| Eryanna ou Ery-chan pour vous servir | |
|
+9Azuria Kazuki Envy Ren ~Tohru~ Saru Ito Itah Eryanna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eryanna
| Sujet: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Mer 18 Oct - 8:09 | |
| Koukou ^^ Bon bah je m'appelle Emilie (pseudos : Eryanna, Mimishu, Akatsuki,...), j'ai 16 ans, j'ai découvert ce forum en regardant le profil de Saru sur un Forum de graphisme (nan nan, je suis absolue pas venu squatter :P)
Tout d'abord, pourquoi me suis-je inscrite ? Bah tout simplement, parce que je trouvais l'idée d'un forum qui fait des radios bien sympa, et que comme j'ai un site qui va bientot voir le jour, je risque de faire une commande de radio ^^
Sinon, bah je suis une fan de mangas, d'animes plus précisément, de musiques en tout genres (mis a part le rap), j'écoute surtout Moi Dix Mois, Malice Mizer, Kokia, les musiques de Yoko Kanno, de Joe Hisaichi, et pas mal de génériques et opening, j'aime bien aussi les OST, c'est reposant. Sinon côté anglo saxophone, et français, j'aime bien Robbie William's, Police, Manau, R. Kelly et bien d'autres.
Que dire de plus pour ma présentation.... J'espère pouvoir contribuer à faire vivre et avancer ce forum avec ma modeste présence, et j'espère que je m'entendrai avec tout le monde !!
Voili voilou, je crois que c'est tout ce que j'avais a dire ^^ Ah nan, au passage, j'aime beaucoup la bannière et le fond du forum ^^ | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Mer 18 Oct - 8:11 | |
| | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Mer 18 Oct - 8:31 | |
| bienvenue parmi nous^^ | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Mer 18 Oct - 8:33 | |
| xD ( la banniere faite par Azu et le fond par Hina xD )
Bienvenue Mimishu...heu enfin Eryanna xD
| |
|
| |
~Tohru~
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : *réfléchis-* aprés réfléxion je dirais tous X3 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Mer 18 Oct - 8:35 | |
| Bienvenuuue a toi !!!!!!! | |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Mer 18 Oct - 8:41 | |
| Merki tout le monde ^^ Bah bravo aux filles alors, elles ont fait du bon boulot ^^ Et puis, bah pour ceux qui veulent me donner un surnom, Mimi, ça marche plus maintenant, alors il vous reste Ery ou Ery-chan mdr. | |
|
| |
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Mer 18 Oct - 10:40 | |
| Ohayô !!!! Bienvenue parmis nous =3 'muse toi bien:13: | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Mer 18 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 43 Age : 33 Manga prefere : XXX Holic & Nana Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Mer 18 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Mer 18 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Ven 20 Oct - 11:31 | |
| bienvenue a toi!! | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Ven 20 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
Meï-chan
Nombre de messages : 12 Age : 31 Manga prefere : Shaman King avec mon mari Ren et mon amant Lyserg XD,Furuba Et nana avec mon amant Nobu XD Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Sam 21 Oct - 3:13 | |
| Yokoosooooooooo!!!! Muse-toi bien sur Sarus'music! | |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir Dim 22 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eryanna ou Ery-chan pour vous servir | |
| |