Hikki-chan
Nombre de messages : 10 Age : 31 Manga prefere : Gokinjo Monogatari-Paradise kiss-Nana-Fma Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Une chtite radio pour la chtite Hikki ^^ Dim 19 Nov - 12:16 | |
| Nom de la radio = ¤-Kumo no ichigo songs-¤Liste des 20 musiques = 1.Let me be with you-Chobits 2.Ningyo hime-Chobits 3.Ai-Excel Saga 4.Kasenai tsumi-Full Metal Alchemist 5.Ready steady go-Full Metal Alchemist 6.I will-Full Metal Alchemist 7.Motherland-Full Metal Alchemist 8.Eternal Snow-Full Moon Wo Sagashite 9.Serenade-Fruits Basket 10.Passion-Kingdom Hearts 11.Hikari-Kingdom Hearts 12.Simple and clean-Kingdom Hearts 13.Ojamajo carnaval!-Majical Doremi 14.Sakura saku-Love Hina 15.Rose-Nana 16.Lonely on gorgeous-Paradise Kiss 17.Hemisphere-RahXephon 18.Our generation-School Rumble 19.Dreamscape-Tsubasa Chronicle 20.19 sai-XXX Holic
= Wallpapers ( le fond de votre radio ) = http://manganotenshiv1.free.fr/images/wallpapers2/1280x1024/mini/16.jpgForum/Site/Blog où sera la radio = http://kumo-no-ichigo.heavenforum.org | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Une chtite radio pour la chtite Hikki ^^ Dim 19 Nov - 12:38 | |
| Il faut que ta 20 message pour pouvoir commande une radio ^^ Je me ta radio en attente je m'en occuperai une foi que ta les 20 messages ^^ | |
|
Haru
| Sujet: Re: Une chtite radio pour la chtite Hikki ^^ Dim 26 Aoû - 17:27 | |
| Je crois qu'on peut supprimer de la liste...... ca fais quand même 9mois et puis le forum semble pas très actif | |
|
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Une chtite radio pour la chtite Hikki ^^ Lun 27 Aoû - 4:16 | |
| Ouais c'est vrai u_u' bon j'espère que le Grand Macaque nommé Saru reveint de ses vacances
et qu'on trouve un moyen de "renouveller" le forum
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chtite radio pour la chtite Hikki ^^ | |
| |
|