| Chouchouille chouille [ Admin ] | |
|
+10Itah Ito Ren Kazuki Sephiroth Kirikasenpai ~Tohru~ Envy Saru Natachouille 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Chouchouille chouille [ Admin ] Mar 17 Oct - 11:07 | |
| Hey!!! Salut tout le monde Mon nom est Natachouille J'ai 17ans et j'habite près de Mulhouse
Je suis en 1er Littéraire,oui c'est du courage de lire des livres que la plupart entre eux sont nul à chier parce qu'on ne comprend pas trop ce qu'il raconte avec leur mots compliqués mais j'aime ça c'est l'essentiel.
AAAaah Baudelaire, Verlaine et tout ça Que c'est... saoulant surtout avec le prof que j'ai c'est en quelque sorte un Somnifère pas possible, c'est trop horrible, je prèfère mille fois mieux mon prof de l'an dernière même si nous donne des tonnes de devoirs au moins avec ces cours nous reste éveillé. Mais heureusement que j'ai une Option Arts Plastiques hyéééé. J'adore cette matière , j'aime beaucoup dessiner j'aimerais bien être dessinatrice plus tard Une classe d'art plasticien dit des fous aliéns , qu'est-ce qu'on s'amuse ensemble je me demande comment les profs me supportent??? bonne question...
J'aime beaucoup m'amuser avec mes amis, me taper des délires avec eux, surtout avec mes meilleurs copines, Drou, Jo, Lou, Lunie, Maïté (non ce n'est pas la grosse Maïté qui passe à la télé en nous montrant des recettes de cuisine, non non non non) Nou, Cyrielle, et j''en passe, la majorité de mes amis sont des filles, oui parce que je suis une fille mais dans ma classe on est 31 élèves mais seulement 3 garçons,, aïe je ne suis pas gâtée et en plus... ils sont moches malgré que je passe ma vie sur mon ordi.
Enfin bon bref ... je vais quand même pas raconter tous les détails de ma vie.
Sinon j'aime bien les manga, ça se comprend tous les gens qui s'inscrive ici seulement 100% sont fan de manga, même si je suis une littéraire je suis trés bonne en maths.
J'aime bien: Gunslinger Girl, FullMetal Alchemist, et le reste vous ne les connaissez pas, mes mangas que je préfère de tous c'est Enfer&Paradis sinon mon incontournable c'est Ghost in the shell ce manga c'est le meilleur je l'adore de trop, je bênie Dieu tous les soirs en disant: "Merci merci Dieu d'avoir fait une personne de faire un si bon manga merci merci" bon j'éxagère de trop . Ah oui j'oubliais Bleach. Mon perso préféré c'est Yachiruu-Chan comme vous pouvez voir avec mon assortiment d'avatar et signature elle est trop mignonne Sinon les manga que je déteste c'est: Les Shojô enfin pas tous parce que je lis Fruits Basket, c'est un bon manga. Mais j'aime pas quand c'est "OOOh mon amour je t'aime je ne peux pas vivre sans toi" et gnagnagna et gnagnagna .... sinon c'est Naruto, je le déteste il est nul ce manga ça deviend chiant, au début c'était trop fan de ce manga je l'avoue mais après tout le monde parle de ce manga depuis je suis dégoutée mais j'apprécie encore Shizune malgré qu'on la vois pas souvent.
Bon voilà que ma présentation se termine ouf oui enfin elle a fini de parler celle-là oui oui vous pouvez soufflé un bon coût. Je m'excuse à tous ceux qui n'aiment pas trop lire de gros texte, mais bon ça ne vous a pas tué. Oyéé faut que j'arrête oui l'a promis j'arrête d'écrire... Byebye | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Mar 17 Oct - 11:09 | |
| Bienvenue a toi Natachouille!! Perso si tout les membres faits une presentation comma la tienne je serais content ( prefere un epresentation logue qu'une petite phrase >_< ) | |
|
| |
Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Mar 17 Oct - 11:11 | |
| Jolie présentatino:6: Bienvenue n'a toi Chouille <3<3 'Muse toi bien parmis nous n_n | |
|
| |
~Tohru~
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : *réfléchis-* aprés réfléxion je dirais tous X3 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Mar 17 Oct - 11:15 | |
| Bienvenuuuue na toua et mumuse toi bien X3 | |
|
| |
Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Mar 17 Oct - 11:20 | |
| bienvenue a toi!!!! heureuse de voir quelqu'un qui ecrit et qui lit! je suis pas la seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pourquoi je suis en S moi deja?) | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Mar 17 Oct - 11:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Mar 17 Oct - 11:50 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici <3 | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Mar 17 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Mar 17 Oct - 13:40 | |
| Tiens c'est marrant on habite pas du tout au même endroit, mais on se ressemble pas mal. Moi aussi je suis en 1ère L, mais j'adore ce qu'on fait, surtout que mon prof de FR est génial (c'est plutôt celui d'histoire qui craint ><). Je suis aussi en option arts plastiques (obligatoire), mais j'aime pas trop ça, surtout à cause de la prof en fait... Je préfère mon option théâtre (facultative, dommage), que je prendrai en obligatoire ET facul. l'année prochaine. ^^ M'enfin bref XDD Nihao à toi ! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 43 Age : 33 Manga prefere : XXX Holic & Nana Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Mar 17 Oct - 13:44 | |
| Mais c'est quoi tout ces lycées où il y a plein d'options ? T__T (choix *très* limité dans mon lycée)
Yokoso à toi ^^ | |
|
| |
Meï-chan
Nombre de messages : 12 Age : 31 Manga prefere : Shaman King avec mon mari Ren et mon amant Lyserg XD,Furuba Et nana avec mon amant Nobu XD Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Mer 18 Oct - 4:38 | |
| Yooookoooosoooooooo!!!! Amuse-toi bien,miss!^^ | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Mer 18 Oct - 11:35 | |
| Yokoso ^^ | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Mer 18 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
MéliS
Nombre de messages : 36 Age : 34 Manga prefere : Para-Kiss & Atashi wa bambi Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] Jeu 19 Oct - 10:42 | |
| Coucou ! géniale ta présentation elle donne envie d'être lue Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouchouille chouille [ Admin ] | |
| |
|
| |
| Chouchouille chouille [ Admin ] | |
|