Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Mikoto (Modo Jeux et Discussion) Sam 14 Oct - 11:07 | |
| Hey !!!
Bien moi bah je suis Mikoto (au cas où personne n'aurait remarqué XD) alia§ Miko - chin ~> by Saru ^^
...
Roooh j'ai 14 ans et j'habite près de Paris ^^ J'ai pleins pleins pleins de manga et entre autres :
- Mär ^_~ - Naruto - ♥ Mai Hime ♥ - Samourai Deeper Kyo - DN Angel - Hikaru no Go - Fruits Basket
Et pleins pleins pleins d'autres (mais j'ai la flemme de les écrire XD)
Heu ... Que dire ???
J'adore l'informatique, ma famille, mes ami(e)s ^^
Côté musique :
J'écoute vraiment de tout mais je préfère le rock ^^ (mais pas Johnny XD) la radio, et mon MP3 est composé d'un sacré paquet de musique de manga (Erementar Gerad, Naruto, Mai Hime, DN Angel, RahXephon Final Fantasy, etc ...) et sinon j'adore "The Lord Of The Dance" ^^
...
Vu que je ne sais pas quoi dire, je vous laisse me poser des questions si vous en avez ^^
♥ Voila ♥
| |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mikoto (Modo Jeux et Discussion) Sam 14 Oct - 11:23 | |
| Mikooo-chiin ^^
Bienvenue na toi n_n
et bienvenue dans le petit ( petit? O_o on est 9 pour l'instant c'est deja pas mal xD ) staff de saru's music xD | |
|
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mikoto (Modo Jeux et Discussion) Dim 15 Oct - 2:29 | |
| XD Yep merchi Saru - Chin ^^
C'est vrai que c'est un tout tout petit groupe n'est pas XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikoto (Modo Jeux et Discussion) | |
| |
|