| ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ Mar 17 Oct - 12:09 | |
| Un petit topic qui vous sera p'tet utile. Vous êtes à la recherche des paroles d'une (ou plusieurs) chanson ?? Alors venez faire votre demande ici.
La seule chose qui vous sera demandé c'est d'être le plus précis possible dans votre demande. Je ne veux pas de truc du genre "le générique d'ouverture de Bleach" c'est pas assez précis (surtout dans les éries qui en ont plusieurs). Le mieux pour moi serait d'avoir : -> Le nom de la série -> Si c'est un opening, un ending ou un OST (et lequel si y a plusieurs Op/Ed) -> Le titre de la chanson (si vous le connaissez).
Voili Voilou
Petit note -> Pas la peine d'ouvrir un topic pour demander vos paroles, poster dans ce sujet-là (et svp pas de flood^^). Je vous mettrai els chansons dans un topic tout nouveau tout beau et je vous préviendrez dans ce cas-là.
| |
|
| |
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ Mer 18 Oct - 4:34 | |
| L'Admin Sadique commence x3
Avec deux demandes =3 Mais faut lui pardonner parce qu'elle est en manque de ces paroles x3
1ere Chanson
Serie: Shaman King Genre:OST, chanson de personnage Titre: Jiri
2eme Chanson
Serie: Shaman King Genre:OST, chanson de personnage Titre: Muge | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ Mer 18 Oct - 4:42 | |
| Voila les paroles ont ete ajoutees ^_~ EDIT FLOFLO Michi mon Saru Chewi =3 | |
|
| |
Tirish
Nombre de messages : 5 Age : 31 Manga prefere : Bleach Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ Jeu 19 Oct - 12:25 | |
| Je demanderai aussi Bleach 1er opening. Asterisk d'Orange Range. Sa déchire ce groupe là ! | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ Jeu 19 Oct - 14:12 | |
| Voila c'est mi ^_~
( vais faire un listing des lycris bientot ^_~ ) | |
|
| |
Tirish
Nombre de messages : 5 Age : 31 Manga prefere : Bleach Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ Jeu 19 Oct - 19:40 | |
| Oki, merci | |
|
| |
Reika
| Sujet: Re: ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ Mar 24 Oct - 11:10 | |
| Série ~ Fate Stay Night Genre ~ Openning Titre ~ Disillusion | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ Mar 24 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Reika
| Sujet: Re: ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ Mer 25 Oct - 8:44 | |
| Merchi Saru ^^ [ Le titre c'est pas illusion, mais Disillusion XD ] | |
|
| |
Arimi Yamazaki
| Sujet: Re: ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ Lun 11 Déc - 23:53 | |
| Série ~ Tsubasa reservoir chronicle Genre ~ Opening (je crois? O_O) Titre ~ A song of storm and fire >< | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ Sam 27 Jan - 3:05 | |
| Désolé du retard ^.^'
C'est installé Arimi choue ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤~ Besoin de paroles ?? ~¤~ | |
|