| Que faites vous tout de suite? | |
|
+9Shu-chan You Lala Natachouille Mikoto Envy Ashura Chuu Saru 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Que faites vous tout de suite? Mar 30 Jan - 4:00 | |
| C'est assez facile, suffit de suivre le forumlaire xD ( idee prise de KG ) - Code:
-
Date : Heure : Où : Avec qui : Habits : Regarde : Ecoute : Mange : Bois : Aime : Parle avec : Commentaires :
Pour moi c'est..
Date : 30/01/07 Heure : 11: Où : A ma maison =p Avec qui : tout seul Habits : jean bleu, converse, pull orange Regarde : Mon forum ^^ Ecoute : Bleach - My pace Mange : Rien :] Bois : Du coca Aime : Moi xDD et toi qui li ce message "va se pendre"Parle avec : Personne >_> Commentaires : Bientot la reouverture xD trops content n__n | |
|
| |
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Mar 30 Jan - 7:45 | |
| Date : Mardi 30 Janvier 2007 (ah ui je dis tout ^^) Heure : 15 H 42 Où : Devant le nordi ^^ Avec qui : Personne T^T Habits : Tee shirt noir, jean + convers :p (et mon mantau que j'ai pas encore enlevé ^^') Regarde : Le fofo et qui est connecté sur MSN ^^ Ecoute : System of A Down, Sad Statue Mange : Rien Bois : Rien aussi xD Aime : Le chocolaaaaat x) Parle avec : Personne :D Commentaires : No ^^
| |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Mar 30 Jan - 10:57 | |
| Date : 30/01/06 Heure : 18:55 Où : Devant l'ordi Avec qui : Doudou! :3 Habits : Un haut rayé rouge et gris, avec un baggy gris! : ) Regarde : Toi!! Je te surveille! è_é *sort* Ecoute : Rien! Mange : Rien! Bois :Rien! **bis** xD Aime : Rien! >>" Saru, Moi, les gens, mes fesses, Toi, Ginji SD ( ) Parle avec : Personne! Commentaires : *3* | |
|
| |
Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Ven 9 Fév - 3:27 | |
| Date : 9/02/07 Heure :11 heure 25 Où : Chez mwa =3 Avec qui : Mon chat Habits : Pyzama. Regarde : L'ordi, mon chat qui fait des conn***es monumentales XDD Ecoute : Rien : ) Mange : Rien <_< Bois : Du lait. Aime : mon lait, mon chat, mikoto ♥ Parle avec: Miko ♥ Commentaires : J'aime pas être malade >3 | |
|
| |
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Ven 9 Fév - 3:31 | |
| Date : 9/02/07 Heure :11 heure 29 Où : Devant l'ordi x) Avec qui : Personne (je suis toujours seule xD) Habits : Jean (neuf *w*) et haut rouge =p Regarde : L'écran et un bouqin posé sur mon bureau... "Anthologie de textes littéraire du Moyen Âge au XXème siècle"... xD Ecoute : Rien ^^ Mange : Rien et j'ai faim T-T Bois : Rien x) Aime : Les vacances :) Parle avec: Personneuh Commentaires : A bas le français | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Ven 9 Fév - 3:42 | |
| Date : 9/02/07 Heure : 11:42 Où : Dans ma chambre Avec qui : Mon chat qui taponne xD (laissez je me comprend ^^) Habits : Pyjama Regarde : L'écran xD, photoshop ... Mon chat xD Ecoute : En boucle des musiques de FF 7(Advent Children), FF 8, FF 9 et FF 10 Mange : Rien Bois : Rien xD Aime : My darling ♥, mes mangas, moi, ... ma famille tout de même ! Parle avec : Envy *w* ! Mon chat (comment ça ça marche aps xD) Commentaires : Moi aussi j'en ai marre ... j'ai mal à la tête xD | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Ven 9 Fév - 9:01 | |
| Date : 09/02/2007 Heure : 16:59 Où : a ma maison Avec qui : Van Gogh (lol un livre) Habits : jean et pull Regarde : son écran Ecoute : la ventilation de mon ordi + l'engueulage entre mon frangin et ma mère Mange : son gouter Bois : rien Aime : Miam miam Parle avec : vous? Commentaires : je veux être en vancanceuh T_T | |
|
| |
Lala
Nombre de messages : 26 Age : 37 Manga prefere : Busô Renkin, Kekkaishi, Vampire Knight, Shinshi Doumei Cross, Bleach, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Dim 18 Fév - 3:15 | |
| Date : 18/02/07 Heure : 11h14 Où : Chez moi, dans ma chambre Avec qui : personne (celui qui entre, je le tue!!! A savoir que j'ai 3 frère >_<) Habits : Pyjama^^ Regarde : mon pc, c'est évident u_u Ecoute : Suday-Yakitate Ja-Pan! Mange : Rien Bois : Rien Aime : Mon PC mouahahaha Parle avec : Vous! Commentaires : En même temps, je fais mes trad^^ | |
|
| |
You
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Lun 26 Mar - 11:42 | |
| Date :Sais plus xD Heure :19h38 Où : Chez mowa ^^ Avec qui : Personne Habits : Complet bleu ^^ Regarde : L'ordi Ecoute :Avril Lavigne Mange :rien Bois :Coca-Cola Aime :rien Parle avec :personne Commentaires :yo! | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 83 Age : 31 Manga prefere : Nana; Chobits; Kimi Wa Pet; One Piece, Larme Ultime et Full Moon. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Lun 26 Mar - 12:17 | |
| Date : 26 mars Heure : 20:14 Où : içi XD Avec qui : ma maman <3 Habits : pentalon and tee shirt de kanabeach Regarde : le clavier XD; Ecoute : le briut de mon unité centrale <3 Mange : bientôt *o*; Bois : bientôt aushi XD; Aime : manger; mon ordi <3; le chocolat Parle avec : personne XD;; Commentaires : Kyyyyaaaaaa veux retourner au concert de MUCC >_< | |
|
| |
You
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Mar 27 Mar - 10:24 | |
| Date : 27 mars Heure : 18:24 Où : chez moi Avec qui : ma familly Habits : complet vert Regarde : l'écran Ecoute : rien Mange : rien Bois : rien Aime : rien Parle avec : personne Commentaires :rien xD | |
|
| |
Evangeline
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Mer 28 Mar - 6:25 | |
| Date : 28 mars Heure : 14:25 Où : chez moi Avec qui : des amis sur MSN X) Habits : Toute noire, presque comme toujours ! =P Regarde : l'écran Ecoute : Hit on the USA - Beck Mange : Un chewing-gum =P Bois : rien Aime : MOn manga FMA 7 que je lis =) Parle avec : Sofia de sur MSN X) Commentaires : rien nan plus xD | |
|
| |
You
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Mer 28 Mar - 10:13 | |
| Date : 28 mars Heure : 18:10 Où : Chez moi Avec qui : personne Habits : Un pijama bleu Regarde : l'écran ordi Ecoute : Avril Lavigne Mange : rien Bois : rien Aime : rien Parle avec : personne TT___TT Commentaires :rien XD | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 68 Age : 31 Manga prefere : City Hunter & Angel Heart Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Dim 27 Mai - 6:13 | |
| Date : 27/05 Heure : 14h15 Où : Chez me ! Avec qui : Mes parents devant la télé et mon frèrot dans sa chambre XD Habits : Vêtements Regarde : L'écran de mon ordi ! Ecoute : Rien Mange : Rien Bois : Rien Aime : Saru's Music Parle avec : Personne ! Commentaires : Veux faire dodo ! | |
|
| |
Memory
Nombre de messages : 119 Age : 30 Manga prefere : One piece ^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Lun 20 Aoû - 9:55 | |
| Date : 20/08/2057 x) XD Heure : 17h53 Où : Devant mon ordi Avec qui : Avec moi Habits : T-shirt de Pyjama XD, Jean (je caille moha ><) Regarde : Ce que j'écris >_> Ecoute : Les frères scott que ma belle soeur passe en boucle Mange : Rien Bois : Rien Aime : Son ordi, Ses mangas et.... Saru's Music xD Parle avec : Personne >_> Commentaires : Bouh ! | |
|
| |
Deadyth
Nombre de messages : 44 Age : 33 Manga prefere : Saiyuki, Léviathan, Gravitation, Lawful Drug... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Mar 28 Aoû - 5:27 | |
| Date : 28 aout Heure : 13.26 Où : ma chambre Avec qui : personne Habits : jean et chemise noire Regarde : La Ligne Verte Ecoute : mon film XD Mange : nothing Bois : nothing Aime : mon Quinny XD Parle avec : personne Commentaires : ♥_♥ | |
|
| |
Memory
Nombre de messages : 119 Age : 30 Manga prefere : One piece ^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? Mar 28 Aoû - 7:09 | |
| Date : 28 aout Heure : 15h09 Où : Ma chambre Avec qui : Ma belle soeur Habits : Chemise de nuit Regarde : Mon écran v_v Ecoute : Ma belle soeur qui chante -_-' Mange : Rien Bois : Coca Zéro Aime : Moi @_@ Parle avec : Moi même xD Commentaires : >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous tout de suite? | |
| |
|
| |
| Que faites vous tout de suite? | |
|