| Radio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Radio Dim 15 Oct - 13:03 | |
| Pour les radio comment ca marche exactement? on met le titre de la chanson et tu te debrouille pour la trouver et la mettre sur la radio? je capte pas^^;; | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Radio Dim 15 Oct - 13:14 | |
| Ba enfaite c'est simple Vous mettez vos titre de music ^^ Apres je les cherches, et si je les trouves pas je vous demande de les heberge avec www.megaupload.com ( si vous les avez sur votre pc bien sur ^_~ ) Mais en general je les trouve ( c'est prouve sur KG ^^ ) | |
|
| |
Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Radio Lun 16 Oct - 11:31 | |
| oh!! merciiiiiiiiiii bon je vais encore embeter avec mes questions^^;; tu acceptes toutes les chansons ou seulement celles sur les manga? | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Radio Ven 20 Oct - 6:29 | |
| Et peut-on avoir une radio perso ? (donc une radio pour un user bien défini, et non un forum ou site ou blog) | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Radio Ven 20 Oct - 10:53 | |
| Enfaite non je ne fais pas de radio individuelle ^^ | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Radio Ven 20 Oct - 10:55 | |
| Auras-tu l'intention de te faire aider par d'autres personnes plus tard pour faire des radios???? Quand il y aurait plus de monde bien sur^^ | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Radio Ven 20 Oct - 11:10 | |
| Enfaite je n'ai pas encore trouver de personnes qui savent creer des radios!!
C'est pour ca que j'ai nomme deux Co-admin plusieur modo et plusieur choushu!!
c'est pour compenser ^^
( et oui je vais etre le seul a faire toutes ces radios xD ) | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Radio Ven 20 Oct - 11:12 | |
| ok saru-chan^^ merchi à toi de m'avoir répondu et j'ai une autre question C'est dur de faire des radios??? (question con désolée) *part se cacher* | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Radio Ven 20 Oct - 11:16 | |
| Ba il suffit de faire usage de son cerveau, de connaitre tous les codes du petit logiciel et d'un bon FTP et voila ( stop au flood ) | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Radio Sam 21 Oct - 3:11 | |
| A la limite il te suffira de faire un topic de candidatures pour ceux qui veulent devenir créateurs de radios > le début sera difficile, disons que tu pourrais faire un tuto bien détaillé, tu prends limite 2 personnes sous ton aile, et ensuite ces personnes pourront en prendre d'autres etc... Mais bon, pour l'instant, on a pas encore 100 membres. ; )
Edit Saru: ba viii ^^
( tiens ca me fait penser que j'ai pas encore fait la pub >_< )
Pour l'instant je peut tres bien me debrouiller tous seul ^^
Apres je vais prendre 2, 3 personens pour m'aider ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio | |
| |
|
| |
| Radio | |
|