Haru
| Sujet: {~Haru} Helllowww *w* Mar 24 Avr - 15:56 | |
| Kikouw tou le monde Bon bon bon parlons un peu (ou beaucoup ? XD) de moi =o Alors comme j'ai envie de faire zoulie hey bah vais me faire une présentation sous forme de fiche (et avec des zouli couleur =3 ) Nom : heu... une prochiane fois peut-êtrePrénom : Jimmy <3 Nationalité : FrançaiseOrigine : Aziat' *o* **craque sur lui même XDDDD**Age : 14ans et heu... **compte** et 3 mois =oTaille : 1m70~1m71 Poids : 52Kg Ville : Paris Ce que j'aime : aloreuhhh les guitares, le japon, le japonais, les mangas, (oui oui je fais du général au détaillé XD)la musique, le visual kei, le rock, le pop, mon ordinateur, mon nouveau bureau, l'eau (qui m'aide a vivre XD), mon téléphone, mon MP3, les smileys, ma Chuu, mes amies, mes amis, The GazettE *w* , les habits pour fille, Harajuku, la Japan Expo, Fruits Basket *_*, Death Note, FMA, Detective Conan, Beck, Bremen, Devil Devil, Nightmare, An café, Moi dix mois, Uruha (de Gazette =o), Haru et Kisa (de fruits basket), Linkin Park, Maximum the Hormone, Rurutia, Mike Oldfield, Tristania, Gorrilaz, Jean Michel Jarre (dans ses débuts parceque la...), les fringues super zoulies et stylés *w*, le vernis à ongles, maw bague (que je met autour du cou d'ailleur ), mon colier (qui sert a tenir ma bague), les jeux video, (oui jprends tout ce qui passe par ma tête XD), les zoulies filles (chut XD), les pantalons remixé, les vestes, les jupes, les mitaines, MSN, et bon jvais m'arreter la, ca va vous souler XD et encore c'est a peine 1/4 de la liste la (a)Ce que j'aime pas : les mechants (dans la vie réelle hein XD), quand chui crevé, l'école, ma prof de guitare quand elle s'énerve heu... le chocolat noire (pas plus de 40%~50% moi XD), quand quelqu'un s'énerve contre moi, bon bref jcrois que ca yé XDVoila ma petite présentation XD
P.S: Oui je met beaucoup de smiley mais bon XDDD spa ma faute c'est tout seul (a) | |
|
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: {~Haru} Helllowww *w* Mer 25 Avr - 3:31 | |
| Biienvenuee parmi nous Haru-kun
:4: | |
|