| Topic Flood [ Le seul ] | |
|
+18Michiyo Nosaka Lym tchii Blackats Natachouille Kameko Tanaka Shu-chan Chuu Yumi Satya You Reika Eryanna Envy ~Tohru~ Ashura Okorimakuri Saru 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 2:03 | |
| Bonjour ^^
Han mais c'est pas possible tu me sui ma parole è_é
===> [] | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 83 Age : 31 Manga prefere : Nana; Chobits; Kimi Wa Pet; One Piece, Larme Ultime et Full Moon. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 2:10 | |
| :O Même pas vrai j'ai posté avant toi dabord. *_* Yumi -> Mais... Natsumi c'est déjà prit. | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 2:11 | |
| Oue mais c'est mon forum è_é | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 83 Age : 31 Manga prefere : Nana; Chobits; Kimi Wa Pet; One Piece, Larme Ultime et Full Moon. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 2:12 | |
| Cherche pas des excuses. *_* *ZBAFF* Et puis tu veux qu'on post ou pas ? èé | |
|
| |
Reika
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 6:58 | |
| Vos tronches, et venerez moi è_é *sort* | |
|
| |
Shu-chan
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 7:45 | |
| o.o Ô grande Rei... faut dire quoi après ? XD *sort* | |
|
| |
Michiyo Nosaka
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 9:30 | |
| Me faut un new kit...mais j'ai trop la flemme d'ouvrir toshop =_=
Comment ca je suis h.s avec ce qui se disait précédemment dans le topic ? Comment ca on s'en fout des conneries que je déblate ? Comment ca je... *SBAAF*
... | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 9:32 | |
| PTDRRR XD T'est biel la fille de ton pere toi *___* | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 68 Age : 31 Manga prefere : City Hunter & Angel Heart Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 9:34 | |
| Moi aussi faut que je pense à me faire un kit ! J'ai totoshop ouvert mais la flemme de l'utiliser ! C'est en dehors de mes capacités là XD | |
|
| |
Michiyo Nosaka
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 9:42 | |
| - Saru a écrit:
- PTDRRR XD T'est biel la fille de ton pere toi *___*
Faut bien que quelqu'un en prenne la responsabilité XD *saute sur les épaules de Papa Saru* Voila! Maintenant tu peux dire que tu portes toute la connerie humaine sur tes épaules xD Oui bah au moins toi Miyuki, t'as eu la foi de l'ouvrir, c'est déjà un début X"D | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 9:45 | |
| Moi j'adore la connerie *___* | |
|
| |
Michiyo Nosaka
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 68 Age : 31 Manga prefere : City Hunter & Angel Heart Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 9:53 | |
| Attendez que je réfléchisse XD Michiyo ~> fille de Saru ? O.O On en apprend des choses =p
Et oui Michi-Chan (je peux ? >.<), j'ai eu le courage de l'ouvrir mais c'était dur XD | |
|
| |
Michiyo Nosaka
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 9:56 | |
| Yeah! Popa Saru! Popa Saru! Popa Saru! Popa Saru! Popa Saru! (TG! XD)
On en apprend tous les jours après tout lol
Michi-chan ? Ci mignon ^^ Si tu veux x) Oui mais la première partie est passée, c'est déjà ca xD | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 10:53 | |
| Shu-shoue > Natsumi ché Sucette! =p J'ai rien suivit mais bon ... Yerk, Lym est ma darling ♥ | |
|
| |
Shu-chan
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 10:57 | |
| Nyuh nyuh nyuh. *w* Oh c'est que le forum commence vraiment à re-vivre. :O IL A RECUSITE. :O [ Commet que ça s'écrit ? XD ]
*sort* | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 11:00 | |
| C'est à cause des annonçes pour être modos >.> Saru tu devrais laisser ça plus longtemps xD Ca me permet de ne pas parler dans le vide quand je flood x) Ok ==> [] | |
|
| |
Shu-chan
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mar 22 Mai - 11:21 | |
| Rohlala les jeunes de nos jours. u.u Faut absoliment qu'ils aient une récompense. XDDD
*sort* | |
|
| |
Miyuki
| |
| |
Shu-chan
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 23 Mai - 2:09 | |
| Bah y à une période où personne postait... :O
Miyuki > me too; chuis baladeuh.. ToT | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 23 Mai - 2:21 | |
| Oue ca attire XD JE avia sle laisse rune semaine tiens è_é
Non mais c'est vrai le forum resusitte je refais de la pub un peu partout et des gentils membres vient poster ici XD
Ouh yeah Sexy Me *____* | |
|
| |
Michiyo Nosaka
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 23 Mai - 6:03 | |
| Je m'ennuie! XD
PS : M'en voulais, j'ai pas eu le courage de lire vos posts xD | |
|
| |
Reika
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 23 Mai - 6:42 | |
| VIVE LES NO LIFE !!!
~~~~> [ o] | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 23 Mai - 11:43 | |
| Saru je pense à toi ... chuis en train de manger une pastèque xD (et j'en mets plein le clavier! XD) Ché difficile de tapper à une main! =p | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] Mer 23 Mai - 11:44 | |
| Nyuuuuu... je vais au championnat de France de tir au pistolet !!hihi!! Trois jours en Auvergne au lieu d'aller en cours !! XD Kyaaaaaaaaaaaaaa, tu manges de la pastèque O.O Donne moi zeeeeennn! *se met à genoux*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood [ Le seul ] | |
| |
|
| |
| Topic Flood [ Le seul ] | |
|