| Membre de la semaine | |
|
+17Ginzo Heart Mikoto Estelle-chan Arimi Yamazaki Natachouille Okorimakuri Ren Michiyo Nosaka Sorel Kyubi-chan Itah Sephiroth Ashura Ito Kazuki Saru 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Membre de la semaine Sam 21 Oct - 17:23 | |
| Ce jeux a ete pris de Kawai Goodies...
Le jeux est assez simple, on choisi un membres et on lui pose des question pendant une semaine...
Règles :
-On ne peut etre membre de la semaine qu'une seul fois -Seul le membre de la semaine peut choisir le suivant ( on le choisit par MP )
Les membre deja passe:
Saru Sorel Okorimakuri Eryanna Natachouille
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 7:33, édité 3 fois | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Membre de la semaine Dim 22 Oct - 1:56 | |
| Complètement d'accord avec Kazuki | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Membre de la semaine Dim 22 Oct - 3:00 | |
| >_<.........oki c'est mon tour alors xD | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Membre de la semaine Dim 22 Oct - 3:04 | |
| Me lance:
Pourquoi t'as voulu faire une radio ?
Pourquoi as tu voulu créé un forum ?
Comment trouve mon site ?
Qu'est-ce que tu préfère ?
Que pense tu de moi ? | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la semaine Dim 22 Oct - 3:09 | |
| Pourquoi t'as voulu faire une radio ? Ba c'etait pour mon Site xD et ( comme il marchais pas j'en ai fait don a Kawai ) Pourquoi as tu voulu créé un forum ? Parceque deja j'adore faire des radios et pour moi un forum c'est super parceque si il marche bien tu delire trops xD Comment trouve mon site ? Je le trouve super bien moi ^^ Continue ^_~ Qu'est-ce que tu préfère ? Nyaaaaa ce que je prefere ?? heu......le chocolat *___* Que pense tu de moi ? Ba t'est super sympa ^_~ | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Membre de la semaine Dim 22 Oct - 3:48 | |
| | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la semaine Dim 22 Oct - 3:51 | |
| *Tu m'aimes ? Ba viiin ne t'aime beacoup*____* *Tu préfére quel chocolat ? (noir, blanc..etc...) Prefere le noir pas tro noir >_> xD *Si demain tu devenais Multi milliardaire, quelle serait la première chose que tu acheterais ? J'acheterais la fnac mouhahahahahahhaha a moi tous les manga >____< *Si je te propose un mariage, avec qui tu te marie?! Ba avec FLo >_> xD *Si demain je debarque devant chez toi, que fais-tu? Vais te voir directe te parler quelle question xD
| |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Membre de la semaine Dim 22 Oct - 6:01 | |
| -> Si tu étais un personnage de manga (et un seul hein) tu serais qui ??? {Et accessoirement pourquoi XD}
-> Si tu pouvais avoir un pouvoir magique de ton choix ce serait lequel ??
-> Si jamais tu devais comparer certaines personnes (du fofo hein) à des personnage de manga, qui serait qui selon toi ??
-> Si on te dit "Nutella" tu répond quoi ??
-> De toutes les chansons d'anime et de manga que tu laquelle (wui wui une seule) préfères-tu ??
| |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la semaine Dim 22 Oct - 6:24 | |
| -> Si tu étais un personnage de manga (et un seul hein) tu serais qui ??? {Et accessoirement pourquoi XD} Moi pershjo je voudrais bien etre Luffy de One peice *o* ( sympa le corp elastique *w* ) et pour manger enormement sans prendre 1 grame ( enfin lui il grossi et remaigri juste apres ^^ )
-> Si tu pouvais avoir un pouvoir magique de ton choix ce serait lequel ?? Comme tous le monde...Le pouvoir de voler ^^
-> Si jamais tu devais comparer certaines personnes (du fofo hein) à des personnage de manga, qui serait qui selon toi ??
è_é alors
Kazuki => Kazuki >_> Ashura => bah Ashura <_< Flower => Nami
les autres je vois vraiment pas ( comme Itah, mei-chan et mihiyo-nosaka, Ils sont eux quoi xD )
-> Si on te dit "Nutella" tu répond quoi ?? *bave* ( c'est vrai >_> )
-> De toutes les chansons d'anime et de manga que tu laquelle (wui wui une seule) préfères-tu ?? Moi j'ai une petite preference pour l'opening de Ueki ( no regret ^^ ) | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Membre de la semaine Dim 22 Oct - 7:22 | |
| Puisque tu as du mal avec les associations >> 1/ Associe 5 membres de Saru's music à une VIP. 2/ Même chose, mais à un élément. 3/ Même chose, mais à une qualité. 4/ Pareil, mais à une musique, une chanson, ou un groupe/chanteur. 5/ Pareil, et cette fois-ci par rapport à un animal ! Hihihihi | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la semaine Dim 22 Oct - 8:11 | |
| Merchi Itah Alors 1/ Associe 5 membres de Saru's music à une VIP.Ba je peux pas trops repondre a cette question vu que c'est pas trops mon domaines Itah tu poura me reposez une autre question xD 2/ Même chose, mais à un élément.
Michiyo Nosaka => la foudre Sorel => le vent ( parceque le vent ca va loin, elle aussi >_< ) Flower => La terre ( parceque c'est la ou les fleur pousse >_> Mei-chan => Le feu Yumi => L'eau ( son pseudo surtout >_> ) 3/ Même chose, mais à une qualité.Sorel => folle ( si si c'est une qualite ^^ ) Flower => Gentille ^^ Michiyo nosaka => Directe ( pour moi c'est une qualite >_> ) Mei-chan => Sadique >_> Itah => Sympatique ^^ 4/ Pareil, mais à une musique, une chanson, ou un groupe/chanteur.Itah => Passion and clean ( combien de fois j'ai ecoute cette chanson a cause de toi >_> xD ) Mikoto => Mai Hime - It's only the fairy tail Yumi et Sorel => Evanessance ^^ Apres a pu d'idee >_> 5/ Pareil, et cette fois-ci par rapport à un animal !
Itah => Mouhahahahahaha un ours ( juste pour me venger >_< xD ) Ashura => Un hamster Envy et Mikoto => Un chat xD ( un duo de neko O_o ) Sorel => Un petit Lapin xD | |
|
| |
Kazuki
| |
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la semaine Dim 22 Oct - 10:12 | |
| -> Si on était dans un univers magique avec le bien d'un côté et le mal de l'autre tu te situerais dans quel camp ??
Moi toujours chez les gentils ^^ ( le bien quoi xD ) -> Tu te servirai de quoi comme arme ??
Moi heu.....d'une grosse Massue xD -> Tu te retrouve face à un gros montre tu ferais quoi ??
Je le fui fait la feinte de l'ours ( *o regarde un ours* ) si ca marche......je le fracasse Mouhahahahahahahha -> Dans un RP tu préfère jouer une fille ou un mec (on sais jamais y en a qui aime bien jouer l'inverse de ce qu'ils sont).
Moi sur tout les RP que j'ai fait j'ai toujour ete un gars ( a si une fille une fois xD ) -> Si tu pouvais réliser n'importe lequel de tes voeu ce s'rait quoi ??
Moi c'est de faire revenir des gens qui parte en haut | |
|
| |
Kyubi-chan
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : Kenshin, D Conan, FB...etc ^^ Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Membre de la semaine Lun 23 Oct - 12:18 | |
| A me !!! 1) T'en a pas un peu marre que je t'appelle toujours saru-kun ? Ne prefererais-tu pas Saru-sensei ? XD 2) Tu as une usine de chocolat (*o*) tu m'en feras don le jour de ta mort ?? 3)Pour ou Contre le MANGA ? (Mutation d'Androgyne de Naturaliste Géographiste et Animal ? XD) 4) Flower te dit quelle divorce T-T tu te remaries ou tu reste célib' ? Avec qui le mariiiage ? 5) Tu l'aimes bien ma moman ? | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la semaine Mar 24 Oct - 10:36 | |
| 1) T'en a pas un peu marre que je t'appelle toujours saru-kun ? Ne prefererais-tu pas Saru-sensei ? XD Ba Saru-kun ca me convient moi ^^ et j'aime pas sensei parceque apres c'est comme si je suis superieur >_> j'aime pa etre superieur des autre xD enfin Saru-kun c'est pas mal ( c'est mieu que de m'appeller le Singe pas vrais Hina et Itah xD ) 2) Tu as une usine de chocolat (*o*) tu m'en feras don le jour de ta mort ?? Desole mais je la passerai a ma fille *___* mais te donnerais des ticket pour des journe gratuite xD
3)Pour ou Contre le MANGA ? (Mutation d'Androgyne de Naturaliste Géographiste et Animal ? XD) C'est quoi encore que cette c********....Non chui contre la xD4) Flower te dit quelle divorce T-T tu te remaries ou tu reste célib' ? Avec qui le mariiiage ? Ba pense pas qu'elle divorcera xD prefere pa y penser dabord >_>...
5) Tu l'aimes bien ma moman ?
Azu?..Je la connais pa bien mais je dirais qu'elle est super sympa :)
ALLER ENCORE DES QUESTIONS xD
| |
|
| |
Sorel
| Sujet: Re: Membre de la semaine Mar 24 Oct - 11:08 | |
| Ha mon tour les questions xDDD (niark niark xD)
1 ) Ca fait quoi d'etre une star ?
2 ) C'est qui l'homme de ta vie ? xDD
3 ) Choupinou, t'aimes comme surnom ?
4 ) T'aimes mon avatar ? xDDD
5 ) Tu penses quoi de moi ? | |
|
| |
Ashura
| |
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la semaine Mar 24 Oct - 11:12 | |
| Sorel 1 ) Ca fait quoi d'etre une star ? Une star O_o chui pas une star loin de la >_> 2 ) C'est qui l'homme de ta vie ? xDD Quel question l'homme de ma vie c'est moi *sort*3 ) Choupinou, t'aimes comme surnom ? Ba oui c'est marrant ^^ 4 ) T'aimes mon avatar ? xDDD Viiii je l'aime trops5 ) Tu penses quoi de moi ? Que t'est une folle super sympa avec qui opn peu bien deconne ^^
Ashura
*Si je j'arrive un matin devant chez toi (ce qui risque pas d'arriver puisque je ne sais même pas où tu habites!! xDD), mais que tu ne sais pas qui je suis, que fais-tu ?! Ba quesque tu veu que je fasse je sais meme pas t'est qui >_>
*T'habite où ?! (t'es pas obligé de répondre! xD) Gennevilliers dans le 92 ( a 10 de la capitale ^^ )
*Sa fait quoi d'être vieux XDDDD ?! (j'dis ça par rapport à moi!) Ba demande a FLower elle est plus age que moi O_o 24 ans X_x
*T'as encore toute te dents ?! Euh ouep ^^
*Si Flower meurt étouffer pask'elle a avalé une miette de pain de travers, que fais-tu ? <===== jresterais comem ca toute ma vie xD | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Membre de la semaine Mar 24 Oct - 11:33 | |
| 1. Que pense tu de mon kit halloween :D ? 2. Est-ce que t'aime avoir plein de question ? 3. Que pense tu d'halloween ? 4. C'est bientôt les vacs, sa te fait plaisir ? | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la semaine Mar 24 Oct - 11:36 | |
| 1. Que pense tu de mon kit halloween :D ? Je l'adore trops ( C'est Sorel qui va l'adore oui xD ) 2. Est-ce que t'aime avoir plein de question ? Ba oui sinon j'aurais refuse d'etre membre de la semaine3. Que pense tu d'halloween ? Ba je trouve ca sympa ^^ 4. C'est bientôt les vacs, sa te fait plaisir ? J'attend ca depui 1 moi >_> | |
|
| |
Michiyo Nosaka
| Sujet: Re: Membre de la semaine Mar 24 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Membre de la semaine Mar 24 Oct - 11:44 | |
| ~ Toi être puceau? xD
Oula c'est TOP SECRET ca xD
~ Tu penses que ça fait mal de rester clouté à un mur un clou dans chaque
phalange avec un gros trou dans le ventre, les boyaux pendants, les
paupières arrachés et en train de cramer au soleil?
Assez oue xDDD
~ Es-tu pervers? xD
Non, vous pouvez dire ce que vous voulez j'en suis pas un et je deteste les pervers è_é
~ Que penses-tu de la dictature et de la démocratie?
Ba je dirais que en dictatue c'est la m**** et que la democratie ca peut tourner pareille si a la tete de la democratie il y a que des ***...
~ Et mwa? Que penses-tu de mwa? xDDD
Ba que t'est ma petite fille cherie et que je t'aime trops xD xD
| |
|
| |
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Membre de la semaine Mer 25 Oct - 6:12 | |
| Je vois qu'on veut ma mort ici ><...héhé..Faites gaffe ou je vous met une fessée xDD
1/ Dis Saru...Tu detestes les pervers mais le probléme étant que je suis une perverse...Alors tu me deteste c'est ça?
2/ Dis Saru... Si je te dis que moi ce qui me branche c'est le cuir et les chaines...Une réaction xDD?
3/ Dis Saru, tu veux faire quoi plus tard?Non parce qu'il faut bien que tu m'entretiennes le temps que je perce comme chanteuse xDD
4/ Dis Saru, le fait que ta future femme va bientôt dominer toute la Terre ca te fais peur ou plaisir?
<I>5/ Dis Saru...Une derniére question... C'EST SOREL OU MOI >_> QUE T'AIME >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre de la semaine | |
| |
|
| |
| Membre de la semaine | |
|