Memory
Nombre de messages : 119 Age : 30 Manga prefere : One piece ^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Memo de Memory xD Lun 20 Aoû - 6:44 | |
| Bon bah v_v My name is Memory, J'ai 13 ans et J'ai 2 neuronnes et demi. Ma meilleure amie est une pomme, Elle est à croquer. Mon humour est classé dans la cathégorie merdique, Et moi je suis classée en bas de la liste d'Ecole >_>'. Ah oui, Je sais parler le Français, Le Français mais aussi le Français (Quoi que le français est pas mal aussi.). On dit de moi que je suis tarée car quand je vois quelqu'un se casser la tronche, J'éclate de rire alors que tout le monde appelle les pompiers... Enfin bref. En vrai, Je m'appelle Fanny (Enchantay.) et ma meilleure amie n'est pas une pomme. Ma passion est Les Mangas et surtout leurs musiques (J'ai toute celle de One piece >_>). Sinon plus tard, Je veux devenir Scériste. Voilà x) | |
|
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Memo de Memory xD Lun 20 Aoû - 8:01 | |
| Bienvenuue parmi Nous amuse toi bien ^^
| |
|
Memory
Nombre de messages : 119 Age : 30 Manga prefere : One piece ^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Memo de Memory xD Lun 20 Aoû - 9:27 | |
| | |
|
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Memo de Memory xD Jeu 23 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
Naru
| Sujet: Re: Memo de Memory xD Lun 27 Aoû - 2:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memo de Memory xD | |
| |
|