| SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* | |
|
+5Natachouille Ito You Satya Evangeline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Evangeline
| Sujet: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Mer 28 Mar - 6:16 | |
| Oyahoooooooo !!!!!! n____n Je m'appelle Eva et j'ai 13 Ans, mon pseudo vient du manga "Negima" parce que j'adore Evangeline et le prénom en lui même ! Depuis c'est devenu mon surnom principal ^.^ J'adooooooooooooooore les mangas, les animes, en fait tout ce qui se rapporte a Japon ! La cuisine vietnamienne aussi j'adoooooooooooore... *inonde son clavier de bave* D'ailleurs tout ceux qui m'ont invités un jour au restaurant vietnamien on étés ruinés... (baah oui, puisqu'on m'invite je mange bine à ma faim !) De toutes façons en général je suis 200% gourmande et je dévalise le frigo du coca et les pots de nutellas pourraient être finis en 2 jours ! D'ailleurs je suis très fine et quelques fois on me prend pour une anorexique... mais si un jour on m'invite àmanger chez soi je pense qu'on changera aussitôt d'avis:7: Bref ! Appart ça je suis un danger public donc par exemple dès qu'il y a un gros poteau dans la rue il faut que je me le prenne en plein dans la figure, ou si il y a une peau de banane je glisse dessus, si on me confie un objet fragile one st sur qu'on va le retrouver cassé... Bon aussi je suis trèèèèèèès très timide Et je préfère pas citer tous mes défauts ! Bon allez, je vais quand même vous en dire d'autres: Lunatique, Naïve, Tête en l'air (à ça oui, j'oublie tout...), Sisceptible (je fais toujorus la tête pour rien), Flemmarde à 100%, Négligée (si vous voyiez mon champ de batail qu'on appelle une chambre... !), Défaitiste, Têtue comme une mule, Jalouse... Hé, c'est qui qui ronfle ? | |
|
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
You
| Sujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Mer 28 Mar - 10:15 | |
| en retards XD Bienvenue Envageline ^^ (au passage t'aimes Negima XD) | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Ven 30 Mar - 8:38 | |
| bienvenue!!!!!!!!! en retard comme d'hab T_T | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Ven 30 Mar - 10:20 | |
| Bienvenue Parmi Nous amsue toi bien ici | |
|
| |
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Ven 30 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Dim 1 Avr - 8:54 | |
| T'adore Negima ? Kyaah , moi aussi =) Bienvenue miss ^.^ ... Très beau le vava ^^ | |
|
| |
Evangeline
| Sujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Jeu 5 Avr - 11:16 | |
| Merkiiiiiiiiii tout le monde !!! ^^ Viiiiiii j'adore Negima mêmeque je les ai tous =PP le 9 il sort le 18 Avril ! Yumi --> Merki pour le vava n___n il est bie aussi celui de saku, enfin le tien =) | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Jeu 5 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 83 Age : 31 Manga prefere : Nana; Chobits; Kimi Wa Pet; One Piece, Larme Ultime et Full Moon. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* Lun 9 Avr - 3:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* | |
| |
|
| |
| SALUUUT !! =D *arrivant en cassant tout* | |
|