| Topic Flood [ Le seul ] | |
|
+32Shy Harima Tampopo Satya Ginzo Imoën Okorimakuri Heart Arimi Yamazaki Maki Michiyo Nosaka Estelle-chan Kazuki Meiko Noya Sorel Ashura Mikoto MéliS Natachouille Eryanna Mikki Ito ~Tohru~ Kyubi-chan Azuria Ren Envy Kirikasenpai Itah Sephiroth Saru 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 23 Oct - 11:48 | |
| Le prof idéal: -Très sympa ^^ -Travail bien ( en clair on avance xD )
En français ma prof est super sympa :D C'est super | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 24 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 25 Oct - 10:40 | |
| Que saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Hé bé, comment t'as fait ? | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 25 Oct - 11:17 | |
| Moi sa va en dictée x)
Mais après jm'embrouille un peu avec les fonctions, natures etc... | |
|
| |
Ashura
| |
| |
Sorel
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 25 Oct - 11:42 | |
| Arf t'es nulle, c'est pas compliqué le français xD enfin pas les dictées en tout cas =p | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 25 Oct - 11:50 | |
| Mwahahaha!!!! C'est pas grave ça me fait une moyenne! xD | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 25 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
Sorel
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 25 Oct - 12:07 | |
| Arf désolé, moi j'ai trouvé mon image dans une gallerie par hasard. Je sais pas d'ou elle vient, je pense plus que c'est un fan art qu'autre chose =p
yaoi, yuri <3 xD | |
|
| |
Noya
| |
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 25 Oct - 12:17 | |
| Ton kit me tromatise xD | |
|
| |
Ashura
| |
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 25 Oct - 14:09 | |
| Moi non plus
*part avec ashura en courant xD* | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 25 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 25 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
Sorel
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Jeu 26 Oct - 4:40 | |
| Nan c'est mignon >< vous connaissez rien bande d'inculte xDDDD | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Jeu 26 Oct - 5:26 | |
| Euh, perso, ça me laisse complètement impassible et froide... Pourtant, j'ai rien contre l'homosexualité, j'en connais, j'ai un pote qui est homo, et il est très gentil. Mais franchement, par dessins, je sais pas, ça me laisse froide, y'a rien qui se passe, je ressens rien. En plus, je trouve le yaoi assez pervers. Le shonen ai est plus soft, décrit parfois réellement les sentiments, les remises en question (ouais, parce que l'homosexualité est encore loin d'être totalement acceptée dans la société actuelle), et on a juste droit à des petites scènes intimes, soft. Le yaoi, c'est beaucoup plus pervers je trouve, je déteste ça. Et puis le fait de voir du yaoi partout + des filles complètement excitées parce qu'elles voient 2 mecs faire bisou bisou, au bout d'un moment, c'est saoûlant. ^^ ' M'enfin c'est pas parce que je hais le yaoi que je suis contre ^^ je me souviens d'une pétition des fans de yaoi adressées aux maisons d'éditions pour avoir plus de yaoi en FR, et bien que je n'aime pas du tout ce genre, j'ai signé la pétition pour donner un coup de main, comme quoi. = ) Et une dernière chose que j'aime pas dans ce style ; mais comment est-ce-que vous pouvez trouver les mecs du genre yaoi beaux ? XD Ce sont des tapettes ! xD Ils sont trop minces, et même si j'adore les androgynes, y'a des limites, suffirait de leur rajouter de la poitrine et c'est des femmes ! XD Aucune virilité ces tapettes ! XDDDD | |
|
| |
Meiko
Nombre de messages : 6 Age : 31 Manga prefere : Death Note, Chobits, Marmalade Boy. Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Jeu 26 Oct - 7:12 | |
| | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 2:19 | |
| moi j'adore les images de yaoi je trouve ça très mimi du moment que ce n'est pas choquant Alors voilà lol | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 3:53 | |
| 1000 emme Message :5:
( pouvait pas m'en empecher )
*sort* | |
|
| |
Sorel
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 4:39 | |
| ¬¬ décidement t'es vraiment pas net xDDDD alalala bien tripé hier par cam xDD | |
|
| |
Sephiroth
| |
| |
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 4:43 | |
| Moi je ne vois pas en quoi le Yaoi peut choquer...Aprés tout , en nous balance bien du Hentait avec pleins de Filles soumises et en tenue d'Eve et il faudrait trouver cela naturel alros que deux fommes qui s'embrassent, c'est choquant? Excusez moi mais là j'ai du mal à vous suivre... Je n'aime pas l'homophobie (Mais je dis pas que l'êtes, ne xDD) et je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il devrait rester discret....Tu trouves que les couples hétéros le sont? Excusez moi mais pas vraiment...Dejà l'autre jour le couple de 20 ans qui avec un air excité me demande si il y a des toilettes où on peut être tranquille dans mon lycée (J'étais sur la pelosue devant celui-ci) ça je trouve cela choquant... Que ce soit deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme qui s'embrassent où est le probléme? Ce sont juste deux amoureux qui partagent un moment d'intimité magique qui n'appartient qu'à eux... Néanmoins je reste d'accord avec Itah sur le principe des filles surexitées face aux Yaois... Euh on traite les hommes de Pervers parce qu'il adore le Yuri mais bon on est pas mieux , ne?... Pusi souvent celles qui aiment le Yaoi rejettent le Yuri...Et pourquoi? Parce que pour elles des femmes qui se font des bisous c'est beaucoup moins drôle >.> Donc pour moi le yaoi c'est comme si je lisais quelquechose de normal et banal...Je vois pas pourquoi je ferais une distinction entre les HommexFemme, HommexHomme et FemmexFemme | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Ven 27 Oct - 4:46 | |
| On va dire que l'homoséxualité c'est contraire à la nature, si tout le monde le devient dans 100ans y aura plus d'humain .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] | |
| |
|
| |
| Topic Flood [ Le seul ] | |
|