| C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD | |
|
+7Kirikasenpai Azuria Meï-chan Saru Itah Ren Kyubi-chan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyubi-chan
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : Kenshin, D Conan, FB...etc ^^ Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD Lun 16 Oct - 5:33 | |
| Coucou la compania ! Alors c'est qui ??? Kyubi
Yeah !!! Good ! You are the winner ! Congralutation !!! Alors, j'attends les questions de pieds ferme ) Qui es-tu au fait ? Kyubi-chan, 12 ans 1/2, 13 le 14 mars 2007, 14 le 14 mars 2008... Qu'aimez-vous dans la vie ? On est pote maitenant, alors tutoies moi xD nan, sérieux, j'aime les mangas (suis pas la seule à mon avis XD). J'aime le théatre, c'est ma passion 2eme... Ensuite le chocolat, les Sims 2, le dessin, écrire des story, écoutez de la zik (Green Day etc...
Et que détesté vous ? Les rascistes (brr ), les cours de maths et de sport XD, mon frère quand il m'embête...etc
Connaissez-vous des gens de ce forum ??? Yeah ! tout pleins !!! Il y a ma kawaï maman Azu , Saru-kun ), ma 2nd Onee-chan Vyvy-chou, ma futur belle cousine (ça existe ? Bisous à tous !!! ma grand maman Itah XD
Un pitit mot pour finir ? (enfin débarrasser !) La folie est en toi, exploite là du mieux que tu peux pour te débarasser de tes énnemis (by Maître Yoda XD)
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD Lun 16 Oct - 7:47 | |
| Bienvenue parmi nous Kyu-chan ^3^ (Chouette je suis la premiére pour une fois x3) | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD Lun 16 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD Lun 16 Oct - 9:11 | |
| Bienvenue na toi Kyubi-chan n_n | |
|
| |
Meï-chan
Nombre de messages : 12 Age : 31 Manga prefere : Shaman King avec mon mari Ren et mon amant Lyserg XD,Furuba Et nana avec mon amant Nobu XD Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD Lun 16 Oct - 9:19 | |
| Kyuuuuuuuuuu-chhhaaaannnneuuuhhhhh!!!! Mon ptit kitsuneee!!! Bienvenue-euuuhh! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 43 Age : 33 Manga prefere : XXX Holic & Nana Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD Lun 16 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD Lun 16 Oct - 10:56 | |
| PTDR! je t'adore deja! Je te souhaite la bienvenue^^ | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD Lun 16 Oct - 11:36 | |
| Bienvenue Kyu - chan !!! | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD Lun 16 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD Mar 17 Oct - 10:55 | |
|
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
~Tohru~
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : *réfléchis-* aprés réfléxion je dirais tous X3 Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD | |
| |
|
| |
| C'est qui ? Bah vous le saurez paas XD | |
|