Nao
| Sujet: Nao >:] Jeu 5 Avr - 12:23 | |
| Et pas Némo comme on me l'a déjà sorti >_<
Comme d'ahb' j'ai pas envie de faire un new présentation XD Alors je vous débarque la normale ;) Huhu, Nao débarque sur le forum de Sasaru_sama *_* !! Bonjour aux nouilles de saru music !! Voilà une nouvelle nouillette qui arrive *0* C'est Saru qui m'a donné l'adresse de ce forum *0* Donc, voilà, je m'appelle .. voyons je m'appelle pas parce que vous si !?! J'ai 17 ans et je suis espagnole :P
J'aime les mangas, le japon, le graphisme, les forums, moi, ragnarok (rien que d'en parler ca me fait pleurer T_T - à voir tout'), la musique, lire, l'espagnol, les chats, les smiley (>-<), nunur, mes amis, ma famille, le chocolat (nutellaaaaaaaaa *0*), tous ce qui est kawaï, m'amuser, rigoler, les cadeaux, la musique ...
J'aime pas, les légumes (épinard >.<), les cours (beurk), apprendre (re-beeurk).
Bref, il y a beaucoup de chose que j'aime et pas beaucoup que j'aime pas :P enfin, ya beaucoup de légumes mais bon xD
Pour revenir à Ragnarok, c'est là ou j'ai rencontrée Nunur, c'est un serveur en ligne. Et quand j'ai dit que ca me fait pleurer, c'est qu'on a apris que le serveurs aller fermer Enfin voilà quoi xD sinon la vie continue. Donc voilà, il en est fini pour ma présentation ^^
Nao ^-^
| |
|
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| |
Nao
| Sujet: Re: Nao >:] Jeu 5 Avr - 12:28 | |
| Huhu, merci *_* | |
|
You
| Sujet: Re: Nao >:] Jeu 5 Avr - 12:39 | |
| | |
|
Nao
| Sujet: Re: Nao >:] Ven 6 Avr - 1:31 | |
| | |
|
Shu-chan
Nombre de messages : 83 Age : 31 Manga prefere : Nana; Chobits; Kimi Wa Pet; One Piece, Larme Ultime et Full Moon. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nao >:] Lun 9 Avr - 3:26 | |
| Bienvenue Nao :D. Mais nion c'bon les légumes èé". | |
|
Aoko
| Sujet: Re: Nao >:] Jeu 12 Avr - 1:56 | |
| | |
|
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nao >:] Jeu 12 Avr - 5:23 | |
| | |
|