Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Envy Dim 15 Oct - 0:20 | |
| Aloreuh euh... moi?... c'est... je crois bien que c'est Envy, et si ca vous plaît pas, tant pis pour vous, na! euh j'ai... 400 ans! Mouahahahahaarggghhh... non, j'ai pas 400 ans, sinon je serais morte. Enfin, d'aprés moi. J'aimeuuh...: les forum rpg, faire la folle, les plantes carnivores, et pis plein d'autres truc, dont le poisson et le nutella xD J'aimeuuh pas...: Les choux et les brocolis è_é Buêrk... euh, j'aime pas... beaucoup de choses, aussi... Côté music, j'aime: Gackt, Miyavi, Green day, ^System of a down ( je m'y suis mise y a pas longtemps x3) pis... pis... pis d'autres trucs... comme les openings fullmetal alchemist *o* Côté série j'adore: -Fullmetal alchemist *o* -Naruto -le reveil du dieu chien -Black cat -Tenjo Tenje -XxXHolic -Tsubasa reservoire chronicles -X(de clamp) Et pis, je vais pas tous les citer, je me rappelle même pas, c'est mon amie qui doit me les rappeler Ensuiteuuh... euh.......... *Sileeen____ceuuuh* Bon, on va dire que c'est tout, je n'ai pas d'atre idées <_< Voilou, @ploush n_n | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Envy Dim 15 Oct - 2:12 | |
| Bienvenue ici ma petite Bakka neko ^^
Et bienvenue dans le petit staff de Saru's music ^^ | |
|
Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Envy Dim 15 Oct - 5:02 | |
| Nyah x3 Mochi mochi Saru <3<3 je compte bien m'amuser ^w^ | |
|