| Topic Flood [ Le seul ] | |
|
+32Shy Harima Tampopo Satya Ginzo Imoën Okorimakuri Heart Arimi Yamazaki Maki Michiyo Nosaka Estelle-chan Kazuki Meiko Noya Sorel Ashura Mikoto MéliS Natachouille Eryanna Mikki Ito ~Tohru~ Kyubi-chan Azuria Ren Envy Kirikasenpai Itah Sephiroth Saru 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 5 Déc - 10:40 | |
| non mais enfaite c'est surtout le debat qui me gene mois pas que tu soit en S ou autre =D
Il y a un topic flood c'est pas pour rien ^^ ( mais je sait que c'est aps de ta faute xD ) | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 5 Déc - 10:44 | |
| Je sais, de toute façon j'le prends sur le ton de la plaisanterie Moi même j'me demande ce que je fais en S.. XD *est paresseux au point de se rendormir par flemme de retirer sa couverture * Enfin bon, je comprends que le flood tu n'aime pas *a fait une crise une fois avec les présentations * Hem, sinon j'ai gardé l'image qui a été donné plus haut sur bloc-note, c'est toujours bon à prendre | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 6 Déc - 6:39 | |
| puisque le débat est là lol^^
nan moi j'ai rien contre les S étant donné que je suis dans une famille de matheux >_<
mais ceux de mon lycée c'est genre, c'est nous qui travaillons le plus, c'est nous les meilleurs etc... | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 6 Déc - 6:43 | |
| Bah.. XD J'suis pas vraiment d'accord pour dire qu'on est les meilleurs (j'suis dans une classe de surdoués SANS en être un => J'dois bosser comme un malade pour avoir des notes acceptables T-T) Quant à la quantité de travail, je saurais pas dire J'connais pas ce que vous voyez moi XD Mais c'est vrai que dormir 4h par nuit, j'peux comprendre leurs propos.. XD Encore une fois je suis neutre, perso je préfère ni les S, L, ES ou autres, je préfère les vacances moi | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 8 Déc - 10:47 | |
| finalement on va bien s'entendre tout les deux xD
moi ce que je préfère c'est dormir et comme c'est l'hiver ben j'ai du mal à me réveiller! J'hibernerai bien moi!
Mon père il se demande si je suis bien de lui et si ma mère a pas assouvi ses fantasmes avec un ours xD | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 9 Déc - 14:05 | |
| Bah.. XD J'espère que non quoi Par contre je pourrais pas dire si j'adore hiberner en hiver ou pas, ici on a pas d'hiver.. XD Juste du soleil tout l'année pratiquement | |
|
| |
Arimi Yamazaki
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Dim 31 Déc - 18:04 | |
| bonne année et bonne santé à touuus^^ | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 1 Jan - 3:01 | |
| Bonne Année et Bonne Santée les geeeeeeens !!!
Merry Chrismas, Happy Birthday ... *Trop bu xD*
Ma soeur s'est complétement plantée en envoyant ses sms -_-' ... Elle a envoyée Joyeux Noël >_> ... Ralala les problèmes d'un surplus d'alcool xD | |
|
| |
Harima
| |
| |
Shy
Nombre de messages : 33 Age : 33 Manga prefere : PMK, Fruits Basket, Elfen Lied ♥♥ Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 1 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 1 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
Deadyth
Nombre de messages : 44 Age : 33 Manga prefere : Saiyuki, Léviathan, Gravitation, Lawful Drug... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 2 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
Kyubi-chan
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : Kenshin, D Conan, FB...etc ^^ Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 8 Jan - 9:52 | |
| Il est où le Saruuuuuuuuu ^.^ ????? | |
|
| |
Roxas
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Jeu 11 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 20 Jan - 9:10 | |
| moi j'suis là!!! ça fait un moment que je suis pas venue T_T | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 20 Jan - 12:28 | |
| ba ca fait un moment que le fo est en paus X3 Dimanche soir j'espere qu'il sera pret :) Vais refaire mes pu et tout et tout Me aura besoin de vous cher membre de la team XD ^_____^ | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 20 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Mikoto
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Dim 21 Jan - 4:02 | |
| xD mais lundi peut être que si ^.^
Suis là Saru-chin ^.^ ! | |
|
| |
Roxas
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 27 Jan - 2:31 | |
| | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 38 Age : 31 Manga prefere : Ich kann nicht wählen.. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 27 Jan - 13:37 | |
| je suis pas venue depuis une belle lurette moi ;_; (desolée Saru ><) Je me demande à quoi ressemble mon kit XD | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 27 Jan - 16:00 | |
| Pourquoi vous etes desole? >____>
c'est moi qui est deserte pendant 2 moi X3
c'est normal que vous venez pas n_n
le forum reprend bientot vous inquetez pas ^^ | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Dim 28 Jan - 2:30 | |
| <3 Notre deserteur singe préféré!! x3
*pars se pendre* | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 29 Jan - 10:30 | |
| *voit un godzy pendu* Oh My god O.O Ca va chier des prunes? o_O Bon Bref xD Bienvenue ichi à not' admin préféré xD Bon retard et longue vie à Saru's Music qui est en train de faire resurection *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] | |
| |
|
| |
| Topic Flood [ Le seul ] | |
|