Blackats
Nombre de messages : 41 Age : 30 Manga prefere : hum ...une bonne demi-douzaine♥ Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Escekeeeeuuuh un jour...(mon prince charmant viendra?) Sam 5 Mai - 11:22 | |
| (le titre de la mort XD) Est-ce qu'un jour vous penseriez fair des radios avec des musiques autre que manga ? (mini question mais voilà ^^) | |
|
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Escekeeeeuuuh un jour...(mon prince charmant viendra?) Sam 5 Mai - 13:55 | |
| on fait aussi de la Jmusic | |
|
Blackats
Nombre de messages : 41 Age : 30 Manga prefere : hum ...une bonne demi-douzaine♥ Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Escekeeeeuuuh un jour...(mon prince charmant viendra?) Dim 6 Mai - 4:32 | |
| | |
|
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Escekeeeeuuuh un jour...(mon prince charmant viendra?) Dim 6 Mai - 22:31 | |
| Musique japonaise: JRock, JPop, Visual Keï, etc.... | |
|
Blackats
| Sujet: Re: Escekeeeeuuuh un jour...(mon prince charmant viendra?) Mer 9 Mai - 3:05 | |
| Ha ok! Je suis pas trop calé nivo japon ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escekeeeeuuuh un jour...(mon prince charmant viendra?) | |
| |
|