| Vos manga préféré | |
|
+25You Shy Harima Tampopo Hikki-chan Aoko Imoën Ginzo Okorimakuri Lym Pyode Kantra Sephiroth Eryanna Kyubi-chan Ashura Chibi gat' Ito Sorel Natachouille Azuria Kazuki Envy Ren ~Tohru~ Kirikasenpai 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Vos manga préféré Dim 15 Oct - 2:54 | |
| Donnez la liste de vos mangas favoris et parlez en avec les autres membres! | |
|
| |
~Tohru~
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : *réfléchis-* aprés réfléxion je dirais tous X3 Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mer 18 Oct - 10:00 | |
| *Shaman King (Ren à Mwa xDD) *Nana *Paradise Kiss *XXX Holic *Sailor Moon *Fruits Basket *Full Moon *Gals *Erementard Gerald *Love Hina Et j'en ai oublié surement xDD | |
|
| |
Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mer 18 Oct - 10:21 | |
| merci! y avait un post sur vos manga préféré dans jeu et comme une imbecile j'y ai repondut sansme rendre compte qu'on etait dans jeu^^;;;;;; bon moi ma liiiiiiiste^^ Black cat Nana Evangelion Kimi wa pet D N Angel Kaguya Hime Blue Blood alone Le Cercle du suicide Trois soeurs jumelle Saiyuki Angel heart Magic Conte Cain et plein d'autre^^ | |
|
| |
Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mer 18 Oct - 10:46 | |
| Bon: -Full Moon Wo sagashite -Shinshi Doumei cross -Full Metal Alchemist -Naruto -One piece -Black Cat -Fruit baskets -Samurai Deeper Kyo -Kenshin le vagabond Et pis tellement d'autres:13:
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Azuria
Nombre de messages : 43 Age : 33 Manga prefere : XXX Holic & Nana Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mer 18 Oct - 11:22 | |
| On va faire simple et net:
Nana XXX Holic FullMetal Alchemist One Piece Fruits Basket Fullmoon Pink Diary
Et puis en anime: Last Exile, Witch Hunter Robin, Ailes grises, Scrapped Princess et X-1999. | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mer 18 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Sorel
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mer 18 Oct - 14:30 | |
| Houla, trop mais je vais éssayer de faire une 'tite liste :
- Nana
- Paradise Kiss
- God Child
- Fruits Basket
- The Ring (oui oui ça existe =p)
- Get Backers
- Angel Sanctuary
- Kare First Love
Et pleins d'autre encore xD | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Jeu 19 Oct - 11:09 | |
| rraaaahhhhh *souffre* comment j'vais faire pour vous donner une tite liste:7: bon ben voilà ceux que je préfère!! DN Angel W Juliette Samurai Deeper Kyo Naruto Yakitate Ja-pan Dreamland Nana! Shaman King Kenshin le vagabond Fruits Basket ... | |
|
| |
Chibi gat'
Nombre de messages : 11 Age : 32 Manga prefere : Tout plein ! mais surtout chobits, FB, love hina, fullmoon et babe my love Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Sam 21 Oct - 13:47 | |
| Ouh là j'en ai tellement c'est dur XD alors:
-FB -chobits -love hina -fullmoon -negima -alice 19th -babe my love -nana -fushigi yuugi -imadoki -midori days etc, etc, etc...
Si vous voulez un résumé n'hésitez pas !! ^^ (par MP) | |
|
| |
Kirikasenpai
| Sujet: Re: Vos manga préféré Lun 23 Oct - 12:11 | |
| chibi gat' si on te demande un resumé affiche le^^ le forum sert a cela^^ | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Lun 23 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Kyubi-chan
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : Kenshin, D Conan, FB...etc ^^ Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mar 24 Oct - 4:57 | |
| aloureuh ^^ 1) Detective Conan Fruits Basket:15: TRC FMA Inuyasha Mär Kenshin SDK Ranma 1/2 DBZ (mon premier manga) Naruto:19: | |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mer 25 Oct - 8:30 | |
| Oula... vais essayer de faire court (comment choisir T.T)
Elfen Lied Shingetsutan Tsukihime Wolf's Rain Angel Heart City Hunter Fate Stay Night Akira Mother Sarah Lin3 Black Cat Ranma 1/2 Vision of escaflowne Saiyuki Cowboy Bebop Trinity Blood Yureka Chonchu Imadoki One piece Rozen Maiden | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mer 25 Oct - 8:34 | |
| Voilà mes prefs:
Ergo proxy Detective conan Bleach one piece FMA et après jsais pu x) | |
|
| |
Pyode Kantra
Nombre de messages : 27 Age : 36 Manga prefere : Naruto Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Sam 28 Oct - 6:40 | |
| Alors il y a :
Naruto One Piece DBZ Trigun | |
|
| |
Lym
Nombre de messages : 50 Age : 30 Manga prefere : Fullmetal Alchemist, One Peace, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 (mais y'en a encore plein >. Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Sam 28 Oct - 15:57 | |
| FullMetal Alchemist xD (le meilleur manga au monde celon moi) Eyeshield 21 Naruto One Peace Bleach Hunter X Hunter Shaman King Kenshin
euh ... y'en a encore d'autres mais ca ferait une trop longue liste si je les mettait tous mais le principal c'est:
| |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Vos manga préféré Dim 29 Oct - 3:49 | |
| Bon ben.. Moi je marche par période donc bon.. Je vous met quand même les actuels xD : ~ Hunter X Hunter [ Shonen ] Yoshihiro Togashi ~ Flame of Recca // Recca no Hono [ Shonen ] Nobuyuki Anzai ~ Black Cat [ Shonen ] Kentaro Yabuki ~ + Anima [ Shonen ] Nastumi Mukai ~ Penguins Brothers [ Shojo ] [ ?? ] ~ Hanakimi // Parmi Eux [ Shojo ] Hisaya Nakajo Et voila pour l'essentiel xD | |
|
| |
Ginzo
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mar 31 Oct - 4:55 | |
| Moi c'est FMA shuffle gto beck bleach apple seed one piece etc... | |
|
| |
Imoën
| Sujet: Re: Vos manga préféré Sam 4 Nov - 0:14 | |
| Hum moi bon heu je ne sais pas trop, j'ai du mal à mettre un ordre mais bon je essayer. -Fruits Basket -Marmalade Boy -L'infirmerie après les cours -GTO -Pita Ten Et puis après j'en sais rien tous pareils | |
|
| |
Aoko
| Sujet: Re: Vos manga préféré Dim 5 Nov - 2:30 | |
| *sort sa liste* hum j'ne ai un pitit peu mwa : -Naruto => mon préféré pour toujour *^* -Last Exil => je vien de découvrir et j'adore ! -Ergo Proxy => yeah! vive Lyr (je pique souvent ce pseudo d'ailleur ^^') -tsukihime => trop beau j'ai trop aimé! -blood + => faudrai que je finisse els dernier épisode tient -_-" -Paradis kiss => la je crak^^ c'est trop bien! - Black cat => amoureuse de Sven u_u -erementard gerald => hihi exelent -fruit basket => a petite dose tout de meme -D Gray Man => aaaaaaaaaa trop cool -Fast stay nigth => j'aime beaucoûp^^ hum c'est tout pour le moment *me souvien plus la * -_-" | |
|
| |
Hikki-chan
Nombre de messages : 10 Age : 31 Manga prefere : Gokinjo Monogatari-Paradise kiss-Nana-Fma Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mar 21 Nov - 13:12 | |
| Ouh ! Ca va être dur ^^' !
C'est pas forcément dans l'ordre !
+Gokinjo Monogatari +Paradise Kiss +Nana +XXX Holic +Larme Ultime +Higurashi No Naku Koro Ni +Love Hina +Fruits Basket +FMA +Noir +Excel Saga +Ouran Host Club +Peach Girl +Blood + +Magical Dorémi ! +X 1999
Et plein d'autres !! | |
|
| |
Tampopo
Nombre de messages : 23 Age : 31 Manga prefere : Hana Yori Dango ; God Child ; Nana ; Eye Shield... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mar 21 Nov - 14:43 | |
| jen ai toute une liste mais je vais faire court XD
-Hana yori Dango -Eye Shield -Rozen Maiden -tous les Clamp -tous les Ai yazawa -tous les Yuu watase -tous les wataru yoshizumi -tous les karoi yuki -Prince du tennis -Kimi wa pet -princes des thés -DBZ!! -et tous plein de shonen XD | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Vos manga préféré Mar 5 Déc - 6:00 | |
| Euh... Je sais plus vraiment si vous parlez de mangas car je vois certains dirent 'épisodes' o_O Mais bon... Mangas:-RG Veda (Premier manga, premier Clamp, et premier sur mon étagère depuis deux ans XD) -.Hack//Le Bracelet du Crépuscule (Xefi powa ^w^) -Evangelion -GTO -Young GTO (XD) Shingetsutan Tsukihime *attend la suite, ira le chercher bientôt * Jap'animés:-Air TV (seul animé ayant pu me retirer des larmes ;_; ) -Elfen Lied (ai-je besoin de le présenter?) -La mélancolie d'Haruhi Suzumiya (est définitivement passé dans mon top-trois des comédies) -Rozen Maiden (faut que je me mette à la saison deux! ) -Konjiki no Gash Bell! (pas les meilleurs dessins, mais histoire géniale) -Chrono Crusade (vient de commencer.. XD) -Bleach (sans HS je vous prie) -Naruto (de même, je suis au régime en ce qui concerne les HS :p) -Last Exile (pas pu finir... ) Bon bah j'arrête là, honnêtement, j'ai pas le courage de mettre tout mes animés préférés.. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos manga préféré | |
| |
|
| |
| Vos manga préféré | |
|