| Topic Flood [ Le seul ] | |
|
+32Shy Harima Tampopo Satya Ginzo Imoën Okorimakuri Heart Arimi Yamazaki Maki Michiyo Nosaka Estelle-chan Kazuki Meiko Noya Sorel Ashura Mikoto MéliS Natachouille Eryanna Mikki Ito ~Tohru~ Kyubi-chan Azuria Ren Envy Kirikasenpai Itah Sephiroth Saru 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 10:35 | |
| Wééé xD Le mouton drogué au canabis et le dino qui pétole des ptites fleurs xDDDDDDD | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 10:39 | |
| | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 10:42 | |
| Fesses de rêve? o_ô *lève le sourcil bien haut* Il ne me l'avait pas dit.. Mais je pense qu'on va se faire destroy par Floflo si on continue XD Mais bon enfin surtout toi, vu que mwa je suis sa fille je peut bien mater les fesses de mon papa *c'est lui qui m'changeait mes couches hein * Kya Enfin bon.. J'y vais là, je vais travailler xD Bonne journéééeee ^_^ Et pense à aller cliquer sur le lien vers mon site une fois par jour NYHAHAHAHAH *la je sors, ca deviens grave xD je fais de la pub sans en faire, vous m'en pardonnerez u.u* [ PS : ne pas cliquer sur brushes et tutos.. Les parties les plus convoitées, mais pas encore mises en ligne XDDDD *je suis horrible* ] Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il me redonner l'adresse de la radio? o_ô Pak chuis pow sure que ce soit la bonne >< Ya pleins de musiques qui rament TwT Enfin vala xD Bizouillleeeees !! | |
|
| |
Ashura
| |
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 13:14 | |
| Mais laisser mes fesses tranquilleeuuuu Content que mes trois modo soit aussi dejante, ca promet comem meme ( confie ce poste a trois folles, mais ou ai-je la tete ) "saute de la fenetre" | |
|
| |
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 13:23 | |
| Bonsoir je m'incruste :D *Haha je l'ai vu ce kit x)* Yahoo je suis contente je commence à 9H30 demain *o* | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 13:25 | |
| Oue il me fait delire xD
Ba moi je commence a 8h00 mais doit me lever a 5h30 ( trops loin de chez moi mon lycee >___> ) | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 13:27 | |
| Et ben moi je commence, a 8h20 :°X Par bible, tant mieux...:) J'ai du sommeil en retard à rattrapé! :D | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 13:27 | |
| arf les jeunes.....Toujours entrain de dormir ces paresseux!!
"sort" | |
|
| |
Ashura
| |
| |
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 13:29 | |
| Faudrait que je dorme beaucoup alors :o Uiii je suis touute petite ouiin T^T (Mon frère a 10 ans il me rattrape presque xDDDD) | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 13:30 | |
| T'inquiète Saru aussi, faut former le club champi! xD
*sort*
| |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 13:36 | |
| He ho on ta pa sonne la geante >___> | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 30 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 30 Jan - 12:36 | |
| Plus c'est ptit plus c'est mignon, plus c'est grand plus c'est.. *sifflote* xDD | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 30 Jan - 12:39 | |
| Voui c'est ce que je disais a Tsuki sur msn è____é
et paf dans la tete
*good bye* | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 30 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 31 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Jeu 1 Fév - 10:38 | |
| *s'assoit sur Saru* BAOUM!!!!! Tu as dis?! | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Jeu 1 Fév - 12:11 | |
| O.O Hiiiiii Pôpa *ouvre les yeux gros comme des pachtek ><* *se tourne vers Ashura en la regardant bizarrement, puis attrape son jeune padawan [ = Azure xD ] et l'incite à utiliser sa botte ultime secrète* PROUTTTTTTTTTTTTT *tout le monde est atomisé à trois cents mètres à la ronte* You're DEAD *musique des gens RPG ~chalala* | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Jeu 1 Fév - 12:40 | |
| ~Tutulutulu~ Do you want to play again? (xD) -->Yes .....No ~Tutulutulu~ Dis-donc l'mouton touche à tes fesses si tu veux mais pas à femme! (xD) La guerre est déclaré! Recupere sa 'tite femme, la met à l'abri, attrape une carabine et tire sur Oko! Alors ça fait quoi d'avoir un peu de plomb dans le c*l ?! xD | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 2 Fév - 7:54 | |
| Gya O.O Pour l'information, ta femme est mon padawan, mon jeune disciple è_é Et c'est lui qui m'a apprit sa botte secrète quand j'avais perdu la mienne !! Alors pwet pwet [ c'est le cas de le dire XD ] *se duplique en pelote de laine et enleve le plomb de son derrière de mouton* Toi fermer ta bouche sinon moi te donner l'haleine du kebab è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] | |
| |
|
| |
| Topic Flood [ Le seul ] | |
|