| Oko Chan is Hereeee ~ | |
|
+7Itah Azuria Mikoto Saru Kazuki Nakura Okorimakuri 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Okorimakuri
| Sujet: Oko Chan is Hereeee ~ Jeu 26 Oct - 12:36 | |
| Bon ben comme c'est le forum de Saru Chan, ben il fallait bien évidemment que je tape THE incruste xD Oh et puis le design est tellement mignon, donc me voici me voila ^^ Pour votre plus grand plaisir [ qui a fait "pfff"? è___é ] Bon ben donc, une présentation dans les règles de l'art.. Hop, bonne lecture n_n :
Présentation :
Puisqu'il faut faire dans les règles de l'art, voici en quelques [ quelques? xD ] lignes ma ptite personne ^-^ Nom : Heu.. Dois je vraiment le préciser? Prénom : Je tiens à garder un certain anonyma.. Quand même X3 Age : Age réel, 15 ans, Age voulu, 14 ans, Age d'apparence 12 ans et Age mental 7 ans.. [ ca vous va? XD ] Origines : Viet' Lao tout c'que vous voulez.. En gros : Asiat' Powaaa XD Date de Naissance : 26 Septembre 1991 Signes Astro/Chinois : Donc, Balance et Chèvre Hobbies : Manger, Dessiner, Dormir, Caliner les gens que je n'aime ;p et Manger.. Taille : Je préfère me taire sur ce point là X3 Poids : Est ce vraiment une question que l'on pose? Bon j'vous l'accorde.. 42 kg.. Aime : Les Mangas, Dessiner, La Sieste, la Bouffe [ clair, rapide, concis, précis x) ] Déteste : Sa classe [ T-T ] ses profs [ =___= ] manquer de sommeil [ >.< ] et pas avoir assez à manger [ O__O ] Plats Préférés : Les plats asiat's :p [ Pho, Okonomiyaki, ... ] et bon... C'pas les trucs qu'on achète en grande surface qu'je mange moi.. C'est du fait maison XD Conaissance des Forum : Archi nulle xD Nan j'suis admin modo tout c'que vous voulez.. Bref je suis active et assez méthodique mais j'suis une nazeuhh x3 Niveau Graph' et Log' utilisé? : Niveau assez bon [ Graphiste sur certains bons forums, Thème Maker sur Kawai Goodies etc... ] et user de Photoshop et Imageready ;p Qualitées : Vous pouvez toujours en chercher, j'en vois aucunes xD Défauts : Tous les défauts du monde.. Critique, perfectionniste, méchante, j'arrête là, ca va vous déprimer xD Pêcher Mignon : La Gourmandise [ ben tiens.. XD ] Objectifs : Sortir avec Kiru Pon <3 [ dans le cas présent, c'est moi qui sort ==> ] , Faire des études minimum Bac + 7 filière S [ comment ca bosseuse de la mort qui tue? oO ] Rêve : Faire retourner ma moman dans son pays natal.. ;___; Place dans les cours : Tout devant, à coté du mur pour pouvoir dormir et m'appuyer contre quelque chose.. Toujours alone, pour pas qu'on me balance, et sérieuse quand j'ai pas sommeil, pour pas que les profs me remarquent :p
Voila, j'espère que ca vous va xD J'espère bien m'amuser parmi vous ^-^ | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 38 Age : 31 Manga prefere : Ich kann nicht wählen.. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Jeu 26 Oct - 12:37 | |
| bienvenue huhu | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Jeu 26 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Jeu 26 Oct - 12:40 | |
| Huhu déjà? Rassurez moi, vous avez pas tout lu en 3 secondes hein? XD Thank's ^-^ | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Jeu 26 Oct - 12:42 | |
| Bienvenue Oko-chan ^________^ | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Jeu 26 Oct - 12:43 | |
| Bienvenue Oko-chaaaaaaan ^_^ !!!
Amuses toi bien ici comme tu le dis ^^ | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Jeu 26 Oct - 12:45 | |
| Thank's à tous et à toutes ^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 43 Age : 33 Manga prefere : XXX Holic & Nana Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Jeu 26 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Jeu 26 Oct - 13:45 | |
| Oh naaaan pas touaaaaaaaa !! è______é XD | |
|
| |
Pyode Kantra
Nombre de messages : 27 Age : 36 Manga prefere : Naruto Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Jeu 26 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Jeu 26 Oct - 15:45 | |
| Ohh Itah !! *ouvre la porte et la décanille* Nyark nyark, j'ai même pas droit au "Nihao [ copyright by Itah ]" ? XDDD - Citation :
- Oh naaaan pas touaaaaaaaa !! è______é XD
Maos moi aussi je t'aime <3 Pyode >> Thank's n__n | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Ven 27 Oct - 2:09 | |
| bienvenueuuuhhh jte bat jte bat !!!! j'ai 8 ans d'age mental!!!! | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Arimi Yamazaki
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Ven 27 Oct - 3:00 | |
| Welcooomeeeeuuuh Oko' chan =DD (c kwa cette présentation xDD tpro looongueuuh lol) | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ Ven 27 Oct - 3:08 | |
| Ouh quel bel acceuil ^^ Merci à tous et à toutes xD [quote]jte bat jte bat !!!! j'ai 8 ans d'age mental!!!![quote] Oui mais moi j'ai un Q.I de dinosaure [ comment ca les dino ont po d'Q.I ? o.O ] Et t'en fait pas Arimi, j'ai juste fait cu copier-coller sur une present' d'un autre forum, d'il y a pas longtemps <3 [ qui a dit "flemmarde"? o____ô ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oko Chan is Hereeee ~ | |
| |
|
| |
| Oko Chan is Hereeee ~ | |
|