Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Babe my love

5 participants
AuteurMessage
Chibi gat'
~~ Nouveau ~~
~~ Nouveau ~~
Chibi gat'

Féminin
Manga prefere : Tout plein ! mais surtout chobits, FB, love hina, fullmoon et babe my love

Babe my love Empty
MessageSujet: Babe my love   Babe my love Icon_minipostedSam 21 Oct - 14:43

Voilà un bref listing d'un manga qui me tiens particulièrement à coeur !! Dommage qu'il ne soit pas très connu !

Titre: Babe my love
Auteur: Yoko Maki
Edition: PaniniMangas
volume: 1

Histoire:

Prenez un adolescent de 17ans, qui adore les filles mais surtout dragué et rajoutez à ça une petite fille de 5ans de qui il est chargé. Eh bien Babe my love c'est ça !!
Kippei Katamura a 17ans et est un vrai coureurs de jupons qui adore vraiment les filles et qui est du genre tombeur (au point que sa propre mère est peur qu'il la viole !!) Un jour en rentrant chez lui il découvre une petite demoiselle de 5ans, c'est Yuzuyu ! Sa mère étant bien malade elle a décidé de confier sa petite fille aux parents de Kippei mais le seul problème c'est qu'ils n'ont pas le temps de s'en occupé, alors ils décide donc de la confié à notre jeune héro qui trés vite s'attache à la petite Yuzu et d'ailleurs elle aussi, elle adore "son grand frère Kippei" c'est ainsi qu'elle appelle ! Mais leurs relation fait bien des jalouses et la petite Yuzu va beaucoup souffrir des insulte de ses camarades et de la jalousie des fans de Kippei qui croient que c'est sa fille...Mais Kippei va tout faire pour régler ça. Alors du coup avec tout ça le jeune coureur de filles n'a plus le temps de draguer mais il commence à bien s'entendre avec une jeune fille, Kokoro, qui déteste le genre de garçon qui l'est et lui demande de ne plus courir les filles si il veut que leur relation deviennent sérieuse...

Personnages:

Kippei:

Nom: Katamura
A: 17ans
Aime: les filles, Yuzu, Kokoro ?
Va au: Lycée
Description: Kippei est blond au yeux marrons, il est assez grand est a 2 piercing a l'oreille. Le type sexy quoi !

Yuzu:

Nom: ?
Aime: "son grand frère Kippei", sa maman, les onigiri, l'école
Va à: la maternelle
Description: Yuzu est brune au yeux marron, elle est petite et adorable ! Babe my love 011

Kokoro:

Nom: Tokonunga
Aime: Kippei ?
Va au: lycée
Description: Kokoro est blonde au cheuveux long, elle est assez petite mais très joli !

Mon avis:
Babe my love n'est pas très connu du fait que son auteur ne le soit pas !! Et pourtant c'est un très beau mangas, le début d'une belle histoire sentimentale et d'un lien fraternel entre un ado un peu spécial et une petite fille adorable !!
Les dessins resemble un peu à ceux de Nana, de Ai Yazawa !
A lire d'urgence pour les grandes romantiques et sentimentales!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelik-tsubasa.jeun.fr
Itah
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
Itah

Féminin
Manga prefere : Nana

Babe my love Empty
MessageSujet: Re: Babe my love   Babe my love Icon_minipostedSam 21 Oct - 16:39

Détrompe toi, Aishiteruze Baby (qui est le titre original de Baby my love) est très connu au contraire. ^^ La série animée fait un tabac, est connue de tout ceux qui regardent les animés, et remporte un grand succès. J'ai lu de très bonnes critiques dessus ^^ la version papier est juste un peu inaperçue, mais crois-moi, ce manga est connu. ^^
http://kh-inside.kanak.fr
Chibi gat'
~~ Nouveau ~~
~~ Nouveau ~~
Chibi gat'

Féminin
Manga prefere : Tout plein ! mais surtout chobits, FB, love hina, fullmoon et babe my love

Babe my love Empty
MessageSujet: Re: Babe my love   Babe my love Icon_minipostedDim 22 Oct - 2:45

Ah vué !! o_O je savais que l'animé était assez connu mais je pensais que c'était qu'au Japon !! En tout cas c'est un super mangas !! j'l'adore !! Babe my love 011
http://www.angelik-tsubasa.jeun.fr
Ashura
Radio members -- 80 musique
Radio members -- 80 musique
Ashura

Féminin
Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc....

Babe my love Empty
MessageSujet: Re: Babe my love   Babe my love Icon_minipostedDim 22 Oct - 3:55

L'a l'air très intéressant ce manga, mais pas contre je connaissais pas! ^^;
Ito
Radio members -- 65 musique
Radio members -- 65 musique
Ito

Féminin
Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,...

Babe my love Empty
MessageSujet: Re: Babe my love   Babe my love Icon_minipostedVen 8 Déc - 10:50

Il y a maintenant 3 tomes de sortis!

Je les ai lu et c'est franchement marrant!
http://avatar-manga.superforum.fr
Tampopo
Radio members -- 20 musique
Radio members -- 20 musique
Tampopo

Féminin
Manga prefere : Hana Yori Dango ; God Child ; Nana ; Eye Shield...

Babe my love Empty
MessageSujet: Re: Babe my love   Babe my love Icon_minipostedDim 10 Déc - 3:31

moi je nai regarder que lanime et bin je trouve ça trooop chou Babe my love 011 Babe my love 011 surtout yuzuyu elle est trop mimiiii et puis l"histoire est adorable Babe my love 006
http://panda-land.fr.cx/
Contenu sponsorisé

Babe my love Empty
MessageSujet: Re: Babe my love   Babe my love Icon_miniposted

Babe my love
Page 1 sur 1