Kisa Alichinos
| Sujet: Flo Jeu 13 Sep - 18:56 | |
| Bah... Hello a tous... Un autre membres s'ajoute... Pas trop décourager? XD Bon bah, passon.. Je m'apppelle Florence.. Vous mavez surrement déja rencontrer sur un forum car je suis a peut près sur tous les sites de mangas existant.. Et sur quelques sites de graphistes.. J'ai commencer le graphiste pendant 2-3 mois et je suis pas si mal.. Heu... Se que je fait de mes journées c'est trainer avec mes amies un peu partout.. Le plus important a savoir sur moi c'est que je suis une TRÈS TRÈS GRANDE FAN DE L DE DEATH NOTE !!!!! Bah.. Si vous avez des questions allez s'y car moi je ne sais plus trop quoi dire d'autre... A et puis, pour ceux qui ne le savent pas, je suis Québecoise.. Et j'suis une fille.. Donc si vous avez des questions n'hésiter pas! | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Flo Ven 14 Sep - 7:53 | |
| Bienvenue chez Saru's Music. ^^ | |
|
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Flo Ven 14 Sep - 7:58 | |
| Heyyy Bienvenue parmi nous
amuse toi bien ^^
| |
|
Kisa Alichinos
| Sujet: Re: Flo Ven 14 Sep - 19:31 | |
| Merci beaucoup! ^^ Le fait que vous mavez répondu tout de suite c'set que le forum n'est pas totalement mort non? C'est bon signe.. Merci pour les bienvenues! | |
|
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Flo Jeu 20 Sep - 9:38 | |
| | |
|
Naru
| Sujet: Re: Flo Sam 13 Oct - 9:05 | |
| | |
|
Miyuki
Nombre de messages : 68 Age : 31 Manga prefere : City Hunter & Angel Heart Date d'inscription : 22/05/2007
| |