| Topic Flood [ Le seul ] | |
|
+32Shy Harima Tampopo Satya Ginzo Imoën Okorimakuri Heart Arimi Yamazaki Maki Michiyo Nosaka Estelle-chan Kazuki Meiko Noya Sorel Ashura Mikoto MéliS Natachouille Eryanna Mikki Ito ~Tohru~ Kyubi-chan Azuria Ren Envy Kirikasenpai Itah Sephiroth Saru 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 13:59 | |
| non me suis casse une jambe >_> enfin sa fait longtemp xD | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 14:07 | |
| ahhhhhh ok ^^ vous imaginez même pas le bordel chez moi! mes deux soeurs son ten train de regarder shrek 2 et ma soeur ainée se refait tout les dialogues T_T | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 14:21 | |
| oue ba moi je suis entrain d'ecoute la star academy ( parceque ma soeur regarde >_> )
je crois que c'est pire que ta soeur >_> X3 | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 14:24 | |
| Aaaahhh d'acord en fait je croyais que tu t'étais cassé la jambe et que t'allais voir le médecin pour te faire mettre un platre que mtn! >_>
*sort* | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 14:28 | |
| Voue ba d'abbord qui aime ca >_> Courir pour rien >< | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 3 Nov - 14:29 | |
| Arg! X) Nous on vient de finir course d'endurance, trop nul! _ _" | |
|
| |
Imoën
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 4 Nov - 0:18 | |
| Moi c'était course d'endurance *pareil * et badmintion. | |
|
| |
Heart
| |
| |
Ashura
| |
| |
Heart
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 4 Nov - 9:53 | |
| C'est injuste... l'autre groupe va faire du Hand Ball... mais je m'en fiche...CAR APRES C'EST EUX QUI VONT COURIRS!! bouhaha | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 4 Nov - 10:02 | |
| Mwa j'ai pas endurance ;p Juste hand, en première saison, accro-gym en seconde, et tennis en troisième saison xD Qui c'est qui a de la chance pour le sport? | |
|
| |
Heart
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 4 Nov - 10:04 | |
| Mwai mwai...t'es bonne en sport au moin? XD J'en suis sur que je te bat en Badminton! | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 4 Nov - 10:34 | |
| Oko ~~> C'est twaaaaaaa!!!! TT^TT | |
|
| |
Imoën
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Dim 5 Nov - 1:41 | |
| A moi j'ai pas tennis, mais j'ai hand ro la la j'ai horreur de ce sport. | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Dim 5 Nov - 6:56 | |
| Badminton-Pingpong, c'est les sport où je suis la meilleure ^^ Il m'est arrivé de ne jamais descendre en badminton, et de rester toujours au premier terrain, même en jouant contre les balaises black hyper bons en sport xD Bon c'est bien les seuls sports de raquette mais bon.. XD Et je suis nulle en hand-basket.. Mais très forte en gym-accro gym, natation et autres.. Je suis du style elegant xD Ah oui, et je suis forte au foot.. Mais ca ca fait très longtemps que j'en ai pas fait xD | |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Dim 5 Nov - 10:17 | |
| Ery-chan le retour !!!!! Je vous ai manqué ? | |
|
| |
Ginzo
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Dim 5 Nov - 12:37 | |
| Ché pas trop te connais pas "-_- LOL! Où que t'étais partit madame? | |
|
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 8 Nov - 9:20 | |
| | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 10 Nov - 12:01 | |
| Moi je vais pas bien <___< vais craque si j'ai pas encore le net che moi >_> Toujour entrain de scouatter dans un cyber ou chez ginzo >___< commence a bien faire la è___é C'est quand qu'il me remette ma ligneeeuuuh | |
|
| |
Ashura
| |
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 10 Nov - 12:43 | |
| Greuhhh ca c'pas juste >.< Et qu'elle en est donc la cause? o___ô | |
|
| |
Ashura
| |
| |
Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 10 Nov - 13:06 | |
| pfff bande de collégiens irresponsables! il faut aller en cours! sinon apres vous allez avoir de groooooooos probleme comme moi qui rend des feuilles blanches! XD je suis contente... j'ai eu 6.5 en physique chimie! je pensais pas avoir plus de 2 ^^;; mais bon... c'est quand meme sur 20 donc pas terrible du tout! mais demain je vais manger sushi!! alors je suis toute contente! | |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 10 Nov - 13:15 | |
| Ginzo : En vacances chez mon copain.
Kirika a raison, moi j'ai jamais séché, et je commence a avoir des problèmes alors que j'avais 18 de moyenne en troisième... J'étais une tête en maths et physiques, et la je galère trop pour avoir la moyenne (j'ai 4 en physiques/chimie, et 7.33 en math....) Je vous jure, la seconde déjà ça commence a être plus dur, mais alors la première, c'est vraiment chaud....
Sinon, moi je suis contente, demain c'est un jour férié, donc je n'ai pas cours tralala XD
| |
|
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] | |
| |
|
| |
| Topic Flood [ Le seul ] | |
|