| Topic Flood [ Le seul ] | |
|
+32Shy Harima Tampopo Satya Ginzo Imoën Okorimakuri Heart Arimi Yamazaki Maki Michiyo Nosaka Estelle-chan Kazuki Meiko Noya Sorel Ashura Mikoto MéliS Natachouille Eryanna Mikki Ito ~Tohru~ Kyubi-chan Azuria Ren Envy Kirikasenpai Itah Sephiroth Saru 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 4:48 | |
| Ce n'est pas contraire à la nature ><...Chacun à le droti de faire ce qu'il veut,ne? Où est le probléme? Dans ce cas là, le don de sperme existe et si une feme veut un enfant elle n'aura qu'à en demander... Vous oubliez que dans totu cela c'est l'amour qui prime et pas le sexe de l'individu | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 4:54 | |
| Non Floflo, ce que voulait dire Séphi, c'est que c'est contraire à la nature même de l'homme (il a pas tort sur ce point), mais bon, toi tu parles de nature contraire aux moeurs ^^ mais les moeurs on s'en fout lol, si on vit prisonnier de ça, on est pas dans la merde tiens. ¬¬ Et puis tu sais ma Flo, les mecs sont moins tolérants face à l'homosexualité que les filles lol. | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 5:13 | |
| C'est pas si facile que ça pour les couples homosexuels d'avoir des enfants Floflo. C'est hyper difficile, surtout en France : -> les mères porteuses sont interdite -> l'accès au banque de sperme aussi -> l'adoption aussi Et quand tu voit ce que certains font pour arriver à en avoir, ça paraît "barbare" (j'vous raconterais pas je vous rassure) (Je m'y connait parce qu'on a bosser sur ça en cours)
| |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 5:36 | |
| Si on changais de sujet ? | |
|
| |
Estelle-chan
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 5:49 | |
| Flooooood *o*
kazuki: franchement j'espere vraiment que de novuelles lois meilleurs seront appliquer pour ces cas là, car je trouve ca revoltant c'est presque racisme, les homo c'est des êtres humains c'est pas des extras teresstre (y ressemblent pas a ca: %_% que je crois ^^)
sephiroth-kun: je te suis aussi xD | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 5:59 | |
| Bah wai c'est sur mais la société dans laquelle on vit c'est ça : ne soyez pas homophobe mais interdisont tout aux homos. En gros c'est cette impression que j'ai. Mais bon peu à peu les lois changent donc faut se dire qu'un jour les lois changeront (mais p'tet qu'à ce moment là on sera plus là vu la vitesse des chanements -_-)
| |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 6:10 | |
| Je suis pas contre les homos mais je trouve sa plutôt contraire à la nature, surtout que si tout le monde le devient c'est l'extinction de l'humanité :/ | |
|
| |
Michiyo Nosaka
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 6:29 | |
| | |
|
| |
Estelle-chan
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 6:32 | |
| mu? x3 ha mais enfaite je ne suis pas chez moi et ya pas d'anti virus sur l'ordi donc je peut paaas MAIS PLEURE PAAAS avant c'était bien mois qui était toute triste que tu ne sois pas sur msn pleurre paaas pitier >_< | |
|
| |
Michiyo Nosaka
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 6:36 | |
| | |
|
| |
Estelle-chan
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 6:41 | |
| changement radical xD **la serre a son tour dans ses bras** Ma grande soeur chiwiiiii vouiii moi ochi, dans une semaine je serais de retour! | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 6:44 | |
| | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 7:46 | |
| A ok, oui t'as raison, en plus il est très beau | |
|
| |
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Estelle-chan
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 10:24 | |
| Ouaaaaiii mais j'ai les boulles car j'ai pas put faire mon kit d'halloween donc je peut plus participer au concour de musuu kaiwa T-T chinon j'adore auchi cette fête et je supplierai le père de mon amie (je part demain de chez ma grand mère ou je suis arriver hier soir (x3) pour partire chez mon amie *o*) pour que je puisse achetter des tonnes de trucs pour mettre la maison en ambiance halloween x3 | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 10:43 | |
| Pour moi halloween est un jour comme les autres y a juste des mômes qui viennent demander des bonbons xD | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 10:50 | |
| Halloween moi j'aime bien avec my old sister on va mettre au point un système de tonnerre pour foutre une frusse bleue aux gamins qui viennent demander les bonbons comme ça on pourra les garder niark niark | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 12:05 | |
| Petite annonce: Je serais pas là tout le week-end et Lundi voilà ^^ | |
|
| |
Maki
Nombre de messages : 5 Age : 32 Manga prefere : Fruits basket/Nana/Nadja/Arina Tanemura's Manga/clamp's Manga Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 30 Oct - 12:05 | |
| Me/ fait pas halloween...enfin si, j'accompagne la soeur a une copine mais je deteste halloween >_< Ceux qui le font, vous vous déguisez en quoi? oO | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 30 Oct - 13:31 | |
| Etant donne que j'anime un centre dans ma ville vais devoir me deguiser >_> je crois que ca va etre un masque un truc comem ca super realiste >_>
xD xD | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 30 Oct - 13:43 | |
| Prends des photos, comme ça si un jour je suis déprimée, je saurai quoi regarder pour me remonter le moral ! XDDDD (private joke) *sort avant de se faire taper* (taper trop fort = perdre un bras qui finira dans mon estomac) | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 30 Oct - 14:23 | |
| Non mais Itah je ne te ferias pas ce plaisir xD Enfin peut etre si tu mange personne x3 | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 31 Oct - 11:26 | |
| C'est un peu chiant halloween, toutes les minutes a distribué | |
|
| |
Estelle-chan
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 31 Oct - 11:34 | |
| Happy Halloweeeeeeennnn **en retard** bizoouuuux <3 | |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 31 Oct - 11:36 | |
| Moi je sens que les halloweener (XD) vont pas m'apprécier, j'ai oublié d'acheter des bonbons.... Rah, ils vont devoir me jeter un mauvais sort /mode sadomazo on/ mmmm, j'espère qu'ils bont me torturer /mode sadomazo off/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] | |
| |
|
| |
| Topic Flood [ Le seul ] | |
|