Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A propos de la section manga.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirikasenpai
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop
Date d'inscription : 13/10/2006

A propos de la section manga. Empty
MessageSujet: A propos de la section manga.   A propos de la section manga. Icon_minipostedDim 15 Oct - 2:24

Dans cette section on parle de manga et seulement de manga!


elle se divise en trois parties.

1: un topic annonce
J'afficherai chaque mois toutes les sorties manga. si vous ne trouvez pas la sortie de votre manga préféré demandez la dans ce topic et je vous donnerai les info que j'ai dessus.

2: deux topic post it.



  1. Dans l'un vous ferez vos "demandes". si vous cherchez une image ou un avatar, si vous voulez savoir de quel manga vient cette image ou si vous voulez un resumé ou un avis sur un manga c'est la qu'il faut demander. Si vous voulez parler d'un manga en particulié dite le ici. J'ouvrirai un topic normal ou vous pourrez en discuter librement avec les autres membres!
  2. Le deuxieme topic: vos manga préféré. vous pourrez y lister vos mangas favoris et en parler en vrac.

3: les topics normaux.
Si vous voulez parler d'un manga, faites votre demande dans "demandes". a ce moment la j'ouvrirai un topic avec un petit resumé sur ce manga et vous pourrez en parler librement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinankajanai.forumactif.com/
 
A propos de la section manga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties manga
» Avatar Manga~> the fofo of Ito >_<
» A propos de ce topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser