| Le voisin du dessous | |
|
+21Michiyo Nosaka Naru Miyuki Reika Natachouille Arimi Yamazaki Evangeline Deadyth You Yumi Eryanna ~Tohru~ Satya Nakura Harima Chuu Shu-chan Okorimakuri Ashura Mikoto Saru 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Le voisin du dessous Mer 24 Jan - 4:18 | |
| Un membre pose une question, un autre repond a sa question et en pose une autre ( et ainsi de suite )
ex: Posteur 1 > Le voisin du dessus aime le choco Posteur 2 > Oui!! Le voisin du dessus aime les bananes
Le jeux peut commencer!!
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 30 Jan - 3:36 | |
| Le voisin du dessous pue de la bouche xD | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 30 Jan - 6:58 | |
| Même pas vrai xD Je me suis brossée les dents moi ^.^ xD
Mon ou bien ma voisin(e) du dessous est un(e) travesti(e) xD | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Saru
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 30 Jan - 11:01 | |
| Je t'****erde la geante <___< ( le pire c'est que j'ai eu sport xD )
Voisin du dessous est une vache folle >___> xD | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 30 Jan - 11:03 | |
| Meeeuuuuuhhh!!! La vache géante arrive! : D
Mon voisin du dessous est une grenouille jÔne! | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 30 Jan - 12:08 | |
| Nyan un mouton rose machouilleur d'herbe >< Mon voisin du dessous aimerai bien shooter le mouton o_ô *je 'lenvoit en enfer xDD* | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 30 Jan - 12:09 | |
| non j'oserais pas shooter dans ma fille x3
posteur suivant est une cingle qui va bientot aller dans une asile xD | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 30 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 1 Fév - 5:36 | |
| non c'est un Singe :]
Le voisin du desous deteste le chocolat T__T | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 83 Age : 31 Manga prefere : Nana; Chobits; Kimi Wa Pet; One Piece, Larme Ultime et Full Moon. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 1 Fév - 5:54 | |
| naaaaaaaaan *entrain de manger du chocolat xD*
mon voisin du dessous aime pas la nutella ~.~ | |
|
| |
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 1 Fév - 7:48 | |
| Meuh si c'est bon le Nutella n___n
Mon voisin du dessous à des oreilles de lapin.. x) | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 1 Fév - 7:49 | |
| de singes de singes è___é combien de fois faudra le repete xD
Le voisin du dessous deteste les singes <___<
xD | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 83 Age : 31 Manga prefere : Nana; Chobits; Kimi Wa Pet; One Piece, Larme Ultime et Full Moon. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 1 Fév - 8:24 | |
| mdrrr naaaan è__é mon voisin du dussous s'habille comme un zebre xD | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 1 Fév - 8:41 | |
| *arrive en tenue de bagnard*
Bah quoi, ça ressemble à un zèbre non? ><
Mon voisin du dessous n'aime pas... ce forum.. XD | |
|
| |
Shu-chan
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 1 Fév - 9:06 | |
| c'est le contraire^^ mon voisin du dessous rigole en ce moment xD | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 7 Fév - 6:39 | |
| heu oue xD je rigole tout le temp de toute facon xD
Voisin du dessous il fait que de dire des betise é__è | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 38 Age : 31 Manga prefere : Ich kann nicht wählen.. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 7 Fév - 7:24 | |
| moi ? non! mon voisin du dessus est un ouisiti qui aime les bananes ! | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 7 Fév - 7:27 | |
| et alors è____é xD
Ma voisine du dessous va bientot conquerir le monde xD | |
|
| |
Ashura
| |
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 7 Fév - 9:49 | |
| Nyan un mouton !! T'as pas les yeux en face des trous è_é
Mon voisin du dessous est quelqu'un d'adorable et de très gentil ^_^ | |
|
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 7 Fév - 9:53 | |
| tu crois? Mon voisin du dessous adore les animaux!! | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 7 Fév - 9:56 | |
| ba j'en suis un xD
Voisin du dessous et completement fou et parle comme un bebe, et vomie aussi, et il fait pipi partout xD | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 7 Fév - 10:35 | |
| Voui, je suis complétement folle, non je ne parle pas comme un bébé (sinon comment voulez-vous que j'exprime mes idées géniales!? :D), non je ne vomie pas partout seulement sur Saru, et je tente tant bien que mal de faire mes besois dans ce qu'on appelle les cabinets, plus courament les chiottes! :) Mon voisin du dessous connait Chili-Kun! | |
|
| |
~Tohru~
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : *réfléchis-* aprés réfléxion je dirais tous X3 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 7 Fév - 10:45 | |
| Bien sur ,celui qui ressemble à une mouche ? x3
Mon voisin du dessous a de beau cheveux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessous | |
|