Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*

+5
Natachouille
Ito
You
Satya
Evangeline
9 participants
AuteurMessage
Evangeline
~~ Nouveau ~~
~~ Nouveau ~~
Evangeline

SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Empty
MessageSujet: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*   SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Icon_minipostedMer 28 Mar - 6:16

Oyahoooooooo !!!!!! n____n

Je m'appelle Eva et j'ai 13 Ans, mon pseudo vient du manga "Negima" parce que j'adore Evangeline et le prénom en lui même ! Depuis c'est devenu mon surnom principal ^.^SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* 018
J'adooooooooooooooore les mangas, les animes, en fait tout ce qui se rapporte a Japon ! SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* 011
La cuisine vietnamienne aussi j'adoooooooooooore... *inonde son clavier de bave*
D'ailleurs tout ceux qui m'ont invités un jour au restaurant vietnamien on étés ruinés... (baah oui, puisqu'on m'invite je mange bine à ma faim !) De toutes façons en général je suis 200% gourmande et je dévalise le frigo du coca et les pots de nutellas pourraient être finis en 2 jours ! SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* 007
D'ailleurs je suis très fine et quelques fois on me prend pour une anorexique... mais si un jour on m'invite àmanger chez soi je pense qu'on changera aussitôt d'avis:7:
Bref ! Appart ça je suis un danger public donc par exemple dès qu'il y a un gros poteau dans la rue il faut que je me le prenne en plein dans la figure, ou si il y a une peau de banane je glisse dessus, si on me confie un objet fragile one st sur qu'on va le retrouver cassé...SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* 016
Bon aussi je suis trèèèèèèès très timide SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* 012
Et je préfère pas citer tous mes défauts ! Bon allez, je vais quand même vous en dire d'autres: Lunatique, Naïve, Tête en l'air (à ça oui, j'oublie tout...), Sisceptible (je fais toujorus la tête pour rien), Flemmarde à 100%, Négligée (si vous voyiez mon champ de batail qu'on appelle une chambre... !), Défaitiste, Têtue comme une mule, Jalouse...
Hé, c'est qui qui ronfle ? SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* 007
Revenir en haut Aller en bas
Satya
Radio members -- 50 musique
Satya

Féminin
Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto

MessageSujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*   SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Icon_minipostedMer 28 Mar - 6:56

Coucou bienvenue ici!!! On a beaucoup de défauts en commun xD Moi aussi j'adore Negima SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* 011 , il sort quand le 9!!!!!!! Amuse toi bien!!
You
You

MessageSujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*   SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Icon_minipostedMer 28 Mar - 10:15

en retards XD Bienvenue Envageline ^^ (au passage t'aimes Negima XD)
Ito
Radio members -- 65 musique
Radio members -- 65 musique
Ito

Féminin
Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,...

MessageSujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*   SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Icon_minipostedVen 30 Mar - 8:38

bienvenue!!!!!!!!!

en retard comme d'hab T_T
http://avatar-manga.superforum.fr
Natachouille
Administratrice -- L'espionne russe
Administratrice -- L'espionne russe
Natachouille

Féminin
Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,...

MessageSujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*   SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Icon_minipostedVen 30 Mar - 10:20

Bienvenue Parmi Nous
amsue toi bien ici
http://natachouilleart.skyblog.com
Chuu
Radio Maker -- Minou minou miaou miaou MOUAAOUU
Radio Maker -- Minou minou miaou miaou MOUAAOUU
Chuu

Féminin
Manga prefere : ça dépend x)

MessageSujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*   SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Icon_minipostedVen 30 Mar - 14:54

Bienvenue ici ^^
http://mo0nlightshadow.free.fr
Yumi
Modératrice --
Modératrice --
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*   SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Icon_minipostedDim 1 Avr - 8:54

T'adore Negima ?
Kyaah , moi aussi =)
Bienvenue miss ^.^

... Très beau le vava ^^
http://ryou-shitsuke.superforum.fr/
Evangeline
~~ Nouveau ~~
~~ Nouveau ~~
Evangeline

MessageSujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*   SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Icon_minipostedJeu 5 Avr - 11:16

Merkiiiiiiiiii tout le monde !!! ^^

Viiiiiii j'adore Negima mêmeque je les ai tous =PP

le 9 il sort le 18 Avril !

Yumi --> Merki pour le vava n___n il est bie aussi celui de saku, enfin le tien =)
Saru
Administrateur -- Singe multifonction
Administrateur -- Singe multifonction
Saru

Masculin
Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux )

MessageSujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*   SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Icon_minipostedJeu 5 Avr - 12:00

Bienvenue >:]
Shu-chan
Shu-chan

Féminin
Manga prefere : Nana; Chobits; Kimi Wa Pet; One Piece, Larme Ultime et Full Moon.

MessageSujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*   SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Icon_minipostedLun 9 Avr - 3:23

Bienvenue ^o^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*   SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Icon_miniposted

SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout*
Page 1 sur 1