Sorel
| Sujet: Sorel Jeu 12 Oct - 11:32 | |
| Coucou it's me !
Hum... oui bon, je crois qu'une 'tite présentation s'impose... xD
[mode on : racontage de life]
Alors, je me name Alexandra (merci de ne pas m'appeler comme ça, sauf si vous voulez que je m'énerve xD). J'ai un age, que je n'ai pas envie de citer xD tout simplement parce que je n'ai pas envie de le dire (et ouais et ouais ! c'est logique les gens !).
Donc une meuf qui n'aime tout ce qui touche à l'informatique (bien que des fois une folle envie de tuer mon PC !!) donc bien sur tout ce qui va avec : le net, le blablatage en direct et les créations graphiques... (dont certains ont d'ja eu un bref coup d'oeil ^_~)
Comme je le disais donc, simple ado (un peu taré tout de même xD) qui aime particulièrement la musique, les sorties et tout le tralala... mais j'ai une gggraaaaaaannnnnndeeeeee attirance pour les manga *ç* ainsi que ma petite saga préférée que j'ai nommé : FF (Final Fantasy pour ceux qui ne connaissent pas honte à vous !!! bande d'ignare xD).
Sinon, niveau musique disons que j'aime des trucs un peu particuliers pour certains xD Bon 'vais y aller franco j'aime tout ce qui gueule dans un micro (enfin la plupart du temps xD). Plus exactement du rock, ou du hard rock xD. Dont voici quelque groupes mes préférés =p : Rammstein, Oomph !, Evanescence, MM (Marilyn Manson xD), Korn, Slipknot, etc...
Après ce bref passage des mes goûts, je consacre la plupart de mon temps aux cours (hélas -_-"), cours qui me passionnent terriblement bien évidemment comme tout élève qui a, à peine 9 de moyenne xD. Ne me demander pas pour quoi, j'ai d'aussi bons résultats peut être, tout simplement le fais que je suis, blonde, mais aussi parce qu'il me manque grandement une case xD (y'a des témoins sur ce forum xD).
[mode off : racontage de life]
Sinon que dire d'autre ? Pas grand chose xD de toute façon j'ai pas l'intention de faire une biographie xD
Donc si y'a d'autre truc vous le verrez surment par la suite =p
Bref n'a plush les gens ^^
Suki | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sorel Jeu 12 Oct - 12:10 | |
| Bienvenue Sosso ^^
( trops content que t'est la )
Et bienvenue dans la team de Saru's muisc ^_~ | |
|