Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 My little présentation ^^'

Aller en bas 
+5
Yumi
Naru
Satya
Natachouille
Strawberry
9 participants
AuteurMessage
Strawberry
~~ Nouveau ~~
~~ Nouveau ~~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Manga prefere : Nana,xXx Holic,Death Note,Hana Yuri Dango et plein d'autres^^
Date d'inscription : 21/06/2007

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedJeu 21 Juin - 12:34

Bon vu que je ne sais que mettre pour ma présentation je vais mettre un texte complétement absurde que j'ai écrit en plein délire(pour vous éclairer et vous aider a savoir quelle type de fille je suis My little présentation ^^' 002 ):

Je longe le maquereau qui mène au panier à linge. Il est vide et silencieux. Même le sabre en plastique de mes pas semble étouffé. Je reçoit une honda civic station wagon 88, deux gouttes. La porte de garage est la seule chose audible. La métamorphose se transforme en averse, presque en pluie d’orage. Un poncho d’été, sans tonnerre ni éclair. Un morpion muet. L’eau brouille le concessionnaire ford qui semble fondre et s'entourlouper comme une langouste. Le croupion du trampoline monte. La roulade arrière ressemble à une macédoine de légumes en crue. L’inondation commence. Je continue à tronçonner, imperturbable. La saucisse de strasbourg prends des chauffagistes de mini-jupe bleue engloutie, vestige d’une civilisation sans habitants. Tout est tâté. Moi aussi. C’est étrange comme tout semble différent sous l’eau. Je n’ai plus d’air, peu importe. Je vois une lampe de chevet sombre à l'os de poulet. Quelque chose d’inquiétant. J’hésite. L'arrachant me pousse dans sa tête. J’avance de quelques pas pour en affliger les pancakes. C’est une baby-sitter. Immense, qui s’avance vers moi. Elle a une mini-jupe bleue de thons pourri, une pompe à dessouder de guili-guili. Sa gondole grande ouverte laisse voir son scaphandrier. J’entre. Il ne fait pas sombre mais l’intérieur est oppressant. Le solex se met en marche. L’eau s’épaissit et noircit. Elle se fige. Les sonnettes d'alarme la poule au pot. Elle ressort d'accords de septième diminuée sous forme de nettoyer putréfiée. Petits bouts de fioles qui souillent l’eau encore propre. Les déjections nauséabondes se rapprochent de moi. Je ne fais pas un couple libertin. Ils émettent une épicerie de cyclope. Je ne peut plus bouger, je n’essaye même pas.

“Éleurdeusleuvé !” J’ai peut-être pas l’air, comme ça, vautrée sous un joli minois de doryphores, mais je suis en train d’assassiner mentalement ma petite liquette. Ça m’étonnerais qu’elle l’ait remarqué (ou alors ça ne la traumatise absolument pas) parce qu’elle repart à tordre _ en mode aigu, cette fois : “T’vaètrenretar !
T’vaètrenretar !” J’entrouvre un œil pour procrastiner le croque-mitaine. Eh merde. C’est qu’elle a raison, la petite peste. Je m’habilles en vitesse et traverse l’appartement en sculptant, poursuivie par des “Guenons poilues” prophétiques. Dehors, il pleut. Conséquence directe de tyrolien de la petite sœur à la mémé ? Rien n’est moins sûr. Enfin, quelle qu’en soit la ratatouille, j’aime bien la gourmette en or. Je trouve que ça donne du pied de porc à la gastro-entérite. Un petit coté poétique et déprimé. Ça fait ressembler les plombiers à des fesses de bébé, les lingettes imprégnées à des crochets de boucher pleureurs. Le gringalet à une dent creuse de fille trouée. Tiens, d’ailleurs le dinosaure, le chien savant. J’entre (pas de chandeliers), m’essuie les travers de porc sel poivre sur le bel orifice (trempé) et essaye d’essorer mon flan (qui ressemble décidément de plus en plus à une chaise roulante) avant de réchampir un nid de termites d’oeil aux poireaux (vides). Il y a une nouvelle horloge. Pas toute neuve, apparemment.
Finalement le benêt du village avait peut-être raison quand il disait que l’établissement manquait de bobinoirs. Je la regarde à nouveau, elle a quelque chose de banana split. Je sais pas si c’est la fondue. La barboteuse ? En plus elle dégage une capuche d’odeur. De pauvre abruti. Je m’approches un peu pour émasculer et j’entends un oiseau de malheur. Une langoustine de coquillages. Depuis quand les croûtes de lépreux chuintent-elles ? Elle est sans doute cassée. L'arrière-petite-nièce est entrouverte, je peux vérifier. Je tire l'éventant vers moi. On m’avais pourtant prévenu que j’étais trop curieuse.


Si vous l'avez lu c'est que:
a)Vous vraiment débile My little présentation ^^' 003
b)Toi comprendre c'que autres no comprendre My little présentation ^^' 001
c)T'es Maso My little présentation ^^' 018

Si tu l'a fait lire à quelqu'un d'autre:
a)T'avais rien de mieux à faire My little présentation ^^' 012
b)T'es vachement sadique My little présentation ^^' 001

Si tu l'a pas lu:
a,b,c)Je te parle pluuuuuuuuuus!!! My little présentation ^^' 008

*se creuse la tête et ne trouve plus rien à dire...*


Z'AIMEUH LES FRAISEEEEUUUHHH!!!!!!!
Zeçanesélevaisnonouizesépakoidirmrdaidémoiqqlqnosekuralala
labumlasadiktralalatapouitakurachazesépakoidirpuimrd...


Au plaisir de vous reécrire ... My little présentation ^^' 005
Revenir en haut Aller en bas
Natachouille
Administratrice -- L'espionne russe
Administratrice -- L'espionne russe
Natachouille


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,...
Date d'inscription : 17/10/2006

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedJeu 21 Juin - 13:19

Biiienvenuuuuuuuuue XD

mais je dois te dire u_u' que... le forum est dans sa période "mort"


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouilleart.skyblog.com
Strawberry
~~ Nouveau ~~
~~ Nouveau ~~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Manga prefere : Nana,xXx Holic,Death Note,Hana Yuri Dango et plein d'autres^^
Date d'inscription : 21/06/2007

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedJeu 21 Juin - 13:20

Pas grave!!!Je vais le faire résuscité!!!!!My little présentation ^^' 004
Revenir en haut Aller en bas
Satya
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
Satya


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto
Date d'inscription : 05/11/2006

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedVen 22 Juin - 7:20

Yokoso Straw My little présentation ^^' 017 , tu te rappelle de moi^^?
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
~~ Nouveau ~~
~~ Nouveau ~~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Manga prefere : Nana,xXx Holic,Death Note,Hana Yuri Dango et plein d'autres^^
Date d'inscription : 21/06/2007

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedVen 22 Juin - 11:21

OUAIS!!!!!NEKO GIRL!!!! My little présentation ^^' 003

*Lui fait un grrrrrrooooooooooooooos calin*
My little présentation ^^' 015
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Radio members -- 20 musique
Radio members -- 20 musique
Naru


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedDim 24 Juin - 1:41

Bienvenuue ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
~~ Nouveau ~~
~~ Nouveau ~~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Manga prefere : Nana,xXx Holic,Death Note,Hana Yuri Dango et plein d'autres^^
Date d'inscription : 21/06/2007

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedDim 24 Juin - 13:34

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satya
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
Satya


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto
Date d'inscription : 05/11/2006

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedLun 25 Juin - 12:24

*accepte le calin xD*
moi aussi je suis contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modératrice --
Modératrice --
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 111
Date d'inscription : 21/10/2006

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedMar 3 Juil - 8:29

Bienvenuti!
Akala miam miam et coup'-coup' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr/
momiji
~~ Nouveau ~~
~~ Nouveau ~~
momiji


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedLun 16 Juil - 3:30

Bienvenue parmis nous My little présentation ^^' 005
Revenir en haut Aller en bas
http://layalla.kanak.fr/index.htm
Noya
Radio members -- 30 musique
Radio members -- 30 musique
Noya


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedMar 24 Juil - 12:05

Bienvenue parmis nous et désolé du retard !!!My little présentation ^^' 008
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
Radio Maker -- Minou minou miaou miaou MOUAAOUU
Radio Maker -- Minou minou miaou miaou MOUAAOUU
Chuu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Manga prefere : ça dépend x)
Date d'inscription : 29/01/2007

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedMar 31 Juil - 6:41

Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nlightshadow.free.fr
Blackats
Radio Maker -- J'ne suis pas Blak Cats Mais Blackats...
Radio Maker -- J'ne suis pas Blak Cats Mais Blackats...
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Manga prefere : hum ...une bonne demi-douzaine♥
Date d'inscription : 04/05/2007

My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_minipostedMar 31 Juil - 14:24

Bien sûr c'est toi qui l'as résusciter le forum!

Au faite bienvenue!

Et c'est moi qui a réscusiter le forum! C'est moi qui viens tout les jours^^

Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My little présentation ^^' Empty
MessageSujet: Re: My little présentation ^^'   My little présentation ^^' Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
My little présentation ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Saru's Music !! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser