| Où avez vous trouvé le forum? | |
|
+31momiji tchii Yumi Naru Miyuki Kameko Tanaka Shu-chan Azure Lala You Roxas Shy Harima Tampopo Eryanna Satya Ginzo Okorimakuri Aoko Kirikasenpai Natachouille Envy Mikoto Lym Kyubi-chan Ito Pyode Kantra Imoën Ashura Heart Saru 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Où avez vous trouvé le forum? Ven 3 Nov - 9:47 | |
| Alors par quel moyen avez vous decouvert Saru's music!! Edit : Corrigé par Okorimakuri xD Saruuu è__é
Edit Saru: Roooh c'est bon xD
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 18:11, édité 3 fois | |
|
| |
Heart
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Ven 3 Nov - 10:05 | |
| Par kaname! (Che pas si vous la conaissez...XD) | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Ven 3 Nov - 10:22 | |
| Par KG enfin pa MP avec Saru! ^^ | |
|
| |
Imoën
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Ven 3 Nov - 11:17 | |
| Sur Fais-ta-Pub | |
|
| |
Pyode Kantra
Nombre de messages : 27 Age : 36 Manga prefere : Naruto Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Ven 3 Nov - 11:55 | |
| Moi j'ai reçu un e-mail. ^^ | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Ven 3 Nov - 12:01 | |
| Moi par notre saru international ^^ | |
|
| |
Kyubi-chan
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : Kenshin, D Conan, FB...etc ^^ Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Ven 3 Nov - 12:49 | |
| Par Kawaï Goodies , grâce à Saru-kun | |
|
| |
Lym
Nombre de messages : 50 Age : 30 Manga prefere : Fullmetal Alchemist, One Peace, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 (mais y'en a encore plein >. Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Sam 4 Nov - 3:41 | |
| ... Je m'en rapelle plus xD en plus ca fait qu'une semaine que je suis inscrite xDDD (j'ai pas bonne memoire, j'en ai jamais eu) | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Sam 4 Nov - 4:09 | |
| By MSN ^^ With Saru - chiiiiiiiiiiiin ^^ | |
|
| |
Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Sam 4 Nov - 11:46 | |
| Tout comme ma gazelle by Msn x3 With Saru-kun ^w^ je susi de suite allé sur le fofo', je devais m'inscrire XD C'est comme ca que je me suis retrouvé ici ^_^ | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Sam 4 Nov - 13:58 | |
| j'ai etais recrutée de force par Saru! nan je blague^^ il m'a juste demandé si ca m'interressai de m'occuper de la section manga de son forum^^ et puis... je veu une radioooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Aoko
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Dim 5 Nov - 2:18 | |
| Hum, je m'ennuyer sur KG alors j'ai regarder le profil de tout les membres conecté jour la. Je suis aller sur plein de forum, et celui ci a bien acrocher, donc je les mit dans mes favoris Et vala^^ (je pense que pour ma soeur c'est pareil => elle est lamais je sais pas qui sais >< ) | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Dim 5 Nov - 6:57 | |
| [ pour l'info, Kaname c'est moi xD ] Ben par Saru.. Sur MSN, sur KG.. Un peu partout où il a fait sa pub quoi xD | |
|
| |
Ginzo
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Dim 5 Nov - 12:36 | |
| Oulala si vous saviez...il m'a soualé une semaine Mr. Saru pour que je l'aide à faire un Site de téléchargement et de création de radio musique manga...
Je l'avais fait mais il l'a supprimé et il a décidé de faire le forum...et c'est il l'a fait XD Il a trouvé son équipe etc...et m'a dit de venir m'inscrire moi j'étais vert, dire que j'avais fait mon premier design simple mais jolie de Site!
En bref il m'en a parlé en cours... Edit Saru: Toi t'es foutu >_> | |
|
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Lun 6 Nov - 12:42 | |
| Moi je l'ai découvert sur KG dans partenariat^^ | |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Mer 8 Nov - 2:37 | |
| Sur KG aussi, dans les partenariats ^^ | |
|
| |
Tampopo
Nombre de messages : 23 Age : 31 Manga prefere : Hana Yori Dango ; God Child ; Nana ; Eye Shield... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Mar 21 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Lun 4 Déc - 13:28 | |
| Moi en fait Heart m'avait parlé de filles qu'il avait vu sur msn et rencontré ici, et m'avait envoyé sur la page où on affiche les photos... Et au final j'ai pas pu comprendre qui c'était, mais l'ambiance était sympa donc suis resté XD
*doit être le seul à être arrivé comme ça* | |
|
| |
Shy
Nombre de messages : 33 Age : 33 Manga prefere : PMK, Fruits Basket, Elfen Lied ♥♥ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Lun 25 Déc - 7:44 | |
| Je l'avais déjà vu par K.G, mais je me suis inscrite au travers de K.H | |
|
| |
Roxas
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Ven 12 Jan - 8:33 | |
| Ohhhhh c'est une trés longue histoire ^^" mais par une personne dont le pseudo est Y ^^" | |
|
| |
You
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Lun 12 Fév - 9:54 | |
| Coool et très rock ce que j'adore *w* | |
|
| |
Lala
Nombre de messages : 26 Age : 37 Manga prefere : Busô Renkin, Kekkaishi, Vampire Knight, Shinshi Doumei Cross, Bleach, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Sam 17 Fév - 3:40 | |
| J'adoooore! Nala, je crois que rien que ça, ça résume bien^^ | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Sam 17 Fév - 4:28 | |
| C'est pas comment vous l'avez trouve ( ce que vous avez aime ) Mais comment vous etes tomber dessus
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 4:48, édité 1 fois | |
|
| |
Azure
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? Sam 17 Fév - 4:37 | |
| (xD)
Dans ton sous pseudo,sur MSN banane ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez vous trouvé le forum? | |
| |