Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: W Juliette Mer 18 Oct - 7:52 | |
| W JULIETTETitre vo : W Juliette Wジュリエット Nb vol vf : 4 / en cours Nb vol vo : 14 / fini Editeur vf : Pika Editeur vo : Hakusensha Prépublié dans : Hana to yume Type : Shojo Prix public : 6.95 Résumé: Makoto est le seul garçon de sa famille. Il doit donc être le successeur du dôjo de son père. Le hic c’est que lui voudrait faire du théâtre. Son père lui lance donc un défi : s’il passe ses années de lycée habillé en fille sans jamais se faire prendre, il pourra faire ce qu’il veut de son avenir. Dans sa nouvelle école il fait la connaissance d’Ito, passionnée de théatre elle aussi. Elle est tout son contraire, seule fille de sa famille et est très garçon manqué... Mon avis:Un très bon shojo très amusant qui divertit vraiment! Il n'est pas encore très connu mais en vaut la peine! Une histoire amusante sans être lourde et d etrès beaux dessins! | |
|
Estelle-chan
| Sujet: Re: W Juliette Ven 27 Oct - 6:45 | |
| Ca a l'air sympa, faudra que je vois si je peut trouver un volume a la fnac quand j'aurais finit une de mes series en cour ^^ | |
|
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: W Juliette Ven 27 Oct - 6:47 | |
| hum je te conseille fortement cette série elle est super !!! | |
|