Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: H-n-H Lun 26 Fév - 9:43 | |
| Yihaaa n__n Nom de votre forum : Haru No Hanabira Nombre de membres : 18 Nombre de messages : 638 Description de votre forum : H-n-H est un pitit fo de graphisme sans prétention huhu ^^ Bien sur on ne parle pas que de ça, il y a aussi des jeux, des topics sur les mangas (je vais rajouter la musique aussi tiens x_x) Enfin bref, pour en savoir plus il faut y aller (^__^)b Lien : iciVotre logo (88x31) : Et euh ces conditions - Citation :
- -Votre forum doit parler de manga ou doit être un forum RPG ( même si c'est une histoire inventée ou autre )
-Il faut atteindre les 15 messages sur ce forum -Il faut que votre forum soit actif ( 5 messages par jour min. ) -Il faut que votre forum ai atteint les 15 membres sont respectées (j'espère que tu accepteras même si c'est pas axé uniquement sur les mangas T_T | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: H-n-H Lun 26 Fév - 12:12 | |
| Bien sur accepte >:]
Des que ton logo est sur le tien je file installe le tien ^^ | |
|