| Topic Flood [ Le seul ] | |
|
+32Shy Harima Tampopo Satya Ginzo Imoën Okorimakuri Heart Arimi Yamazaki Maki Michiyo Nosaka Estelle-chan Kazuki Meiko Noya Sorel Ashura Mikoto MéliS Natachouille Eryanna Mikki Ito ~Tohru~ Kyubi-chan Azuria Ren Envy Kirikasenpai Itah Sephiroth Saru 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 21 Oct - 1:11 | |
| je hais les maths | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 21 Oct - 2:22 | |
| Moi ma prof de Français nous fait bosser sur des cours de Terminales !!! Je suis en 3° T.T ... Donc les notes sont pas super pour tout le monde et donc elle nous casse à tour de bras ... XD | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 21 Oct - 2:40 | |
| ah oui ça c'est pas cool Bon finit de parler de cours c'est bientôt les vacances! Qu'allez-vous faire de beau | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 21 Oct - 2:48 | |
| Ba, les devoirs et m'amuser | |
|
| |
~Tohru~
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : *réfléchis-* aprés réfléxion je dirais tous X3 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 21 Oct - 4:59 | |
| embêter mes voisins XDDD écouter de la musiiik et dormir et sans oublier MANGER !!!!!!! xD | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 21 Oct - 5:08 | |
| Voir la personne que j'aime le plus au monde, ça fait 6 mois qu'on est loin, mais on va passer 4 jours de rêves ensemble. Sinon Mikoto, ça m'étonnerait que ta prof te fasse des cours de Terminale XD sinon, ce serait de la littérature et de la philo. T'as du mal, c'est tout ! xDDD *private joke* | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 21 Oct - 9:39 | |
| Je te souhaite plein de bonheur alors Itah tu nous raconteras j'espère | |
|
| |
MéliS
Nombre de messages : 36 Age : 34 Manga prefere : Para-Kiss & Atashi wa bambi Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 21 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Sam 21 Oct - 15:35 | |
| Ouaiiiiis:6: moi je pars en Bratagne, chez une amie... Viveuh les crêpeuuh' | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Dim 22 Oct - 4:58 | |
| - Itah a écrit:
- Sinon Mikoto, ça m'étonnerait que ta prof te fasse des cours de Terminale XD sinon, ce serait de la littérature et de la philo. T'as du mal, c'est tout ! xDDD *private joke*
Wi ^_~ mais normalement elle ne fait que le lycée et jamais le collège, alors vu qu'elle nous "prépare" pour le lycée, elle carbure un max XD Mais heureusement elle ne nous donne pas de cours de Philo XD | |
|
| |
Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Dim 22 Oct - 5:21 | |
| Mon prof de Français nous fait que des contrôle de 2nd le c** -___- meuh bon, j'ai pas à me plaindre vu que j'ai de bonne note ='D C'est les maths ou je suis vraiment nulle ='D | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Envy
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Dim 22 Oct - 5:26 | |
| Moi c'est ma prof de math qu'est sadoique... Au lieu, quand on a une note meilleur que la précédente, elle nous enfonce: "Huhu, encore une mauvaise note, hein?" Pis elle ricanne...ca me donne envy de la tuer x'3 | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Dim 22 Oct - 5:36 | |
| xD Moi c'est maprof d'histoire, quand t'as une bonne note, elle te fusille du regard, à croire qu'elle est pas contente, alors que quand t'as une mauvaise note elle smile et puis elle t'affiche en classe! Moi c'est pas 'rave j'ai des bonnes notes...xD
Horrible...... X) | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Dim 22 Oct - 12:29 | |
| sa craint | |
|
| |
Ashura
| |
| |
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 23 Oct - 9:29 | |
| tes au lycée a 24 ans toi oO, hé ba t'est pas doué | |
|
| |
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 23 Oct - 11:05 | |
| Bah ouais je suis prof xD... Je suis prof stagiaire et la prof de français avec laquelle je travaille m'a mit 7 T__T | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 23 Oct - 11:07 | |
| c'est vrai??? super!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 23 Oct - 11:36 | |
| - Citation :
- Je suis prof stagiaire et la prof de français avec laquelle je travaille m'a mit 7 T__T
Ah ah ah ah ah ah ah !! Ah, c'était pas une blague. | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 23 Oct - 11:42 | |
| - Flower a écrit:
- Bah ouais je suis prof xD... Je suis prof stagiaire et la prof de français avec laquelle je travaille m'a mit 7 T__T
tu sera une prof de français sympa j'espere | |
|
| |
Ren
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Lun 23 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] | |
| |
|
| |
| Topic Flood [ Le seul ] | |
|