Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: ~ Kazuki ~ Jeu 12 Oct - 11:59 | |
| Bon ben je crois que là ça s'impose alors...
Mon pseudo c'est Kazuki (si si je vous jure), il provient du nom de mon personnage préféré de mon manga préféré (Kazuki de Get Backers). A noter aussi qu'on me surnomme aussi Reine des Anges mais ça c'est une autre histoire... En vrai ze m'apelle Estelle. Dans la vie, là je suis en classe préparatoire aux concours d'entrée en IFSI (Ecole d'Infirmière en fait) et accessoirement pour cette année je tente aussi Aide-soignante (mais ça c'est juste en dernier recours). Notre classe s'est autosurnommé les "Futurs maniaque de la seringues" j'adore ce nom-là XD. J'habite dans le Sud de la France là où y a toujours le soleil (enfin là nan on est envahi par la pluie et z'aime pas ça). Ze suis une accro aux RPG, j'en admisnistre un qui a fait son petit bout de chemin sur la toile, je parle de y&y ou Le pouvoir du Yin et du Yang pour les incultes XD. Z'aime aussi beaucoup les mangas comme Get Backers, Rozen Maiden, et autres... Mais y a pas que les manga z'aime bien les bouquins plus normaux avec tout pleins de pages et pas de dessin, principalement des histories d'héroic-fantasy (et après on se demande d'où viennent mes idées zarb de RP...)...
Et sinan ben je crois que c'est tout mais si vous êtes plus curieux n'hésitez pas à me poser des questions (j'ai encore jamais mordu personne).
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 4:08, édité 1 fois | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ~ Kazuki ~ Jeu 12 Oct - 12:08 | |
| Bienvenue Kazuzu et bienvenue dans la team de Saru's music ^_~ | |
|