| Radio des Haeru-Members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Radio des Haeru-Members Ven 9 Fév - 13:55 | |
| Voila le formulaire pour les radios, prenez le et postez le a la suie ^^ - Code:
-
[color=#660099][b]Nom de la radio = [/b][/color] [color=#660099][b]Liste des musiques [/b][/color] [color=#660099][b]Wallpapers ( le fond de votre radio ) [/b][/color] Edit by Natachouille:Pour un wallpaper qui prend tout l'écran, il faut que la taille soit 1280*850 | |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Radio des Haeru-Members Mer 21 Fév - 14:58 | |
| Nom de la radio = Japan's Passion (avec les majuscules è__é) Liste des musiques : Ayumi Hamasaki - Butterfly Maaya Sakamoto - Kiseki no Umi=> Record of Lodoss War One Piece - We Are Kokia - Current Full Metal Panic - Tomorrow (OST 1) Vision of Escaflowne - Ring Kokia - Oto With Reflexion One piece - Memories Kokia - Watashi No Taiyou Rahxephon - Hemisphère - Maaya Sakamoto Kokia - Kawaranai koto - since 1976 - Maaya Sakamoto - Tomodachi Vision of Escaflowne - Vector Kawasumi Ayako - Kaerimichi Naruto - Wind Gensomaiden Saiyuki - Alone Coco - Equal Sayuri Iwata - Thank you for Everything Aria - Is this Love ? RIKKI - Shiroiiro Wa Koibito No Iro Megumi Hayashibara - Exit Running Kirari - Last Piece Ayumi Hamasaki Rainy Day Houko Kawashima - Somewhere Gensomaden Saiyuki - Open Up Your Mind Elly - Neverland Nami Amuro - No Ayaka - Toki Wo Modoshite Ayumi Hamasaki - Chobit - Ending Exile et Koda Kumi - Won't Be Long Tainaka Sachi - Kirameku Namida Wa Hoshi Ni
Wallpapers ( le fond de votre radio ) A venir
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 11:58, édité 6 fois | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Radio des Haeru-Members Mer 21 Fév - 23:09 | |
| Je prends
Voilà ta Radio click click il manque des chansons il sont en téléchargement
| |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Radio des Haeru-Members Mer 14 Mar - 11:59 | |
| Voila, pour l'instant, c'est tout ce que je mets, le wall arrive bientot. Si t'arrives pas a trouver toutes les musiques demandes moi, je les ai toutes ^^ Voila, bon courage, et merci d'avance ^^ | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Radio des Haeru-Members Mer 14 Mar - 12:08 | |
| je vais le faire mais fais moi rappeler ^^' je n'ai plus de place sur l'ordi donc les téléchargements ne se font plus T.T en plus t'as le droit à 65 musiques O___O* arg.... T.T lol XD | |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Radio des Haeru-Members Mer 14 Mar - 12:12 | |
| Mdr, t'as vu, je suis gentille, j'en ai pas mis 65 :p Je t'y ferai penser t'inquiète pas mdr | |
|
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Radio des Haeru-Members Dim 18 Mar - 14:20 | |
| Nom de la radio = My Dreams Liste des musiques Kokia->Watashi no taiyou Kokia-> Different way Kokia-> Kawaramai Koto -since 1976- kokia-> Happy Birthday to me Kokia-> Anshin no nak Kokia-> Sora Kokia-> The power of smile Kokia-> I believe Kokia-> Daji na mono wa mabuta no ura Kokia-> ? Kokia-> Sigh Kokia-> Remember the kiss Kokia-> current Shuffle-> You Shuffle-> Innocence Kiba-> Sanctuary Chobits-> let me be with you Chobits->Ningyo hime Chrono crusade-> Tsubasa wa pleasure infine Naruto-> Harmonia Wallpapers ( le fond de votre radio ) A venir^^ merci beaucoup d'avance | |
|
| |
Natachouille
| Sujet: Re: Radio des Haeru-Members Jeu 29 Mar - 2:10 | |
| je m'en charge de vos radio mais il faut faire sur des nouveaux sujets ^^'
Saru et Moi on a fait des mises à jour sur le forum excusez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio des Haeru-Members | |
| |
|
| |
| Radio des Haeru-Members | |
|