Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Origine de vôtre pseudo

Aller en bas 
+24
Saru
Shy
Tampopo
Imoën
Mikoto
Satya
Ginzo
Pyode Kantra
Lym
Eryanna
Okorimakuri
Estelle-chan
Meiko
Noya
Ren
Kirikasenpai
Ashura
Sephiroth
Chibi gat'
MéliS
Kazuki
Ito
Sorel
Envy
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy
Modérateur --
Modérateur --
Envy


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross
Date d'inscription : 13/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedMer 18 Oct - 14:11

Wali walou...on est curieux, je veux savoir pourquoi vous prenez ce pseudo ^_~
Pour ma part, j'utiliser pas vraiment de pseudo, ou selon le forum de mangas auquel je m'inscrivais, je prenais le nom d'un perso mangas... Bref, j'ai un peu changé, parce que j'en avais carrément marre d'avoir tant de pseudo...
Pis, j'ai commencé Fullmetal alchemist...j'ai feuilleté les pages, à la recherche d'un pseudo, pis j'ai vu Envy. Mon sadique préférée, mon taré.
Et comme un gars, qui, sous le coup de l'émotion m'a dit: "Pu****, t'es pratiquement pire qu'Envy dans FMA !!!!!"
Ben, me suis dit, "pourquoi pas Envy?"
Et maintenant, ce pseudo me suis partout:2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-furuba.actifforum.com
Sorel
Radio members -- 20 musique
Radio members -- 20 musique
Sorel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedMer 18 Oct - 14:35

Arf, d'ou vient mon pseudo ? c'est une bonne question =p

et bien, tout commença un jour d'hiver ou la neige tombait à gros flocon... xD ha non désolé ça c'est une autre histoire xDDD

hum... hum... bah c'est tout simple, j'étais sur un forum rpg un peu
special ou je devais trouver un prénom et nom et c'est un peu par
hasard en cherchant un nom que je suis tombé sur "Sorel". A vrai dire
j'ai continué à jouer mon role sur le fameux forum (qui a fermé ses
portes depuis T_T) et un coupain n'a moi m'a dit que le pseudo collez
bien =p d'puis bah j'ai toujours le même tout en ayant quelque surnom
celon les personnes =p (xD n'est ce pas Saru ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Radio members -- 65 musique
Radio members -- 65 musique
Ito


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,...
Date d'inscription : 17/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedJeu 19 Oct - 1:51

C'est tout bête pour moi Origine de vôtre pseudo 005

Ito c'est le prénom de l'héroïne de W Juliette et je l'adore Origine de vôtre pseudo 011
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr
Kazuki
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Manga prefere : ~ Get Backers ~
Date d'inscription : 12/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedJeu 19 Oct - 10:35

En ce qui me concrne c'est assez simple aussi. Il s'agit du nom de mon prsonnage préféré dans GetBackers : Kazuki le tisseur.

Mais bon après depuis le temps on mù'a trouvé des tas de surnoms avec : Kazu, Kazuzu, Zuzu... et j'en passe...

C'est le pseudo que j'utilise le plus souvent sur les forums mais c'est pas le seul. Mon autre pseudo je le garde en réserve pour le fofo où Kazuki est déjà prit et pour certains forums de RP.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/
MéliS
Radio members -- 20 musique
Radio members -- 20 musique
MéliS


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Manga prefere : Para-Kiss & Atashi wa bambi
Date d'inscription : 11/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedJeu 19 Oct - 11:02

Olalala ... alors moi c'est très très très TRES compliqué ! c'est tellement long que je me demande si je vais vous le dire .. ben oui c'est qu'il est 19h et que je suis fatiguée et je j'ai la flemme d'écrire !
Bon allez un petit effort ! rien que pour vous ..

Donc en faite je voulais un peut changer de pseudo et je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de chose ! pendant 2 ou 3 jours je me suis creusée la tête mais sans succès ... mais le 4ème jour venut j'eu une illumination !!! ( si si c'est vraie )

Sur mon savon il y avait écrit " MéliS " .....

Et voilà vous savez tout de mon grand génie ! Origine de vôtre pseudo 017
Revenir en haut Aller en bas
http://caveofeternity.forumactif.com/
Chibi gat'
~~ Nouveau ~~
~~ Nouveau ~~
Chibi gat'


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Manga prefere : Tout plein ! mais surtout chobits, FB, love hina, fullmoon et babe my love
Date d'inscription : 20/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedSam 21 Oct - 13:55

(en effet c'est très compliqué mais aussi très bête XD)

bah moi c'est tout aussi bête !! en fait mon prénom c'est Agathe et tout le monde m'appelle gat' ! Alors comme j'aimé bien le mot "chibi" qui veut dire mignon, petit et adorable qu'on donne a un perso de mangas qu'on a "mignonisé" (fo pas cherché c'est un mot a moi XD) donc en gros ça veut dire que je suis petite et mignonne !! ^_-

Depuis je l'utilise partout ! ^^


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelik-tsubasa.jeun.fr
Sephiroth
Radio members -- 65 musique
Radio members -- 65 musique
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs
Date d'inscription : 13/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedSam 21 Oct - 14:36

Ba moi sa vient de quand j'avais pas d'idée de pseudo Origine de vôtre pseudo 007
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth.diboo.net/index.html
Ashura
Radio members -- 80 musique
Radio members -- 80 musique
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc....
Date d'inscription : 21/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedSam 21 Oct - 15:00

Moi ben Ashura de RG Veda ou TRC! ^^
Et puis Ashura c'est le Dieu de la Guerre! *O* Powaaaaa!! Origine de vôtre pseudo 015
Et j'aime la bagarre!! C'est marrant et puis ça défoule! Origine de vôtre pseudo 004 Et puis je trouve que ce prénom sonne bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop
Date d'inscription : 13/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedDim 22 Oct - 12:28

kirika vient d'un anime: Noir. J'adore le perso et je trouve que le nom a une belle consonence.

senpai c'est parce que des amies et moi formions un petit groupe au collége. ont etaient un peu les folles du manga a 100% alors les autres nous regardez bizarement (maintenant au lycée tout le monde d'y que je suis lesbienne alors ils me regardent encore plus bizarement^^;; mais je les em*****) et de toutes ces filles je suis la plus vieille^^; donc senpai^^

voila pourquoi je suis Kirikasenpai
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinankajanai.forumactif.com/
Ren
Moderatrice --
Moderatrice --
Ren


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Manga prefere : Shaman King et Nana
Date d'inscription : 11/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedLun 23 Oct - 8:59

Flower...Bah Ca vient de Lily Flower xDD

Quoi vous voyez pas ce que c'est oO ..

Bah je vais vous expliquer Origine de vôtre pseudo 006

Avec une amie, on lisait des Potterfictions à l'époque des Maraudeurs et Lily Evans, la Belle et Flamboyante petite rousse, Mére de notre trés cher Harry avait un sale caractére et était une excellente éléve. Elle remettait tout le monde à sa place mais avait bon coeur...Bref mon amie nous trouva un air de ressemblance Origine de vôtre pseudo 015 ...Et depuis ce jour elle commença à m'appeler Flower...

Et oui Flower ne viens pas de Fleur en lui même xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://live-or-die.darkbb.com/
Noya
Radio members -- 30 musique
Radio members -- 30 musique
Noya


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedMer 25 Oct - 12:01

Pour une fois, je me suis pas inscrit : Angelus ^^ qui est un de mes speudo préfèré... mais là...j'avais envie de changé et j'adore "Noya" c'est court, simple et c'est sortit soudainement de ma tête...il y a un an environ... maintenant c'est le speudo de beaucoup de mes perso !!!

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
MéliS
Radio members -- 20 musique
Radio members -- 20 musique
MéliS


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Manga prefere : Para-Kiss & Atashi wa bambi
Date d'inscription : 11/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedJeu 26 Oct - 2:07

En tout cas vous étiez largement plus inspiré que moi Origine de vôtre pseudo 002 XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://caveofeternity.forumactif.com/
Meiko
~~ Nouveau ~~
~~ Nouveau ~~
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Manga prefere : Death Note, Chobits, Marmalade Boy.
Date d'inscription : 16/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedJeu 26 Oct - 7:25

Sympa vos petites histoires !! (Noya=Angelus Origine de vôtre pseudo 010 )

Moi ça a commencé par mon premier mangas : Marmalade Boy ou l'héroïne s'appelle Miki...Et de Miki, on a dérivé à Makie...
Pas très compliqué et j'adore ce pseudo...X3 Origine de vôtre pseudo 015
Bref...J'adore vos pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-yume.actifforum.com
Estelle-chan
Radio members -- 20 musique
Radio members -- 20 musique



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedVen 27 Oct - 6:43

l'origine de mon pseudo? Bien simple...mon prénom x3

(le même que kazu-chan <3)
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Radio members -- 65 musique
Radio members -- 65 musique
Okorimakuri


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedVen 27 Oct - 9:55

Bon ben moi, légèrement plus long comme explication xD Normalement, le pseudo que j'ai le plus souvent sur les forums est Kaname Somaru, qui vient du manga Devil Devil.. En fait, les deux héros s'appellent Soma et Kanna, et j'ai trouvé que ca sonnait bien xD Et comme j'aime pas totalement plagier, ben j'ai rajouter un Ru et un Me ^^ Kaname Somaru xD
Ensuite, pour "Okorimakuri" , j'avais envi de changer un petit peu de Kana chan.. Donc, en lisant des scans de Shinshi Domei Cross, j'ai vu que le petit mouton de Maora [ mon perso préféré xD Maora, pas le mouton X3 ] s'appelait Okorimakuri, et que ca voulait dire "toujours affamé".. Donc, comme je suis chèvre de signe astro, et que j'adore manger xD Ben ca collait parfaitement ^.^ Voila, vous savez tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Eryanna
Radio members -- 65 musique
Radio members -- 65 musique
Eryanna


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedVen 27 Oct - 10:56

Origine de mon pseudo, en fait, c'est assez simplet mdr.
Je cherchais un pseudo pour un forum rpg fantastique. J'étais une jeune elfe, et je voulais un truc original.
J'ai cherché désespéremment dans les traducteurs français/elfique, français/hobbit et français/japonais, mais rien ne me plaisait vraiment...

Alors, me souvenant du prénom de deux copines jumelles, Ericka et Erwana, j'ai fait un petit mixte, qui a donné Eryanna, et pis, j'ai trouvé ça joli, alors je l'ai gardé sur pas mal de forums, même les forum non rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Radio members -- 30 musique
Radio members -- 30 musique
Lym


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Manga prefere : Fullmetal Alchemist, One Peace, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 (mais y'en a encore plein >.
Date d'inscription : 28/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedSam 28 Oct - 15:44

L'orgine de mon pseudo ...
Pendant un long moment, mon pseudo etait Kuzajishi Yachiru (ou tout simplement Yachiru) qui vient du manga bleach (le chtite qui traine toujours avec Zaraki Kempachi, la vice-capitaine de la 11eme division) qui etait l'un de mes meilleurs mangas a l'epoque !!
mais ... je sais pas! tout d'un coup j'ai voulu changer !!!
Alors j'ai réfléchis pendant 2 ou 3 jours ...
J'ai pensé a l'un de mes jeux préféré (auquel je ne joue pas xD je le regarde comme un film quand mon frere y joue) Suikoden V
Comme j'aimais bien la princesse Lymsleia et que j'aimais bien aussi le nom, je me suis dis "pourquoi pas?"
et voila comment est né mon pseudo

oupss: un peu long quand meme xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-na-bokura.smileyforum.net - http://world-of-mangas.s
Pyode Kantra
Radio members -- 20 musique
Radio members -- 20 musique
Pyode Kantra


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Manga prefere : Naruto
Date d'inscription : 24/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedMar 31 Oct - 12:39

Mon pseudo ? Son origine ?
C'est tout simplement du Predator, Pyode Kantra signifie Douce Prière. ^^
Voilà. Et je trouve ça très joli ! Origine de vôtre pseudo 015
Revenir en haut Aller en bas
http://scritturage-naruto.easyforumpro.com
Ginzo
Radio members -- 30 musique
Radio members -- 30 musique
Ginzo


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedDim 5 Nov - 12:57

Mon pseudo c'est la traduction japonaise de Mon nom et prénom...et le "Ginzo" c'est sur un coups de tête, me suis rendu compte que c'était aussi le nom d'un méchant dans Zatoichi mais je l'ai pris avant de le voir Origine de vôtre pseudo 004
Revenir en haut Aller en bas
Satya
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
Satya


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto
Date d'inscription : 05/11/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedLun 6 Nov - 11:32

Mon pseudo alors... je vais commencé par le début. Alors que je voulais chercher des prénoms pour mon personnage de manga (je voulait en faire un, mais j'ai abandonné), je voulait que ce soit un prénom indien, alors j'ai chercheé sur le web et j'ai trouvé plusieurs prénom indien. Et j'ai flaché sur celui ci Origine de vôtre pseudo 003 . Depuis je l'ai gardé comme pseudo, mais sur des forums ou je suis admin ou co-admin, je m'appelle Isha (= protectrice^^).

Et Satya ça veut dire vérité Origine de vôtre pseudo 003 .
voilà son origine^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
Mikoto


Nombre de messages : 108
Age : 32
Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^
Date d'inscription : 14/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedLun 6 Nov - 12:33

Bon bah moi ^^

Mikoto vient du nom de Mikoto Minagi de Mai HIME ^^
Et comme j'adore ce personnage (elle mange tout le temps, elle est toute gentille et elle adore tout le monde, dans le sens où personne ne touche à sa Mai chéwi *w*, un tit peu comme moi Origine de vôtre pseudo 012 )

Bref j'adore ce personnage ( Origine de vôtre pseudo 023 se répète un peu là -_-' ....)
Revenir en haut Aller en bas
Imoën
Radio members -- 20 musique
Radio members -- 20 musique
Imoën


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedDim 12 Nov - 8:41

Le mien vien d'un jeu vidéo que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Tampopo
Radio members -- 20 musique
Radio members -- 20 musique
Tampopo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Manga prefere : Hana Yori Dango ; God Child ; Nana ; Eye Shield...
Date d'inscription : 21/11/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedMer 22 Nov - 7:41

ça provient de Imadoki en manga que jadore enfin surtout l'héroïne qui est Tampopo yamasaki trop gentille cette fille !!!! voila c'est tout xD à oui c'ets aussi parce que je me suis inscrite sur un forum sur Watase Sensei c'étai mon premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-land.fr.cx/
Shy
Radio members -- 20 musique
Radio members -- 20 musique
Shy


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Manga prefere : PMK, Fruits Basket, Elfen Lied ♥♥
Date d'inscription : 25/12/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedLun 25 Déc - 8:07

Je lisais un magasine sur ma série préféré, et j'ai vu ce nom qui m'avait beaucoup plu, alors depuis je l'utilise en tant que pseudo Origine de vôtre pseudo 018
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.bb-fr.com
Saru
Administrateur -- Singe multifonction
Administrateur -- Singe multifonction
Saru


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux )
Date d'inscription : 08/10/2006

Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_minipostedMar 30 Jan - 3:50

haaan j'ai meme aps repondu a la question *___*

Alors alors d'ou vient Saru...C'est une longue histoire xD

enfin pas si longue que ca >___>

Avant j'avais un pseudo debile ( que je ne dirair pas {beurk} ) et j'ai voulu changer et je commence a cherchez un truc original *o* Et la j'ai regarde unm anga et j'ai vu, "Saruwatari" je me suis dit tien c'est assez original, je l'ai note =p

Apres j'ai complete par Michiyo vu que ca sonnait bien et que c'etait soit disant mon nom en jap !!

Les gens sur les forum m'appelaient tous Michiyo ( plus court que Saruwatari xD ) mais comme il y avait plusieurs michiyo c'etait pas toujour evident!! Et un jour sur une commande j'ai marque un truc bizzare parceque mon clavier ne marchais plus ( oui il est a pile >_> ) et j'ai pas remarque ( je tappe toujour le texte et a la fin le titre du message n_n ) et Dark_chii qui avait pris ma commande avais marquer, barre pour "Saru"!!

Et ca sonnait bien, tout le monde m'appellaient comem ca et j'ai fini par m'y habituer!! J'ai decouvert une semaine lus tard par Hina que Saru voulait dire Singe en japonnais, et tout le monde commencaient a me dire que j'etait un singe, macaque ou autre ( Au debut c'etait surtout Itah et Hina >___> )!!

Donc voila l'origine de mon pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vôtre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vôtre pseudo   Origine de vôtre pseudo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vôtre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discussions et Jeux :: A propos de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser