'ai été malade le soir vert 00:00 la malédiction des oursons x_x | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 12:41 | |
| pas de parents ce week-end ouais!!!!!!!!!! mais petite soeur dans les pattes nnnnaaannnnnn bon pas tout ça mais ya personne? | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 12:43 | |
| Faut attendre c'est l'heur de miamer la ^^
*sort* | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 12:44 | |
| miamer? moi n'ai déjà miamer en plus je suis en plein boulot une horreur | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 12:46 | |
| A bon ?? X3
Moi aussi d'ailleur >_> entrain de faire de l'anglais X)
Mais ca dans 5 mm c'est fini xD | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 12:49 | |
| aaahhh moi n'a iencore ma dissert d'éco à recopier et mon dm de maths aussi T_T Mais autrement là j'suis en train de faire du ménage sur mon fofo et je me rends compte que ya vraiment beaucoup de boulot | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 12:49 | |
| Arf.....moi pour une premier fois j'ai pu rien a faire sur les fo :]
Si tu veux de l'aide je peux t'aidez n_n | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 12:52 | |
| c'est gentil mais je préfère le faire toute seule comme ça je sais exactement ce que je veux et ce que je fais xD mais ya pas mal de boulets qui ont pas compris qu'on met pas des wallpapers dans avatars et inversement j'ai failli péter un cable tout à l'heure | |
|
| |
Kyubi-chan
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : Kenshin, D Conan, FB...etc ^^ Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 12:53 | |
| *débarque* Helloooooo Bientôt finish les vacs triste ? Pas triste ??? *je suis total désespéré mwaa XD* | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 12:54 | |
| Ito >> tu c'est des boulet il y en a partout ^^
Kyubi >> ba enfaite je me dis que les prochaine vac c'est dans 1mois et tout va mieu :] | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 12:55 | |
| *sort sa petite cuillère* tu veux mourir dans d'atroces souffrances???? Faut pas prononcez le mot fin devant moi | |
|
| |
Kyubi-chan
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : Kenshin, D Conan, FB...etc ^^ Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 13:05 | |
| Maman j'ai peur ! *se cache*
Je suis allergique aux petites cuillèèèreesss T-T | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 13:09 | |
| *rire démoniaque* ouais mais encore 7 semaines quasiment de cours et j'ai mes bacs blancs T_T veux pas retourner en cours T_T ne pas y penser surtout ne pas y penser faire le vide dans sa tête | |
|
| |
Kyubi-chan
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 13:22 | |
| J'viens faire la danse des vacances avec vous!! TTwTT
Moi il me reste du Français (et encore je sais même pas si je vais le faire! >_>), et 2 bouquins à lire pour la rentrée!
xD
P'tite voix interieure:
*Ashu la rentrée c'est dans 2 jours, magne-toi!* | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 13:26 | |
| Irgh malediction Il me reste de l'anglais noté, et je sais même pas quoi mettre.. Enfin c'est tout con : formulez des questions.. Mais bon.. La flemme quoi xD Et sinon, vous plaignez surtout pas.. Moi lundi j'ai : interro espagnol, devoir d'anglais à rendre, devoir d'SES [ bon avec pour l'instant 3.5 de moyenne en SES, j'peux pas descendre plus bas hein? XD ] et pour mardi, devoir commun de francais, devoir commun de math, lecture de Phèdre à finir.. Mercredi, interro sur Phèdre, Jeudi, contrôle de Physique et contrôle "surprise" d'Histoire xD Alors, qui dit mieux? XD | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 13:26 | |
| Ah oui n'avais oublié aussi mon bouquin de philo à lire T_T "la crise de la culture"
*encore plus déprimée* | |
|
| |
Kyubi-chan
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 13:42 | |
| euh... Lundi : rendage interro music, geo, interro sport devoir écrit de math, p't'être interro... Mardi : *vérifie si on est en semaine a ou b*, ptetre interro de math, rendage du devoir sur table en français , Mercredi:rendage du dessin d'SVT (avait fini la moitié je vais me tappé une sale note !!! T-T), rendage du contrôle de Physique, rendage du dessin en art plast'. Jeudi : rendage redac de français, rendage contrôle de Techno Vendredi : contrôle EPS , contrôle de Math j'ai sauté des matières aussi XD | |
|
| |
Ashura
| |
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 13:50 | |
| Alros moi @____@
*Lundi
.Il y a des frites a la cantines >__<
*Mardi
.oue jai pas EPS >__<
*Mercredi
.Encore a rien foutre >_>
*Jeudi
.Moue un peu charge comme meme >___<
*Vendredi
.Men fou je suis a l'hospital X3
*sort* | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 13:53 | |
| lundi ~> dors toute la journée parce que c'est le retour des vacances
mardi~> finie à 3h30 donc va aller acheter les cadeaux de noel pour ses soeurs
mercredi~>ben euh rien de spécial xD
jeudi~> pète un cable
vendredi~> DS de 3h en Maths
super semaine xD | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 13:58 | |
| *tape Saru*
>____>
Pourquoi tu vas l'hosto Vendredi t'es malade?! =3
*sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] | |
| |
|
| |