Meï-chan
Nombre de messages : 12 Age : 31 Manga prefere : Shaman King avec mon mari Ren et mon amant Lyserg XD,Furuba Et nana avec mon amant Nobu XD Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Meï-chan,grande maîtresse du sadisme Mer 11 Oct - 7:54 | |
| Naaaahh!!!!!!
Alohaaaaaaah! Je me présente,je m'appelle...Henry... ?? Non,non,non!!!XDDDDLoin de là!Je m'appelle Marion(le 1er qui dit Mario,j'l'éclate! è_é ),j'ai...1080 ans..euh non,13 ans(et toutes mes dents!enfin,normal,non?XD)
Je fais partie d'une population qu'ont dit avoir un sale caractère..Impulsive,sans tact,nerveuse,raleuse à tout prix...Mais j'ai aussi un sadisme impressionnant....(Ben quoi?C'est moi hobbie préféré martyriser les gens!XD)
Mwahahahhhahahhhaaaahahhahhhaaaaaahh Argh!!! **S'étrangle** X__x
Oui,:o,je suis sadique...C'est sur,j'ai cotoyé Kikito dans le même asile et même cellule...Je suis donc devenu sa disciple..Mwahahahah!!
Bon,j'vous le dit maintenant....
Attention à moi!!!XDDD
Je suis une fille!!! Euh...Attendez,je vérifie
......................................
Oui,:o,c'est bon,chuis bel et bien une fille!XD
J'aime martyriser les personnes,le web,les mangas(surtout Furuba..Kyo est mon fiancé!MDR!!!Et Shiguré mon amantXDDDDDD)mon Ren Taoooooooo,qui est mon mari depuis que je l'ai vu.. X3 et plein d'autres choses!
Et je suis collégienne à mes heures perdues..Ben vi...quand je ne sais plus quoi faire entre jouer à la Game Cube,à l'ordi,à martyriser,je travail,ô monde cruel!!
Voilà!!!Je vous dit pas tout,je préfère garder la(lesXD)surprises....
Mwahahahaaaaahhhhhahahahhhahhh!!!!
Niark!!!!
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 8:24, édité 1 fois | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Meï-chan,grande maîtresse du sadisme Mer 11 Oct - 7:59 | |
| Bienvenue Mei ^^
Enfin Bienvenue dans le staff de Saru's Music ^_~ | |
|