| Le voisin du dessous | |
|
+24Hikki-chan Satya Ginzo Heart Noya Nakura Arimi Yamazaki Lym Eryanna Okorimakuri Ashura Natachouille Chibi gat' Mikoto Ito Envy Kyubi-chan Azuria Sephiroth Kazuki Itah Ren Meï-chan Saru 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 10 Déc - 11:03 | |
| J-A-M-A-I-S!!! Mon voisin du dessous est un membre du forum :o) | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 10 Déc - 12:28 | |
| Hum... Qu'est-che qu'il y a? o_O Non non, j'suis qu'un invité..XD Me jetez pas!! >_< Mon voisin du dessous est champion de boxe toutes catégories confondues | |
|
| |
Arimi Yamazaki
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 10 Déc - 13:46 | |
| C'est quoi la boxe?? X3 mon voisin du dessous est allergique au clavier O_O | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 10 Déc - 14:38 | |
| Le clavier de piano? x3 *~~> []*
Mon voisin du dessous c'est Saruuuu!!!!!! [Si une autre personne que Saru poste le prochain (vous m'avez suivi :3) j'la bouffe! >:D Et tant pis pour le mal de ventre *sort*] | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 11 Déc - 11:23 | |
| *met un costume de singe* Ouki Ouki !! Moi être Saru XD ==> [] Mon dessouïste sens que je vais me faire bouffer par Ashu xD | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 12 Déc - 1:16 | |
| effectivement xD mon voisin du dessous est une espèce rare en voie de disparition ^^ | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 12 Déc - 9:46 | |
| *arrive avec un panneau où il est écrit 'Boulet' * Sisi je vous jure... Un boulet qui prend conscience de ses actes de bouletisme, c'est vraiment rare... XD [mais est-ce encore un boulet? En suis-je un? La Philo ça me réussit pas...] Mon voisin du dessous me donnera 10 000€ lorsqu'il postera.... | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 12 Déc - 12:34 | |
| Pour qui tu te prends xD ça va pas j'les ai même pô ^^ mon voisin du dessous est très très amoureux de moi xD | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Déc - 7:02 | |
| Wiwi c'est c'la XD Mon voisin du dessous a une identitée cachée ô_o | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Déc - 8:48 | |
| Oui, la nuit je me transforme en ASHUZILLA!!!! ~~>[] *Et je bouffe Oko par la même occasion! * Mon voisin du dessous est un garçon qui lit des shojos manga! :3 | |
|
| |
Heart
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Déc - 8:48 | |
| Je suis...BATMAN!! Mon voisin du dessous est complétement dingue des hentais... | |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 15 Déc - 10:08 | |
| Possible... J'avoue que j'en ai jamais lu et que ça m'intéresse pas vraiment, j'préfère le réel -->[]
Mon voisin du dessous va me faire un gros bisou | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 16 Déc - 9:42 | |
| *lui bave dessus* Ca te va? :] *se fais bouffer par Ashura-Godzi* Gyahhhhhhhhhh Mon dessouïste aimerai kicker Heart XD | |
|
| |
Roxas
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 11 Jan - 11:50 | |
| Halo vosine en haut ^^ EDIT OKO >> Tu n'as pas compris le principe du jeu -_-" Je t'invite à relire la première page de ce topic. En attendant, ceci est considéré comme du flood et avec ton bazard dans les présentations, ca commence à faire beaucoup. Je te conseillerais de faire gaffe la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessous | |
|