| Tsukiiii :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Tsukiiii :) Lun 29 Jan - 13:18 | |
| Bonsoiiiiiir n____________n Haha j'aime pas les présentations je sais jamais quoi dire Donc, je m'appelle Camille (baah >_<) J'aurais 17 ans le 10 Novembre (souvenez vous de cette date :p) Je suis en 1ère L. Je vis dans une pitite ville d'Ardèche c'est perdu c'est super xD (ironie of course) Côté lecture j'aime les mangas (si si xD) mais pas seulement, j'aime aussi les romans :p En ce moment je lis Entretien avec un vampire de.... (petite devinette :p) - Spoiler:
Anne Rice ! Bravo !
J'aime écouter de la miouzique, en particulier des groupes japonais (Ancafe, Moi10mois, Rentrer en soi, The Gazette.. Bref je vais pas tout énumérer ^-^) Je ne regarde pas beaucoup la télé mais j'adore la série Desperate Housewives ^^ Vivement la saison 2 (et vi j'ai pas Canal + ><) Que dire de plus... Ah ui, je connais ce forum par Saru :p Je l'ai trouvé interessant donc je me suis inscrite n__n Voili voilou ;] | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tsukiiii :) Lun 29 Jan - 13:22 | |
| Bienvenue Tsuki Bienvenue sur mon humble Fo ^___^ J'espere que tu te plairas ici | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Tsukiiii :) Lun 29 Jan - 13:27 | |
| [C'est trop beau comme prénom Camille! ] Welcomeuh! | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Tsukiiii :) Mar 30 Jan - 8:25 | |
| Bienvenue... Euh bah... *a pas d'idée pour une entrée originale T_T* Désolé l'école me vole même mon inspi.. XD Sinon bah pour le "(et vi j'ai pas Canal + ><)" j'te comprends Moi c'est p'tet pire... J'ai que trois chaînes Bon, j'crois que j'ai fait plus qu'un simple Bienvenue o_O *dodo maintenant* | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tsukiiii :) Mar 30 Jan - 10:24 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tsukiiii :) Mar 30 Jan - 10:49 | |
| Mici à tous de votre accueil n__n | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Tsukiiii :) Mar 30 Jan - 12:07 | |
| Bienvenue ici ^^ Très beau vavas :] Et pis Camille c'tun beau nom [ celui d'une de mes meilleures amies xD ] et pis on peut y faire pleins de rimes *pastille,chenille,gorille* xDDD *sortish* | |
|
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Tsukiiii :) Mar 30 Jan - 13:03 | |
| Bienvenue et amuse toi bien!!! | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tsukiiii :) Mar 30 Jan - 13:06 | |
| xD Oko mdr
Bienvenue ici Tsuki ^.^ | |
|
| |
Roxas
| Sujet: Re: Tsukiiii :) Mer 31 Jan - 7:47 | |
| Helow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsukiiii :) | |