| Lala! | |
|
+6Envy You Saru Satya Mikoto Lala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lala
Nombre de messages : 26 Age : 37 Manga prefere : Busô Renkin, Kekkaishi, Vampire Knight, Shinshi Doumei Cross, Bleach, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Lala! Sam 17 Fév - 3:39 | |
| Coucou à tous!
Je m'appelle Laetitia, j'ai 19 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'habite à Perpignan, dans le sud de la france où il fait beau, il fait chaud! n_n
Je suis fan de manga depuis plus de 2 ans et j'ai même d'un forum sur le sujet qui a fêté son premier anniversaire le mois dernier. Depuis le nouvel an, je me suis d'ailleurs lancée dans la traduction de manga non-licenciés en profitant de mes compétences en anglais :D J'adore aussi bosser sur Photoshop mais je suis encore loin d'être une experte u_u'
Quand j'ai vu ce forum, je me suis "non, c'est pas possible! Exactement ce que je cherchais! >_<". En effet, ça fait un moment que j'essaie d'avoir une radio pour mon forum mais sans y parvenir. Alors si on le fait pour moi, que rêver de mieux?^^ De plus, j'adore le graphisme de ce forum! Biyous à tous! | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lala! Sam 17 Fév - 3:48 | |
| Bienvenue ici Lala ^.^ !!! Amuse toi bien !!!
Traduction d'anime *w* | |
|
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lala! Sam 17 Fév - 4:26 | |
| Bienvenue lala ^^ N'hesite pas pour la radio xD mais comem ta vu dans les regles il faut un certain nombre de post :]
Mais des que tu les a je te la ferais avec plaisir ^^ | |
|
| |
Lala
Nombre de messages : 26 Age : 37 Manga prefere : Busô Renkin, Kekkaishi, Vampire Knight, Shinshi Doumei Cross, Bleach, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Lala! Sam 17 Fév - 5:29 | |
| Mikoto> Non, traduction de manga papier ^^ Il me faut environ une journée pour traduire un chapitre quand je suis en forme n_n Satya> Merci, moi aussi j'aime bien mon pseudo^^ C'est un ancien collègue de travail qui m'appelait comme ça. Pour la petite anecdote, l'un des télétubbies s'appelle comme ça et c'était mon préféré! XD Saru> Merci beaucoup! Bien-sûr que j'ai lu les règles, avant mon inscription. | |
|
| |
You
| Sujet: Re: Lala! Dim 18 Fév - 3:47 | |
| | |
|
| |
Lala
| Sujet: Re: Lala! Dim 18 Fév - 9:06 | |
| | |
|
| |
Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Lala! Dim 18 Fév - 15:54 | |
| Welcoùme n_n amuse toi bien ici ^_^ | |
|
| |
Lala
| Sujet: Re: Lala! Dim 18 Fév - 16:45 | |
| Merci! Argh! J'adoooore ton avatar!!! Ma petite Haine! | |
|
| |
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Lala! Dim 18 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 83 Age : 31 Manga prefere : Nana; Chobits; Kimi Wa Pet; One Piece, Larme Ultime et Full Moon. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Lala! Lun 19 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Lala! Ven 23 Fév - 10:45 | |
| bienvenue ^^ toujours en retard celle là | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Lala! Sam 24 Fév - 11:39 | |
| | |
|
| |
Lala
| Sujet: Re: Lala! Sam 24 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lala! | |
| |
|
| |
| Lala! | |
|