| Radio For Shy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shy
Nombre de messages : 33 Age : 33 Manga prefere : PMK, Fruits Basket, Elfen Lied ♥♥ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Radio For Shy Lun 25 Déc - 17:50 | |
| Hellow ^^ Alors voilà une petite demande. (Ne pas laisser le forum couler x.x)
Nom de la radio = Furuba !? Liste des 20 musiques
- B -
Bleach ~ Asterisk Bleach ~ Number One
- D -
Death Note ~ The WorldDeath Note ~ Alumina
- E -
Elfen Lied ~ Lilium (Saint Version)
- F -
Fruits Basket ~ Chiisana Inori Fullmetal Alchemist ~ Undo Fullmetal Alchemist ~ Rewrite
- G -
Gosth In The Shell ~ Lithium Flower
- H -
Higurashi no Naku Koro Ni ~ Opening
- K -
Kokia ~ I Believe
- W -
Wolf's Rain ~ Gravity Wolf's Rain ~ Heaven's not Enough
- Autres -
100% Ichigo ~ Ike Ike
Wallpapers ( le fond de votre radio ) + Click + Forum/Site/Blog où sera la radio + Furuba +
Wala ^^ Merci d'Avance. | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Radio For Shy Ven 19 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Shy
Nombre de messages : 33 Age : 33 Manga prefere : PMK, Fruits Basket, Elfen Lied ♥♥ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Radio For Shy Sam 20 Jan - 5:39 | |
| Merci beaucoup Est-ce que je dois donné les 6 d'un coup, ou petit peu par petit peu ? | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Radio For Shy Sam 20 Jan - 5:40 | |
| tu peut metre les 6 d'un coup n__n | |
|
| |
Shy
| Sujet: Re: Radio For Shy Sam 20 Jan - 12:40 | |
| Je prefere petit par petit ^^ Déjà : Nana ~ Rose (Opening)
Au fait, c'est normal que certaines chansons ne marchent pas TT ? | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Radio For Shy Sam 20 Jan - 12:44 | |
| non c'est pas normal X3 vais regler ca et je raojoute ta musiques en meme temp ^^ | |
|
| |
Shy
| Sujet: Re: Radio For Shy Sam 20 Jan - 13:35 | |
| Merchi Saru Kun ! | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Radio For Shy Sam 20 Jan - 16:28 | |
| Enfaite c'est juste des chanson qu'on a pas trouve ( enfin moi si X3 Ils sont en telechargement )
Donc je te le met des que je les ai ^^ j'ai rajoute nana - rose ;) | |
|
| |
Shy
| Sujet: Re: Radio For Shy Dim 21 Jan - 2:04 | |
| | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Radio For Shy Dim 21 Jan - 8:23 | |
| oui ceux de Death Note n'étaient pas là je les ai mis sur le serveur, ils y sont?? Saru-Kun | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Radio For Shy Dim 21 Jan - 10:34 | |
| oue ils y sont et je les ai memes rajoute dans la radio, enfaite la je telecharge quelque musique mais il y a mon logiciel qui bug >___< mais ca finira bien par decendre comme meme n__n | |
|
| |
Shy
| Sujet: Re: Radio For Shy Dim 21 Jan - 11:06 | |
| En voilà deux autres :
Fullmetal Alchemist ~ Kesenai Tsumi Fullmetal Alchemist ~ Melissa
Edit :
Black Cat ~ Namidaboshi DN Angel ~ True Light (Opening) DN Angel ~ Yasashii Gogo (Ending) | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Radio For Shy Jeu 25 Jan - 15:20 | |
| Voila ta radio a ete cree ^^
desole du retard j'avais trops de boulot en retard ^^
Merci de ta patience Shy ^^ | |
|
| |
Shy
| Sujet: Re: Radio For Shy Jeu 1 Fév - 11:55 | |
| Y a aucun soucis, je l'écoute tout le temps, merci Par contre, l'Op de FB ne marche toujours pas >< | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Radio For Shy Jeu 1 Fév - 12:03 | |
| c'est vrai Ô____o
je m'occupe de ca tout de suite n_n | |
|
| |
Shy
| Sujet: Re: Radio For Shy Mar 6 Fév - 11:43 | |
| Merchi Saru.
En Passant, superbe design et très originale n__n | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Radio For Shy Mar 6 Fév - 11:57 | |
| voila je viens de me procure une version de l'opening de fruit basket qui marche sur la radio.
Voila ta radio est complete x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio For Shy | |
| |
|
| |
| Radio For Shy | |
|