| Radio kH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imoën
| Sujet: Radio kH Jeu 23 Nov - 11:49 | |
| Moi n'aussi je veux bien une tite radio Nom de la radio = Kawai Help Radio Liste des 20 musiques Ghost in the shell - Lithium Flower Ghost in the shell - Inner Universe Elfen Lied - Lilium Ichigo 100% - Ike ike Ueki no hosoku - Falco Black lagoon - Ref fraction GTO - Hitori no yoru Mirumo - Mirumo de pon Chobits - Let me be with you Fruits Basket - Chiisana Inori Naruto - GO ! Paradise Kiss - Lonely in Gorgeous Onegai Teacher - Shooting Star DN Angel - Yasashi Gogo Wallpapers ( le fond de votre radio ) https://2img.net/r/ihimizer/img160/3311/fondah2.jpgForum/Site/Blog où sera la radiohttp://kawai-help.kanak.frJe mettrais la suite des chansons après ^^
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 7:25, édité 3 fois | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Imoën
| Sujet: Re: Radio kH Ven 24 Nov - 13:58 | |
| Oui je suis sûre il est même dans les musiques proposées ^^ | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Radio kH Ven 24 Nov - 14:54 | |
| Excuse j'ai mal regardé Voilàun avant goût de ta radio>>ici<< si tu veu que j'arrange le fond dis le moi | |
|
| |
Imoën
| Sujet: Re: Radio kH Sam 25 Nov - 0:49 | |
| Non non c'est super, j'ai ajouté deux musiques, et je ferais le reste encore progressivement ^^
[EDIT] j'en ai encore ajoutés ^^ | |
|
| |
Imoën
| Sujet: Re: Radio kH Dim 3 Déc - 1:31 | |
| En voilà d'autres :
Tenjou Tenge - Aishitene Motto Onegai Teacher : Shooting Star DN Angel : Yasashi Gogo Inu-yasha :Grip chobits:Raison d'etre Avenged Sevenfold:seize the day | |
|
| |
Natachouille
| |
| |
Imoën
| Sujet: Re: Radio kH Sam 9 Déc - 1:16 | |
| Oups désolé et bien ne les prend pas en compte. | |
|
| |
Imoën
| Sujet: Re: Radio kH Ven 15 Déc - 13:20 | |
| Pas de nouvelles ???
Bon j'ai d'autres musqiues :
- Loveless : Michiyuki - Loveless : Tsuki no Curse - Peace Maker : Hey Jimmy - Peace Maker : You Gonna Feel - Bleach : Number One - Bleach : Asterisk - D.N.Angel: Frozen Flower - Mika Nakashima: Yuki No Hana - Kokia: I Believe - Kokia: Daiji na mono wa Mabuta no Ura - D.N.Angel: Futatsu no Negai - Elemental Gerad - Forever | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Radio kH Sam 16 Déc - 7:14 | |
| voui desole imoen pour cette attente mais je change d'operateur ce qui fait que le forum est un peu mort la xDDD Enfiate je vai s le fermer pou rl'instant parceque je peu xpas faire de radio et c'est un peu la galere ^^ donc je le fermerais demain pour que tout le monde regard eun peu le post et je le relancerais des que j'aurais le net ^^ seul quelque personne pourront venir su rle fo ( Oko et quelque modo et admin qui m'aideront a mettre le forum en place ^^ ) donc voila >____< a dans 1 ou 2 semaine n__n | |
|
| |
Natachouille
| Sujet: Re: Radio kH Dim 17 Déc - 3:46 | |
| Bon malgré cela je t'ai quand même fait ta Radio il y a plus de musique que prévu mais comme c'est bientôt Noël on t'en fait cadeau+ K a w a i H e l p R a d i o + | |
|
| |
Imoën
| Sujet: Re: Radio kH Mar 19 Déc - 23:42 | |
| A oki, et bien merci Natachouille. | |
|
| |
Natachouille
| Sujet: Re: Radio kH Mer 20 Déc - 7:41 | |
| n'oublie pas le logo du forum ^^ | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Radio kH Jeu 1 Fév - 4:55 | |
| J'accepte 20 musique de plus pour cette personne ( exeptionellement )
Donc si elle post c'est normal :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio kH | |
| |
|
| |
| Radio kH | |
|