| L'Humeur du Jour | |
|
+9Lala Tampopo Kirikasenpai Kyubi-chan MéliS Okorimakuri Ginzo Pyode Kantra Mikoto 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: L'Humeur du Jour Lun 30 Oct - 10:25 | |
| Comment ça va ??? ^^ voila, ici c'est *the* topic où vous pouvez dire comment vous vous sentez, si vous êtes triste, énervé, joyeux ... ^^ par curiosité ^^
Exemple :
Je suis trop contente parce que ... taratata ...
Rolalah, trop galère, il y a *BIP* qui nous donne trop de devoirs, quel idiot !!! (X3) | |
|
| |
Pyode Kantra
Nombre de messages : 27 Age : 36 Manga prefere : Naruto Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Mar 31 Oct - 12:41 | |
| Alors moi je suis contente parce que j'ai été faire Halloween et j'étais déguisée en sorcière ! | |
|
| |
Ginzo
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Mer 1 Nov - 14:40 | |
| Hier j'ai eu une cuite...mais j'ai pas la g***le de bois^^ Je suis content j'ai trouvé un skin pour un de mes jeux par naviguateur Mais je suis laissivé je peux pas appeler ma chérie ce soir... | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Mer 1 Nov - 15:05 | |
| J'suis daillée que mon Pc ait planté, et que je doive reformaté.. Chose faite dailleur =D Parce que maintenant je n'ai plus aucuns brush, jusqu'a que mon frangin se décide de me repasser mes anciens dossiers que j'avait sauvegardé.. A et aussi, plus aucunes polices, obligée de tout retélécharger Grahhh... Enfin, je suis bien contente d'avoir put manger pleins de bonbons [ crema au cassis, mes préférés ] et pis heu ensuite.. Un peu fatiguée d'avoir dut courrir partout pour remettre des liens en favoris, et pour faire de la pub à Saru par la même occaz xD Enfin bon, vous l'avez surement tous compris, il est 23:05, on n'est le premier Novembre, et je suis HS.. Oyasuminasai !! | |
|
| |
MéliS
Nombre de messages : 36 Age : 34 Manga prefere : Para-Kiss & Atashi wa bambi Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Jeu 2 Nov - 2:20 | |
| Contente parce que : J'ai enfin réouvert mon forum ^^ C'est chouette et ça fait du bien car c'est très long tout ça ... ( j'ai un super co-admi en plus XD ) Et je sort ce week !! ouai vive les fêtes ! Sinon je suis malade ... sniff .. donc un peut fatigué .. satané crève | |
|
| |
Kyubi-chan
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : Kenshin, D Conan, FB...etc ^^ Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Jeu 2 Nov - 12:10 | |
| Contente j'irais pas jusque là, je pense à tout pleins de chose, comme mes namies, je m'en veux d'avoir cru pendant les vacances que j'étais un bouchetroue ou autres, je suis bien, pas triste.
SI ! Je suis triiiste !!! T-T Je veux le voir T-T Je l'aime, il le sait pas, il me manque, je veux le voiiiir XD | |
|
| |
Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Jeu 2 Nov - 13:06 | |
| humeur massacrante! j'ai envie de dire **** a tout le monde!!!!!! de tres mauvaise humeur! | |
|
| |
Ginzo
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Dim 5 Nov - 12:51 | |
| De mauvais poil demain c'est la rentré! | |
|
| |
Tampopo
Nombre de messages : 23 Age : 31 Manga prefere : Hana Yori Dango ; God Child ; Nana ; Eye Shield... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Mer 22 Nov - 7:31 | |
| contente parce que jai gagné 5 bagdes par ma boulette cheri XD | |
|
| |
Lala
Nombre de messages : 26 Age : 37 Manga prefere : Busô Renkin, Kekkaishi, Vampire Knight, Shinshi Doumei Cross, Bleach, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Dim 18 Fév - 3:20 | |
| Bah moi, je suis contente la plupart du temps mais je le serai encore plus quand j'aurai mon jeu entre les mains (jeu en question : FFXII) | |
|
| |
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Dim 18 Fév - 17:18 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIH FFXII je le veux je le veux je le veux *__* J'ai trop hâte d'aller l'acheter ^o^ | |
|
| |
You
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Sam 10 Mar - 13:58 | |
| J'ai une peche d'enfer parce que je vais au Park Asterix demain xD | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 83 Age : 31 Manga prefere : Nana; Chobits; Kimi Wa Pet; One Piece, Larme Ultime et Full Moon. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Dim 11 Mar - 3:38 | |
| chuis pas contente parceque j'ai 1 tones de d'voirs a fair pour lundi ToT | |
|
| |
You
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Dim 25 Mar - 11:40 | |
| pas cool j'ai trop de devoir TT_TT | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 83 Age : 31 Manga prefere : Nana; Chobits; Kimi Wa Pet; One Piece, Larme Ultime et Full Moon. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Lun 26 Mar - 13:03 | |
| chuis contenet parceque hier chuis aller au concert de MUCC >_< mais chuis pas contente parceque c'est fini >__< | |
|
| |
You
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Mar 27 Mar - 10:22 | |
| Comme toujours suis pas content ToT | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 68 Age : 31 Manga prefere : City Hunter & Angel Heart Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour Dim 27 Mai - 6:16 | |
| Un peu fatiguée! Si je me suis levée aujourdh'ui... c'était vraiment parce que j'avais faim XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| L'Humeur du Jour | |
|