| Video debiles | |
|
+4Envy Okorimakuri Ashura Saru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Video debiles Sam 3 Fév - 9:18 | |
| Donc voila le topic des videos debiles, Parceque chez Saru on adore rigoler comme des con Mettez toutes les video qui vous font marre et parlez en ^^ donc je commence avec ma prefere Cliquez ici
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Video debiles Sam 3 Fév - 9:46 | |
| Ashu[ZILLA] est dans la place!! Clik ~~>Qui n'a jamais rêver de l'Avion de Barbie!? XD (C'est ma préférée) Clik ~~> Moi non plus j'aime pas les garçons! :) Clik ~~> Y'en a pour tout les gouts! :) Clik ~~> Côt ? Côt ? Clik ~~> Manamana ?! xD Clik // Clik ~~>Présenté par Julien Lepers !!xD Clik ~~> Les politics! :) | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 3:11 | |
| Haaan mais il y a celui la aussi daans question pour un champion ==> Clik | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 4:09 | |
| C'est la mer noire! :) Clik // Clik // Clik ~~>Les mauvais de la nouvelle star! :DD (La hoooooonteuuuuhhh!!!! XD) | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 7:03 | |
| Lui c'est celui qui va cartonner *w* Perso a chaque fois que je le vois je rigole xD >>Cliquez ici<<Je me demande comment il fait pour sortir sans sac sur la tete Ô__o | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 7:19 | |
| MDR!!! XDDD Atta, dans le même genre: Clik ~~> Pokéééééééémooooon!!! xD (C'est pas permit d'être aussi con, amis faut regarder jusqu'au bout!!! xD) | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 7:20 | |
| putain mais ils son timbre >__> mais ils sont con ou quoi un moment ils on porcinet dans winnie l'ourson Ô___o c'est pas un pokemon ca >___> bande de con... | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 7:22 | |
| xD Moi j'adore, quand ils sont avec leur ventre! C'est pas poussible! xD | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 7:28 | |
| haaan j'ai trouve des video marrantes xD Celui la il est trops fort *w* >>Cliquez ici<<Celui la aussi xD >>Cliquez ici<<Premier qui parle je le tue >___> | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 7:32 | |
| Saru...c'est d'un gout.......<3 Je savais pas que tu faisais ça......tu me deçois! xD
Vas-y tue-moi! xD | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 7:43 | |
| | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 7:51 | |
| xDDDDDD Naon, je voulais la poster!!!! Clik ~~> :P | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 7:54 | |
| haaan j'ai trouve Itah *w* Cliquez ici*sort avant de se faire bouffer* | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 7:57 | |
| Cours Saru, cours!!! Itah c'est le truc orange ou le truc poilu? Ou les deux?! *s'enfuit* | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 8:52 | |
| xDDDD mdrrrr Popa, je savais aps que t'étais aussid égueu é_è Ashu, je sais maintenant d'où viens la botte secrète d'Azure xD Itah c'est.. Lequel? ( le poisson peut être ) | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 8:54 | |
| xDDDDD
Eh voui, ta jeune padawan, sait quel est l'exemple à suivre! xD | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 9:05 | |
| mais j'ai dit que c'etait pas moi c'est un copain >____> Il voulait pas m'ecouter ce con.. xD
et itah c'est l'ours voyons >_____>
*sort* | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 9:44 | |
| Ah bon paske moi quand j'ai vu le gars en orange debarquer en guelant j'ai tot de suite pensait à Itah! *sort* | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 9:50 | |
| haaaan moi je dis que Ashu elle veut se faire mange par Itah *w* sinon on reviens a nos video xD Cliquez ici | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Video debiles Dim 4 Fév - 10:14 | |
| J'adore cette vidéo!! *w*
J'irai un jour au chateau de Takeshi moi, avec Saru!! "sort" | |
|
| |
Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Video debiles Mar 6 Fév - 2:02 | |
| Une vidéo que Tah m'avait passé xDD Clik | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Video debiles Mar 6 Fév - 2:08 | |
| Perso je suis fan J'ai toujours adore les mupet show maui la c'est trops mmarrant xD Vais chante toute la journe xD manahmunah xD trops le petit qui se fait recale a chaque fois j'adore xD Merchi Envy et Tah xD ( vais l'ecouter en boucle <3 ) | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Video debiles Mar 6 Fév - 13:01 | |
| Ah voui je connais je l'ai posté dans mon premier post! *.* Manamana!!
*sort* | |
|
| |
You
| Sujet: Re: Video debiles Lun 12 Fév - 9:45 | |
| - Saru a écrit:
- haaaan moi je dis que Ashu elle veut se faire mange par Itah *w*
sinon on reviens a nos video xD
Cliquez ici Raaaaa je connais cette video c'est une video chinoise enfin c'est un jeu trop marrant xD | |
|
| |
Deadyth
Nombre de messages : 44 Age : 33 Manga prefere : Saiyuki, Léviathan, Gravitation, Lawful Drug... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Video debiles Sam 10 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video debiles | |
| |
|
| |
| Video debiles | |
|