| Lala! | |
|
+6Envy You Saru Satya Mikoto Lala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lala
Nombre de messages : 26 Age : 37 Manga prefere : Busô Renkin, Kekkaishi, Vampire Knight, Shinshi Doumei Cross, Bleach, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Lala! Sam 17 Fév - 3:39 | |
| Coucou à tous!
Je m'appelle Laetitia, j'ai 19 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'habite à Perpignan, dans le sud de la france où il fait beau, il fait chaud! n_n
Je suis fan de manga depuis plus de 2 ans et j'ai même d'un forum sur le sujet qui a fêté son premier anniversaire le mois dernier. Depuis le nouvel an, je me suis d'ailleurs lancée dans la traduction de manga non-licenciés en profitant de mes compétences en anglais :D J'adore aussi bosser sur Photoshop mais je suis encore loin d'être une experte u_u'
Quand j'ai vu ce forum, je me suis "non, c'est pas possible! Exactement ce que je cherchais! >_<". En effet, ça fait un moment que j'essaie d'avoir une radio pour mon forum mais sans y parvenir. Alors si on le fait pour moi, que rêver de mieux?^^ De plus, j'adore le graphisme de ce forum! Biyous à tous! | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lala! Sam 17 Fév - 3:48 | |
| Bienvenue ici Lala ^.^ !!! Amuse toi bien !!!
Traduction d'anime *w* | |
|
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lala! Sam 17 Fév - 4:26 | |
| Bienvenue lala ^^ N'hesite pas pour la radio xD mais comem ta vu dans les regles il faut un certain nombre de post :]
Mais des que tu les a je te la ferais avec plaisir ^^ | |
|
| |
Lala