Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Titi [ Choushu modo] Mar 17 Oct - 11:48 | |
| Salut à tous!!!!! Me présente mon ptit nom n'a moi c'est Ito:2: Jeune fille de 17 ans belle, intelligente, populaire (comment ça c'est pas vrai??? ) Bon bref... je suis une fana de mangas comme beaucoup je pense et une fana de saru!!!!! (fallait pas que je le dise??? bon d'accord:10: ) J'aime beaucoup le théatre, la musique, le nutella (chuuuuutttttt!!!!), les bonbons à l'orange, les romans historiques, la mythologie, les mangas (comment ça on s'en serait douté???), ce smile ~> , et ben c'est tout je crois bien... Enfin voilà lol je félicite saru-chan pour ce beau forum même si c'est encore un nouveau né . Et merci de croire en moi:21: Ziboux à vous!!!!! | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Titi [ Choushu modo] Mar 17 Oct - 11:49 | |
| Merchi de croire en toi ?
Tu ma prouve sur mon ancien fo que tu faisai du trops bon travaille ( c'est meme pour ca que je te laisse une palce xD )
En tout cas bienvenue ^^ | |
|
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Titi [ Choushu modo] Mar 17 Oct - 11:50 | |
| merchi beaucoup saru-chan:13: | |
|
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Titi [ Choushu modo] Mar 17 Oct - 11:51 | |
| Bienvenue à twa Ito (Ton avatar me rapelle des souvenirs XD)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi [ Choushu modo] | |
| |
|