Kameko Tanaka
Nombre de messages : 7 Age : 31 Manga prefere : Naruto, Death Note, Larme Ultime, RahXephon, Gunnm, Ghost In The Shell, Akira, GALS, Gokinjo... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Ohayoooo !! ^o^ Dim 22 Avr - 10:25 | |
| Bonjour a vous tous ! Je me présente, je suis Kameko Tanaka ! J'ai 13 ans [oh, la petite jeune !] et je suis une petite fana du Japon et j'aime bien faire du graphisme ! ^^ Mes mangas préférés sont Naruto, Death Note, Gokinjo, Paradise Kiss, Nana, Gals, Ghost In The Shell, Akira, RahXephon, Noir, FMA, GTO, Furube, Card Captor Sakura... Et je commence a me mettre a ceux d'Arina Tanemura, parce que je trouve les dessins sublimes *o* ! En ce qui concerne la music, j'aime beaucoup la jmusic, en particulier Ayumi Hamasaki, les Morning Musume, Aya Matsuura, Hikaru Utada, Ai Otsuka, An Cafe, L'Arc~En~Ciel, miyavi, D'espairsRay, MUCC, Moi Dix Mois, Gackt... Mais aussi l'electro comme par exemple Squarepusher, JUSTICE, Jackson and his computer band, Elisa Do Brasil... Et bien sur beaucoup de rock ! Après le reste, j'aime bien dessiner, lire surtout ceux d'Amélie Nothomb <3, sortir entre amis, rigoler, graphismer x]... Voili voilou ! ^^ | |
|
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ohayoooo !! ^o^ Lun 23 Avr - 13:01 | |
| Quoi Ghost in the Sheeeeeeeeeeeeell ♥♥♥ je rencontre une autre fan que moi J'aime Ghost in the Shell, il est trop biiien ce manga
AnCafeeeee ♥♥♥
Bienvenuuuue | |
|
Kameko Tanaka
Nombre de messages : 7 Age : 31 Manga prefere : Naruto, Death Note, Larme Ultime, RahXephon, Gunnm, Ghost In The Shell, Akira, GALS, Gokinjo... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ohayoooo !! ^o^ Mar 24 Avr - 12:13 | |
| Et oui, une fan de Ghost In The Shell !! =) Merci de l'accueil ! | |
|
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Ohayoooo !! ^o^ Mar 24 Avr - 14:41 | |
| Bienvenue ici :p - Natachouille a écrit:
- AnCafeeeee ♥♥♥
Adieu Bouuuuuu T-T Goodbye My L ♥ve TTTT^TTTT *ui Bou c'était mon préférééééé >_________<* | |
|
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ohayoooo !! ^o^ Mer 25 Avr - 3:31 | |
| Arf Moi aussi :8:
Bououhouhouh | |
|
Kameko Tanaka
| Sujet: Re: Ohayoooo !! ^o^ Mer 25 Avr - 10:27 | |
| Gniaaaaaah !! Je préfére Teruki et Miku !!! >____< Adieu... TToTT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayoooo !! ^o^ | |
| |
|