Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Kirikasenpai [modératrice manga] Sam 14 Oct - 1:57 | |
| Bonjour a tous! Je suis kirikasenpai (ou kiri, ou meme kirikiri ou encore kiri gouter et meme kiri la vache^^ avous de voir comment vous voulez m'appeler XD ) J'ai 16 ans, j'habite au bord de la meeeeeeeeeeeeeer mediterranée. Je suis passionnée par la photo! et j'adore bien evidenment les manga^^ manga préféré: Black cat, kimi wa pet, kaguya hime (princesse kaguya), nana, get backers, saiyuki, D N Angel, le cercle du suicide, blue, evangelion. Je suis incollable ou presque sur les manga (arg c'est pas bien de se vanter!). c'est pour ca que Saru m'a demandé de m'occuper de la section manga^^ donc si vous voulez un resumé, des images, un avis, ou savoir de quel manga (ou manwha biensur) est tiré cette image demandez moi! | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Kirikasenpai [modératrice manga] Sam 14 Oct - 9:57 | |
| Bienvenue Kiri ^^ et bienvenue dans la petite team de Saru's music xD
( tu fera du bon travaille partie manga j'en suis sur xD ) | |
|
Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Kirikasenpai [modératrice manga] Sam 14 Oct - 14:02 | |
| merci saru^^ je vais essayer de mettre en place cette partie ce week end^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirikasenpai [modératrice manga] | |
| |
|