Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Groupes Dim 15 Oct - 5:08 | |
| Encore une question désolée XDDD C'est que je ne comprends pas tout à fait la hiérarchie des groupes ^^ " par exemple, le groupe en rose, c'est quoi, etc ? = O | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Groupes Dim 15 Oct - 5:12 | |
| xD j'ai completement oublie de faire une petite descripiton des groupes xD
ba c'est assez simple
Administrateur: Bon sans commentaire *w* xD
Moderateur: Ils sont la pour stoppez le flood et coriger mes fautes d'orthographe
Choushu modo: ( je sais pu ce que ca veut dire faudrait que je demande a mei >_< ) c'est des petit modo qui cree les topic ( comme pour les jeux et les mangas ) donc tous ce qui est flood c'est pas trops leur probleme xD
Haeru members: C'est les membres super sympa avec nous et qui peuvent rajoutez toutes les music qui veulent xD
Radio members: c'est tout simplement ceux qui peuvent commandez les radio ^^
Voila xD | |
|
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Groupes Dim 15 Oct - 5:14 | |
| Aaaaaaah ok je pige mieux ! ^^ Ben merci beaucoup, parce que j'étais un peu pomée. XD" | |
|