Michiyo Nosaka
| Sujet: Michiyo Nosaka is here!!! Huhu... [modo allumeuse xD] Dim 22 Oct - 4:00 | |
| Salut tout le monde!!!Je vais abréger un peu parce que j'ai la flemme de faire ma présentation et que je vais pas trop vous ennuyer xDAlors, moi c'est Michiyo Nosaka (non sérieux? O_O), mon vrai nom...vous pouvez courir pour l'avoir! J'ai 13 ans (demain xD) et je suis une p'tite paumée de la vie autant que dans sa vie Niveau caractère, je suis une gentille petite fille toute aimable, adorable, polie,attentionnée, douce, sage, calme, généreuse, ponctuelle, chaste, optimiste,affectueuse, intelligente, fidèle, bref, je suis la perfection incarnée quoi!!!^^ .........................et mon cul aussi l'est parfait peut être -.-Alors...qualités, j'en ai aucune xD Peut être caline... Défauts...je n'ai que ça Ce que j'aime, bah pasgrand chose hein! xD Le chocolat, tout ce qui est sucré, la bouffe en généralen fait xD, pleurer, frapper, dormir, gueuler à tout bout de champs, la pluie,les chats (miaou xD), mon p'tit neko, ma Mimi, mon Soji-chou chiwi na mwa (etle taquiner =p)! xDCe que j'aime pas, on va faire court, toutce qui fais pas parti de ce que j'aime xDMes loisirs sont lessuivants : faire chier le monde, gueuler, taper, me fracasser la gueule parterre va savoir comment, faire souffrir tous ceux qui touchent à ceux quej'aime avant de les laisser crever dans un coin ou de les achever moi-même,faire souffrir simplement pour le fun xD, dormir, bouffer (nyah!!! Ci quand labouffe time?), éradiquer les boulets!!! Hu hu...je crois que c'est tout! ^^Bon bah voilà moien....quelques lignes (?)! Et mwa qui voulais faire court!!!!!! | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Michiyo Nosaka is here!!! Huhu... [modo allumeuse xD] Dim 22 Oct - 4:01 | |
| Bienvenue na toi michiyo-chan ^^
Bienvenue sur le fo ^_~ | |
|
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Michiyo Nosaka is here!!! Huhu... [modo allumeuse xD] Dim 22 Oct - 4:07 | |
| | |
|
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michiyo Nosaka is here!!! Huhu... [modo allumeuse xD] | |
| |
|